InscriptionConnexion
J'ai penser qu'ont pourrais contourner l'énorme montagne. au nord de chez toi
:eril:

Ça serais plus simple, pour connecté tout le monde
Utiliser la rivière pour voyager c'est viable aussi
:MillefiNeutre3:

Il suffit qu'on élargisse un petit peu à certains endroits
:MillefiSourire1:
il y a un an
Utiliser la rivière pour voyager c'est viable aussi
:MillefiNeutre3:

Il suffit qu'on élargisse un petit peu à certains endroits
Oui, je crois qu'elle mène jusqu'à ma vallée
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
J'ai fini ma maison, faut que je fasse le jardin mais j'ai po d'idée
:chatdubitatif:
Image
il y a un an
Tu peux jouer quand tu veux, c'est simplement les commandes de claim qui sont derrière vérification
:MillefiCache:

C'est un peu con mais c'est ma manière de conserver une certaine confiance envers les joueurs
:MillefiWag:

Si t'es connecté je peux te passer directement Onchois
:oui:
il y a un an
Non, c'est un village KJ avec des maisons en cerisier toutes roses
:MillefiNeutre2:

Le portail du Nether est un peu à côté, près d'une falaise
:MillefiPlop:
il y a un an
Ah, je vois qui tu es du coup

Les arbres de la jungle je peux t'en trouver si tu veux. Faudra attendre que je me connecte plus tard dans la soirée ou demander à un kheyou sur place

Le village KJ c'est tout con à trouver, suffit de suivre la rivière au plein Sud du Spawn
:MillefiMicro:

T'inquiète pas pour le bois, on s'est justement installé sur un biome cerisier exprès
:MillefiSourire4:
il y a un an
Je savais pas non plus, je joue pas aux nouvelles versions d'habitude
:MillefiWTF:

Mais bonne surprise. ça me fait changer mes constructions un peu
:MillefiSplendide:
il y a un an
Je savais pas non plus, je joue pas aux nouvelles versions d'habitude
:MillefiWTF:

Mais bonne surprise. ça me fait changer mes constructions un peu
:MillefiSplendide:
Ça les rends plus roses
:MillefiWaf:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Couleur Millefi
il y a un an
:hap:
il y a un an
Non
il y a un an
Si ta encore faim, mon clé, sache que j'ai mis en place le resto du cœur

Tu pourrais te nourrir sans problème et gratuitement
:etchebest_:
il y a un an
Up, afin de vous montrer un peu l'avancer des buils

Je suis entrain de mettre en place des petits commerces, pour aider les nouveaux joueurs démunies
Image

J'ai construit un début de système routier, afin que plus personne se perde et meurt de faim dans la foret
:risimort_:
Image

@trapvador
Image
:jfdef4:

il y a un an
Coucou, vous avez déjà probablement déjà entendu parler du village kj, mais laissez moi vous le présenter
:hey:

C'est donc un magnifique village qui bien qu'encore en construction est déjà très beau, il est situé dans un biome sakura et il est tout rose, il est également dans le style japonnais
:okay:

Vous voyez donc sur cette image l'entré du village, à savoir son port, un magnifique bâtiment pour accueillir toute personne qui souhaiterait visiter ce village

Image
Voici le port vu d'un autre angle
Image
Vous pouvez voir la première maison du village sur un post précédant posté par @millefi-hime
Ici, vous pouvez voir une vue globale de ce hameau de paix
Image
Et voici notre portail du nether qui nous permettra à plus long terme de kikoojapiser le nether
et tuer les méchantes créatures qui m'ont tué et m'ont fait perdre tout mon stuff
:menhera_cry:

Image
Évoquons également le goulag
Pourquoi tu as cliqué ?
:Menhera_gun:

Ça serait dommage de se suicider de deux balles dans le dos non ?

Allez oublie l'existence du goulag et tu resteras en vie et post ou cancer tant que tu es là

Enfin bref les kj quelle est votre excuse pour ne pas aller sur le serveur parce qu'elle a intérêt à être bonne
:Menhera_thinking:
il y a un an
Coucou, vous avez déjà probablement déjà entendu parler du village kj, mais laissez moi vous le présenter
:hey:

C'est donc un magnifique village qui bien qu'encore en construction est déjà très beau, il est situé dans un biome sakura et il est tout rose, il est également dans le style japonnais

Vous voyez donc sur cette image l'entré du village, à savoir son port, un magnifique bâtiment pour accueillir toute personne qui souhaiterait visiter ce village

Image
Voici le port vu d'un autre angle
Image
Vous pouvez voir la première maison du village sur un post précédant posté par @millefi-hime
Ici, vous pouvez voir une vue globale de ce hameau de paix
Image
Et voici notre portail du nether qui nous permettra à plus long terme de kikoojapiser le nether
et tuer les méchantes créatures qui m'ont tué et m'ont fait perdre tout mon stuff
:menhera_cry:

Image
Évoquons également le goulag
Pourquoi tu as cliqué ?

Ça serait dommage de se suicider de deux balles dans le dos non ?

Allez oublie l'existence du goulag et tu resteras en vie et post ou cancer tant que tu es là

Enfin bref les kj quelle est votre excuse pour ne pas aller sur le serveur parce qu'elle a intérêt à être bonne
:Menhera_thinking:
Sympa le petit guide touristique
:PlombirKanon:

Fait la même avec moi
:chatire:

il y a un an
Sympa le petit guide touristique
:PlombirKanon:

Fait la même avec moi
:chatire:

Tu me feras visiter si tu veux et je ferai un résumé/guide ici
il y a un an
Tu me feras visiter si tu veux et je ferai un résumé/guide ici
Ça marche
il y a un an
Il y avait un serv faction dn 2023, mais au bout de 2 mois l'op a fait le mort et le serv a fermé
:Tant-pis:
not ridi
il y a un an
La route progresse, a travers la map, ça été très difficile, a cause des pillards
:Lewd:

Mais j'ai finalement réussie a les esquiver et à continuer mon travaille
:rika_caprisun:
Image

@Millefi-Hime, je sais, je suis taré :Rikahorny:
il y a un an
J'arrive demain.
il y a un an