InscriptionConnexion
Le film d'horreur est culturellement éminemment américain. Il prend sa source de l'époque de la Frontière, où les Colons qui voyageaient sur les pistes de l'Amérique Sauvage pouvaient se faire massacrer pour des Amérindiens, des Grizzlis, des sorcières ou le Bigfoot.
:(
ce pays sans histoire,
cultive l'horreur.
regardé des images violentes sous opiacé, y'a rien qui te choque?
il y a 2 ans
A vous entendre, tous les pays du monde sont détraqués
:zidane_lunettes1:
il y a 2 ans
A vous entendre, tous les pays du monde sont détraqués
:zidane_lunettes1:
les USA en premier.
il y a 2 ans
en attendant il a apporté 7 % de tourisme à la France

quelle horreur, protégeons nos kebabs
Si ce sont les échos qui le disent c'est que c'est forcément vrai les journaux ne sont jamais payés par des tiers pour faire leur promotion , jamais jamais
il y a 2 ans
Bon en tout cas ça me fait reflechir sur mes projets ça
:peur:

Je compte dans quelques années y partir pour y passer 1 ou 2ans là-bas pour mes études

J'avais entendu que le secteur des biotechnologie est à la pointe dans certains états, domaine dans lequel je souhaite étudier

Au moins je sais à quoi m'attendre

Les nanas habillées au ras des seins + la moule nonobstant
il y a 2 ans
Si ce sont les échos qui le disent c'est que c'est forcément vrai les journaux ne sont jamais payés par des tiers pour faire leur promotion , jamais jamais
oui mais on s'en fou des echos cherche la source par toi même essaie de prendre du recul au lieu de faire le salafiste anti ricain et développe ton esprit critique

tu verras que il n'y a pas que les USA sur terre

je sais que quand on traine sur cette chiasse intellectuelle qu'est internet on est mal influencé mais bon
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Bon en tout cas ça me fait reflechir sur mes projets ça

Je compte dans quelques années y partir pour y passer 1 ou 2ans là-bas pour mes études

J'avais entendu que le secteur des biotechnologie est à la pointe dans certains états, domaine dans lequel je souhaite étudier

Au moins je sais à quoi m'attendre

Les nanas habillées au ras des seins + la moule nonobstant
Dommage qu'elles soient déjà en surpoids à 20 ans
il y a 2 ans
Dommage qu'elles soient déjà en surpoids à 20 ans
Les obèses morbides qui vont à Walmart en chariot électrique, c'est pas une légende.
:hap:
il y a 2 ans
ben tu regardes des films de merde la clé .. si tu regarde Transformers bah
il y a 2 ans-PEMT
très bonne vidéo sur les usa et la culture de la drogue
il y a 2 ans-PEMT
oui mais on s'en fou des echos cherche la source par toi même essaie de prendre du recul au lieu de faire le salafiste anti ricain et développe ton esprit critique

tu verras que il n'y a pas que les USA sur terre

je sais que quand on traine sur cette chiasse intellectuelle qu'est internet on est mal influencé mais bon
Tu l'as même pas la source t'as balance ça comme ça t'en sais rien en vrai tu sais même pas quel secteur fait gagner le plus en tourisme je t'en veux pas tout le monde parle sans savoir
il y a 2 ans
Les obèses morbides qui vont à Walmart en chariot électrique, c'est pas une légende.
Le dream américain
il y a 2 ans
très bonne vidéo sur les usa et la culture de la drogue
Je sais pas s'il en parle mais le crack est une drogue qui a été importée du Nicaragua vers les Etats-Unis sur l'impulsion de la CIA, dans les années 80, afin d'inonder les ghettos des afro-américains et de les zombifier, et de financer les rebelles anti-Sandinistes.
il y a 2 ans
ce pays sans histoire,
cultive l'horreur.
regardé des images violentes sous opiacé, y'a rien qui te choque?
oui sans histoire, le far west, la révolution, la conquête de l'ouest, la ruée vers l'or, la guerre de sécession n'existent pas car y'a des pays plus vieux

du coup la France n'a pas d'histoire car il existe la Grèce ?
il y a 2 ans
Je sais pas s'il en parle mais le crack est une drogue qui a été importée du Nicaragua vers les Etats-Unis sur l'impulsion de la CIA, dans les années 80, afin d'inonder les ghettos des afro-américains et de les zombifier, et de financer les rebelles anti-Sandinistes.
il y vas plus fort,
drogue et pharmacie.
:onch:
il y a 2 ans
oui sans histoire, le far west, la révolution, la conquête de l'ouest, la ruée vers l'or, la guerre de sécession n'existent pas car y'a des pays plus vieux

du coup la France n'a pas d'histoire car il existe la Grèce ?
calme down
il y a 2 ans
calme down
connais pas peti clé
il y a 2 ans
il y vas plus fort,
drogue et pharmacie.
:onch:
Le fentanyl, cette drogue sur ordonnance 60 fois plus puissante que l'héroïne.
:)
il y a 2 ans
T'es allé en grande ville l'auteur j'imagine ?
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
je souligne l'hypocrisie d'internet à l'égard des usa
étant adolescent j'ai bouffé ça oklm, puis après 15 ans passé sur internet j'ai vu que les mêmes mecs qui font les indignés s'en battre mais royalement les couilles quand tu exposes les mêmes merdes faites par d'autres pays
" oui mais c'est la vie c'est la loi du plus fort tkt " ah ok mec
là je suis convaincu
il y a 2 ans