Ce sujet a été résolu
Myamoto_Musashi
1 an
@Armouare, je tien a dire que vos builds sont vraiment sympa
Y'a un petit coté hobbit hole, j'aime bien
Y'a un petit coté hobbit hole, j'aime bien
Merci, c'était le but, tu peux aussi féliciter Glock
il y a un an
Un petit coin relaxant sous les pétales de fleur, là est l'esprit de ce serveur

Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Félicite Glock !!!!
Félicitation, @Glock
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
hogankaple
1 an
Coucou les copains, aujourd'hui @cody_rhodes m'a fait visiter sa base, c'est gentil de sa part
Donc j'ai été accueilli devant cette relativement belle tour
Pour vous donner une idée de l'ambiance voici quelques photos du cadre dans lequel sa base a été construite
Il y a à l'intérieur de ces deux montagnes sa base constituée d'un enclos de poulets
Des toilettes
D'un passage qui permet d'accéder à un village enneigé
Il contient notamment un enclos pour des cochons
L'ambiance dans ce village est très sympa, on ne voit pas de trace évidente du passage de l'homme et on peut y voir des villageois vivre heureux
Et de sa "maison" qui bien que compacte et simplement un trou creusé dans la roche dégage une sorte de chaleur très agréable, des fois, on n'est pas obligé de faire de grand et complexe build pour se sentir bien dans une base, celle-ci en est le parfait exemple en effet regroupant plein de fonction en son sein cette "maison"
On remarque par exemple une table d'enchantement
Plein de potit chiens tout mignons
Mais aussi des fermes pour par exemple la canne à sucre, le blé etc (désolé, je ne retrouve pas la photo
)
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé la visite guidée de cette base qui bien qu'ayant l'air petite et pas très développé a en réalité une ambiance très agréable
Donc j'ai été accueilli devant cette relativement belle tour
Pour vous donner une idée de l'ambiance voici quelques photos du cadre dans lequel sa base a été construite
Il y a à l'intérieur de ces deux montagnes sa base constituée d'un enclos de poulets
Des toilettes
tu t'attends vraiment à une photo post ou cancer gros dégueulasse
D'un passage qui permet d'accéder à un village enneigé
Il contient notamment un enclos pour des cochons
L'ambiance dans ce village est très sympa, on ne voit pas de trace évidente du passage de l'homme et on peut y voir des villageois vivre heureux
Et de sa "maison" qui bien que compacte et simplement un trou creusé dans la roche dégage une sorte de chaleur très agréable, des fois, on n'est pas obligé de faire de grand et complexe build pour se sentir bien dans une base, celle-ci en est le parfait exemple en effet regroupant plein de fonction en son sein cette "maison"
On remarque par exemple une table d'enchantement
Plein de potit chiens tout mignons
Mais aussi des fermes pour par exemple la canne à sucre, le blé etc (désolé, je ne retrouve pas la photo
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé la visite guidée de cette base qui bien qu'ayant l'air petite et pas très développé a en réalité une ambiance très agréable
C'est le seul clé, a ma connaissance, a s'être installer dans le nord
il y a un an
C'est le seul clé, a ma connaissance, a s'être installer dans le nord
Ouais, et putain j'ai vachement bien choisi, il y a de la neige sur 2000 blocs
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Ouais, et putain j'ai vachement bien choisi, il y a de la neige sur 2000 blocs
En vrai, c’est stylé comme biome
il y a un an
C'est bon, @Millefi-Hime le serv est réparé?
il y a un an
Myamoto_Musashi
1 an
C'est bon, @Millefi-Hime le serv est réparé?
Evidemment, c'était juste qu'un redémarrage
il y a un an
hogankaple
1 an
D'ailleurs, comme je pense que je vais continuer à faire de visite de bases et à faire des comptes-rendus sur onche, vous préférez que je continue à les faire ici ou vous préférez un topic à part
Tu devrais installer des shaders pour avoir de jolis rendus khey

il y a un an

Faudrait qu'un khey avec des shader, prenne des photos des builds, ça serais trop bien
il y a un an
Faudrait qu'un khey avec des shader, prenne des photos des builds, ça serais trop bien
Bah du coup moi je peux

il y a un an
Bah du coup moi je peux

Go mon clé
il y a un an
Gloire à la déesse @Lydra
Et à la prêtresse @Mael

Et à la prêtresse @Mael
il y a un an

Tu conseil quoi comme shaders et comment on les installe
il y a un an
Trop mignon
Un compliment venu d'une déesse rousse 

il y a un an
Un compliment venu d'une déesse rousse 

Tu seras épargné de l'pocalypse de la déesse du 🔥
Je suis la reine des mouches
il y a un an