InscriptionConnexion
Pour avoir vécu un peu là-bas, la réalité est bien plus proche de South Park que ce que raconte StopCensure sur JVC.
:(

A tous les coins de rue, il y avait des panneaux publicitaires qui faisaient littéralement la promotion de drogues sur ordonnance ou de sectes cheloues. Je comptais plus le nombre de tracts pour l'Eglise de scientologie dans la boîte aux lettres de l'endroit où je résidais. Je suis croyant, du coup j'ai poussé les portes d'une église évangélique quelconque de ma ville un dimanche, il y avait des gonzesses qui se roulaient par terre en hurlant un charabia inintelligible comme si elles avaient un orgasme.

Ça donnait à-peu-près ça pour vous donner une idée (regardez aussi à partir de 4:00 ayaaa) :

Les filles du campus où j'étais étaient toutes à poil, la tenue de rigueur étant le crop-top au ras des seins et le mini-short ras la moule. Mon campus avait l'air noyauté par le wokisme, certaines des étudiantes faisant souvent des manifs en ville avec des pancartes du style "Death to heteropatriarchy ! Lesbianism is the only way !".

Il y avait aussi un campus privé notoirement républicain pas très loin du mien. Les types qui y étaient avaient l'air encore plus barges, ils faisaient souvent des contre-manifs avec des pancartes du style "Suck my dick chicks!" et en crachant à la figure de toutes les filles qu'ils croisaient.

Les gens dans ce pays sont tous dans des délires ahurissants. J'ai vu une fois, dans la rue, un type fan de Star Wars déguisé en Jedi se faire arrêter par la police parce qu'il s'était mis en tête d'agresser tous les passants qu'il croisait en leur frappant la tête avec son sabre laser en plastoc.

Mon ex a aussi vécu aux Etats-Unis, elle a été hébergée chez une mormone complètement illuminée, qui croyait par exemple que l'être humain était fait d'argile comme un golem. Elle a une fois emmenée mon ex dans la salle de bain en lui disant "tu as vu la saleté dans la baignoire ? C'est la preuve que nous sommes faits de sable et de poussière !!!".

J'ai aussi eu le témoignage d'un khey qui relate les péripéties de sa cousine en Arizona.
il y a 2 ans
je prends note
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Pour y avoir passé pas mal de temps, je dirai juste que les gens que l'on qualifierait d'extrême en France sont des petites bites là bas. C'est pas tant le pays qui est barjot que les fous qui le sont beaucoup plus. C'est le deal libertaire des US en sommes, tout y est possible pour le meilleur comme pour le pire

Quant à l'église évangélique, t'as juste été chez des pentecotistes/charismatiques, on a les mêmes en France clé
:hap:

L'américain protestant moyen est généralement Baptiste
il y a 2 ans
je prends note
Vivre là-bas m'a rendu un peu misanthrope, ce pays permet vraiment à ce qu'il y a de pire dans la nature humaine de s'exprimer.
il y a 2 ans
Vivre là-bas m'a rendu un peu misanthrope, ce pays permet vraiment à ce qu'il y a de pire dans la nature humaine de s'exprimer.
oui je vois
la cata les états unis
il y a 2 ans
aya le qi des religix
:anus:
il y a 2 ans
>Il y avait aussi un campus privé notoirement républicain pas très loin du mien. Les types qui y étaient avaient l'air encore plus barges, ils faisaient souvent des contre-manifs avec des pancartes du style "Suck my dick chicks!" et en crachant à la figure de toutes les filles qu'ils croisaient.

Based

Tu étais où et dans quel contexte l'op ? J'aimerais bien faire un postdoc dans une ivy league ou du moins une fac tranquille là-bas
il y a 2 ans
Pour y avoir passé pas mal de temps, je dirai juste que les gens que l'on qualifierait d'extrême en France sont des petites bites là bas. C'est pas tant le pays qui est barjot que les fous qui le sont beaucoup plus. C'est le deal libertaire des US en sommes, tout y est possible pour le meilleur comme pour le pire

Quant à l'église évangélique, t'as juste été chez des pentecotistes/charismatiques, on a les mêmes en France clé

L'américain protestant moyen est généralement Baptiste
Les Etats-Unis, le pays où un groupe de hippies peut vivre à deux pâtés de maison d'un groupe de néonazis.
il y a 2 ans
Plus le sexe est débridé, moins les gens le pratiquent. Le puritanisme en 2023 est une doctrine de meuf à poil sur Onlyfan, sexe partout mais baise nulle part. + L'op est croyant, encore heureux que des succubes dégénérées ne soient pas un argument à l'immonde péché
il y a 2 ans
Les Etats-Unis, le pays où un groupe de hippies peut vivre à deux pâtés de maison d'un groupe de néonazis.
les dérives de la liberté d'expression, on connait ça en ce moment sur ce forum hein

ça reste une bonne chose
il y a 2 ans
C'est ça. Perso j'y vois un certains charmes mais je comprends que ça fasse péter un câble si on est not ready
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
>Il y avait aussi un campus privé notoirement républicain pas très loin du mien. Les types qui y étaient avaient l'air encore plus barges, ils faisaient souvent des contre-manifs avec des pancartes du style "Suck my dick chicks!" et en crachant à la figure de toutes les filles qu'ils croisaient.

Based

Tu étais où et dans quel contexte l'op ? J'aimerais bien faire un postdoc dans une ivy league ou du moins une fac tranquille là-bas
Une zone pas ouf du Midwest (Nebraska).
il y a 2 ans
Cependant, t'es protestant du coup khey ?
il y a 2 ans
les dérives de la liberté d'expression, on connait ça en ce moment sur ce forum hein

ça reste une bonne chose
Oh non je n'aime pas que les gens s'expriment librement car certains disent des choses que je n'apprécie pas

La liberté d'expression est soit totale ou bien elle n'existe pas du tout
il y a 2 ans
Cependant, t'es protestant du coup khey ?
moi oué tout cas
il y a 2 ans
Une zone pas ouf du Midwest (Nebraska).
Qu'est-ce que tu faisais dans le midwest ? Echange universitaire ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Oh non je n'aime pas que les gens s'expriment librement car certains disent des choses que je n'apprécie pas

La liberté d'expression est soit totale ou bien elle n'existe pas du tout
exa
de toute façon en France on est not readu pour la liberté d'expression totale, j'ose même pas imaginer
il y a 2 ans-PEMT
La Shoah.
il y a 2 ans-PEMT
moi oué tout cas
Stylés de voir d'autres chad protestant sur Onche
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ouais c'est pas un pays pour les victimes
:banquier:

Les français fiers de dire "je donne 60% de mon salaire car je suis incapable de mener ma vie de mon propre chef"
:banquier:
il y a 2 ans