InscriptionConnexion
@Millefi-Hime Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser de piston sur un terrain pas claim
:interroge:
Oui! J'ai remarqué ça l'autre jour
Tu m'y fais penser, je vais voir s'il y a une option pour désactiver ça
:MillefiPense:
il y a 2 ans
Oui! J'ai remarqué ça l'autre jour
Tu m'y fais penser, je vais voir s'il y a une option pour désactiver ça
:MillefiPense:
Ok c'était pas difficile, j'ai réparé le problème normalement
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Ok c'était pas difficile, j'ai réparé le problème normalement
Merci chef
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
C'est vrai que j'aimerais bien un peu de RP aussi
:chat_lunette:
C’est cool qu’on partage le même désir :Rikahorny:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Donc en fait avec le jours qui dure 1h je suis obligé d'attendre 2h que mes villageois refassent leur stock. Ca me fait grandement chier, je demande le retrait de cette fonctionnalité de povcon.
il y a 2 ans
Donc en fait avec le jours qui dure 1h je suis obligé d'attendre 2h que mes villageois refassent leur stock. Ca me fait grandement chier, je demande le retrait de cette fonctionnalité de povcon.
Il n'y a pas la possibilité de juste trade autre chose avec eux?...

Et puis en dormant un coup, ça fait juste 1h
il y a 2 ans
Il n'y a pas la possibilité de juste trade autre chose avec eux?...

Et puis en dormant un coup, ça fait juste 1h
Non faut attendre 20 minutes ig pour qu'ils refassent les stocks, et oui on peut passer la nuit, mais pas le jour. Je pense juste qu'il faut trouver le bon équilibre, 20 minutes de jour pour 20 de nuit me parait être un bon compromis.
il y a 2 ans
Non faut attendre 20 minutes ig pour qu'ils refassent les stocks, et oui on peut passer la nuit, mais pas le jour. Je pense juste qu'il faut trouver le bon équilibre, 20 minutes de jour pour 20 de nuit me parait être un bon compromis.
C'est juste que demander à tout le monde de dormir toutes les 20 minutes pour pas se faire envahir de partout... c'est rapidement redondant..
:MillefiEmpathie1:

J'aimerais demander l'avis des autres joueurs pour le coup. Je sais que je l'ai rajouté sur la demande de quelques uns, mais ça semblait pertinent d'un point de vue général

Sans oublier que si le seul argument c'est de pouvoir farmer des PNJs à vitesse grand V ... bon..
il y a 2 ans
C'est juste que demander à tout le monde de dormir toutes les 20 minutes pour pas se faire envahir de partout... c'est rapidement redondant..
:MillefiEmpathie1:

J'aimerais demander l'avis des autres joueurs pour le coup. Je sais que je l'ai rajouté sur la demande de quelques uns, mais ça semblait pertinent d'un point de vue général

Sans oublier que si le seul argument c'est de pouvoir farmer des PNJs à vitesse grand V ... bon..
Bah oui l'intérêt c'est le farm de pnj, tu crois que je vais passer 6 heures afk pour avoir 3 livres mending ?
il y a 2 ans
Bah oui l'intérêt c'est le farm de pnj, tu crois que je vais passer 6 heures afk pour avoir 3 livres mending ?
N'exagère pas non plus, c'est pas si long que ça pour si peu

Et tu as certainement d'autres choses à faire en parallèle
il y a 2 ans
N'exagère pas non plus, c'est pas si long que ça pour si peu

Et tu as certainement d'autres choses à faire en parallèle
Bah non faut que j'ai stuff maxé avant de build
il y a 2 ans
Premier rapport des aventures nordiques du guerrier Cody
:Onche_viking:

Après un long voyage au travers des enfers, le brave guerrier dont la présence inspire la peur et la méchanceté
:d)
Image

Fit la rencontre de villageois accueillants Image

Qui, fort heureusement, sont sous la garde d'un homme de fer Image

Après plusieurs échanges fructueux, et une fois la confiance des villageois gagnée, Cody décida de se bâtir une ferme intérieure,

contenant tout ce qu'il faut pour subvenir aux besoins du village Image
Image Image Image

Il bâtit également une imposante tour... Image

...munie des armoiries importées par l'aventurier, à savoir celles de ses terres d'origine associées au bouclier d'argent, symbole fort que Cody veut transmettre aux villageois en vue des élections pour le prochain bourgmestre où il s'est engagé

Image

La tour offre un important point de vue sur les terres glacées du Grand Nord, permettant de voir les éventuelles menaces et de sonner le tocsin à temps

Image

Son intérieur, bien que très sobre, est muni d'un escalier permettant un voyage rapide au sein de la tour

Image

Désormais dans l'hypothèse de devoir administer le village, Cody devra réfléchir à une solution pour pouvoir alterner entre sa grotte de la taïga et le village des glaces sans être débordé.
:Onche_viking:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Le Lore
il y a 2 ans
Le Lore
bah, y a des efforts de fourni, quand même
:eril:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Les photos sont superbe, chef
:Kj_danse_fkfkd:

Merci pour la présentation
:Rikaka:

Et oui, si vous voulez m’aider, n’hésitez pas
il y a 2 ans
T'en as plein sur le launcher Modrinth des shaders, tu peux tester toi même voir si tu trouves un truc que tu préfères
:hap:
il y a 2 ans
Je viens de tester un shaders car les photos m'ont donné envie, et c'est vrai que ça rend bien, surtout la flotte
:Chat_heu:

Je vais essayer de régler les options car c'est un peu trop lumineux a mon gout
:chat_zoom:
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Je viens de tester un shaders car les photos m'ont donné envie, et c'est vrai que ça rend bien, surtout la flotte
:Chat_heu:

Je vais essayer de régler les options car c'est un peu trop lumineux a mon gout
Il pèse lourd, ou ça va?
:rikasad:
il y a 2 ans
Il pèse lourd, ou ça va?
:rikasad:
Comment ça lourd ? Faut pas une vieille carte quoi
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Comment ça lourd ? Faut pas une vieille carte quoi
Tu conseille une quoi?

Énumère ton setup
il y a 2 ans