InscriptionConnexion
Au moins la liberté d'entreprendre, la liberté d'expression et le port d'arme sont des droits fondamentaux là-bas
:jesus_moquer:

Peut-être que tu préfère la mentalité Française bien lissée et conforme
:jesus_moquer:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Même SC88/LGM qui avait toutes les raisons d'aimer les USA dit qu'il a halluciné du nombre de taré en allant là bas et que la France reste un pays 10 fois plus sain
:noelpipe:
il y a 2 ans
Cependant, t'es protestant du coup khey ?
Catho, mais j'ai beaucoup vivoté à droite à gauche quand j'ai eu une crise de foi à un moment.
il y a 2 ans
Stylés de voir d'autres chad protestant sur Onche
:Oopsi:
Image
et puis y'a plein de gens de chez nous en Alsace qui ont immigrés aux usa car pas de liberté ici, c'est les amish
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
maintenant en plus, les états ont un peu plus de liberté

tu vas dans certains états ils font ce qu'ils veulent :
- port d'arme (bon ça)
- peine de mort
- avortement totalement interdit

aucun compte à rendre aux sous merde du gouvernement
sah
il y a 2 ans
Stylés de voir d'autres chad protestant sur Onche
:Oopsi:
Je pensais qu'il n'y avait que des papistes aussi, je suis agréablement surpris
:cafe:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
bien ta grotte l'op?
il y a 2 ans
Même SC88/LGM qui avait toutes les raisons d'aimer les USA dit qu'il a halluciné du nombre de taré en allant là bas et que la France reste un pays 10 fois plus sain
:noelpipe:
Des toxicos SDF t'en croisent partout, m'en parle même pas.
:hap:
Si tu savais à quel point il est facile, aux Etats-Unis, de tomber dans l'indigence la plus totale quand tu traverses un moment difficile dans ta vie...
il y a 2 ans
Image
et puis y'a plein de gens de chez nous en Alsace qui ont immigrés aux usa car pas de liberté ici, c'est les amish
Je sais bien mon clé, j'étais chez les Amish en juillet dernier, je leur ai acheté du fudge artisanale, c'est le meilleur truc sucré que je n'ai jamais eu en bouche
:Crie:
il y a 2 ans
Pour avoir vécu un peu là-bas, la réalité est bien plus proche de South Park que ce que raconte StopCensure sur JVC.
:(

A tous les coins de rue, il y avait des panneaux publicitaires qui faisaient littéralement la promotion de drogues sur ordonnance ou de sectes cheloues. Je comptais plus le nombre de tracts pour l'Eglise de scientologie dans la boîte aux lettres de l'endroit où je résidais. Je suis croyant, du coup j'ai poussé les portes d'une église évangélique quelconque de ma ville un dimanche, il y avait des gonzesses qui se roulaient par terre en hurlant un charabia inintelligible comme si elles avaient un orgasme.

Ça donnait à-peu-près ça pour vous donner une idée (regardez aussi à partir de 4:00 ayaaa) :

Les filles du campus où j'étais étaient toutes à poil, la tenue de rigueur étant le crop-top au ras des seins et le mini-short ras la moule. Mon campus avait l'air noyauté par le wokisme, certaines des étudiantes faisant souvent des manifs en ville avec des pancartes du style "Death to heteropatriarchy ! Lesbianism is the only way !".

Il y avait aussi un campus privé notoirement républicain pas très loin du mien. Les types qui y étaient avaient l'air encore plus barges, ils faisaient souvent des contre-manifs avec des pancartes du style "Suck my dick chicks!" et en crachant à la figure de toutes les filles qu'ils croisaient.

Les gens dans ce pays sont tous dans des délires ahurissants. J'ai vu une fois, dans la rue, un type fan de Star Wars déguisé en Jedi se faire arrêter par la police parce qu'il s'était mis en tête d'agresser tous les passants qu'il croisait en leur frappant la tête avec son sabre laser en plastoc.

Mon ex a aussi vécu aux Etats-Unis, elle a été hébergée chez une mormone complètement illuminée, qui croyait par exemple que l'être humain était fait d'argile comme un golem. Elle a une fois emmenée mon ex dans la salle de bain en lui disant "tu as vu la saleté dans la baignoire ? C'est la preuve que nous sommes faits de sable et de poussière !!!".

J'ai aussi eu le témoignage d'un khey qui relate les péripéties de sa cousine en Arizona.
Quelle redpill
:sodium_bras:

Je ne m’y attendais pas

Sah t’es sah?
il y a 2 ans
Je sais bien mon clé, j'étais chez les Amish en juillet dernier, je leur ai acheté du fudge artisanale, c'est le meilleur truc sucré que je n'ai jamais eu en bouche
c'est mes alsaciens de poche
il y a 2 ans
du coup pour beaucoup ils font la prière avant de manger apparemment ma soeur été dans une famille américaine
j'avoue je saurais même pas quoi dire

ou des trucs clichés du genre " merci pour la nourriture etc "
il y a 2 ans
Perso aux Etats Unis je me suis fait "embrouiller" dans un quartier de redneck parce que je marchais

Une petite fille a donné l'alerte parce que PERSONNE NE MARCHE dans ce putain de pays, c'est un comportement super suspect
il y a 2 ans
Même le réalisateur de South Park dit qu'il ne sait plus quels nouveaux épisodes faire depuis que la fiction est devenue réalité ces dernières années.
il y a 2 ans
du coup pour beaucoup ils font la prière avant de manger apparemment ma soeur été dans une famille américaine
j'avoue je saurais même pas quoi dire

ou des trucs clichés du genre " merci pour la nourriture etc "
Il faut rendre grâce à chaque repas, c'est sain d'agir de la sorte. C'est Dieu qui te permet de te nourrir, le remercier ne peut pas te faire de mal
il y a 2 ans
Perso aux Etats Unis je me suis fait "embrouiller" dans un quartier de redneck parce que je marchais

Une petite fille a donné l'alerte parce que PERSONNE NE MARCHE dans ce putain de pays, c'est un comportement super suspect
En même temps pourquoi tu veux "marcher" ? Les villes sont tellement étalées et faites pour la voiture qu'il n'y a souvent même pas de trottoirs et que certaines rues font 30 kms de long.
il y a 2 ans
Les USA, le génial pays
:)

Son histoire ? Génocide, séparatisme, esclavage, crimes de guerre

God bless american qu'ils disent
il y a 2 ans
Des toxicos SDF t'en croisent partout, m'en parle même pas.
Si tu savais à quel point il est facile, aux Etats-Unis, de tomber dans l'indigence la plus totale quand tu traverses un moment difficile dans ta vie...
Tu traverses un petit moment de déprime, tu va voir le toubib, il te prescrit plein d'antidéprésseur et autres merde qui te rendront addict en 3 jours et 5 ans après t'es toxico sous un pont
le dream
:Ayoo:
il y a 2 ans
BTG l'op, c'est un shithole qui n'en a pas le nom
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Les USA, le génial pays

Son histoire ? Génocide, séparatisme, esclavage, crimes de guerre

God bless american qu'ils disent