Ce sujet a été résolu
J'ai penser qu'ont pourrais contourner l'énorme montagne. au nord de chez toi
Ça serais plus simple, pour connecté tout le monde
Ça serais plus simple, pour connecté tout le monde
Utiliser la rivière pour voyager c'est viable aussi
Il suffit qu'on élargisse un petit peu à certains endroits
il y a un an
Utiliser la rivière pour voyager c'est viable aussi
Oui, je crois qu'elle mène jusqu'à ma vallée
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Tu peux jouer quand tu veux, c'est simplement les commandes de claim qui sont derrière vérification
C'est un peu con mais c'est ma manière de conserver une certaine confiance envers les joueurs
Si t'es connecté je peux te passer directement Onchois
C'est un peu con mais c'est ma manière de conserver une certaine confiance envers les joueurs
Si t'es connecté je peux te passer directement Onchois

il y a un an
Non, c'est un village KJ avec des maisons en cerisier toutes roses
Le portail du Nether est un peu à côté, près d'une falaise
Le portail du Nether est un peu à côté, près d'une falaise
il y a un an
Ah, je vois qui tu es du coup
Les arbres de la jungle je peux t'en trouver si tu veux. Faudra attendre que je me connecte plus tard dans la soirée ou demander à un kheyou sur place
Le village KJ c'est tout con à trouver, suffit de suivre la rivière au plein Sud du Spawn
T'inquiète pas pour le bois, on s'est justement installé sur un biome cerisier exprès
Les arbres de la jungle je peux t'en trouver si tu veux. Faudra attendre que je me connecte plus tard dans la soirée ou demander à un kheyou sur place
Le village KJ c'est tout con à trouver, suffit de suivre la rivière au plein Sud du Spawn
T'inquiète pas pour le bois, on s'est justement installé sur un biome cerisier exprès
il y a un an
Je savais pas non plus, je joue pas aux nouvelles versions d'habitude
Mais bonne surprise. ça me fait changer mes constructions un peu
il y a un an
Je savais pas non plus, je joue pas aux nouvelles versions d'habitude
Ça les rends plus roses
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Si ta encore faim, mon clé, sache que j'ai mis en place le resto du cœur
Tu pourrais te nourrir sans problème et gratuitement
Tu pourrais te nourrir sans problème et gratuitement
il y a un an
Up, afin de vous montrer un peu l'avancer des buils
Je suis entrain de mettre en place des petits commerces, pour aider les nouveaux joueurs démunies
J'ai construit un début de système routier, afin que plus personne se perde et meurt de faim dans la foret
@trapvador
Je suis entrain de mettre en place des petits commerces, pour aider les nouveaux joueurs démunies
J'ai construit un début de système routier, afin que plus personne se perde et meurt de faim dans la foret
@trapvador
il y a un an
Coucou, vous avez déjà probablement déjà entendu parler du village kj, mais laissez moi vous le présenter
C'est donc un magnifique village qui bien qu'encore en construction est déjà très beau, il est situé dans un biome sakura et il est tout rose, il est également dans le style japonnais
Vous voyez donc sur cette image l'entré du village, à savoir son port, un magnifique bâtiment pour accueillir toute personne qui souhaiterait visiter ce village
Voici le port vu d'un autre angle
Vous pouvez voir la première maison du village sur un post précédant posté par @millefi-hime
Ici, vous pouvez voir une vue globale de ce hameau de paix
Et voici notre portail du nether qui nous permettra à plus long terme de kikoojapiser le nether
Évoquons également le goulag
Enfin bref les kj quelle est votre excuse pour ne pas aller sur le serveur parce qu'elle a intérêt à être bonne
C'est donc un magnifique village qui bien qu'encore en construction est déjà très beau, il est situé dans un biome sakura et il est tout rose, il est également dans le style japonnais
Vous voyez donc sur cette image l'entré du village, à savoir son port, un magnifique bâtiment pour accueillir toute personne qui souhaiterait visiter ce village
Vous pouvez voir la première maison du village sur un post précédant posté par @millefi-hime
Et voici notre portail du nether qui nous permettra à plus long terme de kikoojapiser le nether
et tuer les méchantes créatures qui m'ont tué et m'ont fait perdre tout mon stuff
Pourquoi tu as cliqué ?
Ça serait dommage de se suicider de deux balles dans le dos non ?
Allez oublie l'existence du goulag et tu resteras en vie et post ou cancer tant que tu es là
Enfin bref les kj quelle est votre excuse pour ne pas aller sur le serveur parce qu'elle a intérêt à être bonne
il y a un an
hogankaple
1 an
Coucou, vous avez déjà probablement déjà entendu parler du village kj, mais laissez moi vous le présenter
et tuer les méchantes créatures qui m'ont tué et m'ont fait perdre tout mon stuff
Pourquoi tu as cliqué ?
Ça serait dommage de se suicider de deux balles dans le dos non ?
Allez oublie l'existence du goulag et tu resteras en vie et post ou cancer tant que tu es là
Sympa le petit guide touristique
Fait la même avec moi
il y a un an
Sympa le petit guide touristique
Fait la même avec moi
Tu me feras visiter si tu veux et je ferai un résumé/guide ici
il y a un an
Tu me feras visiter si tu veux et je ferai un résumé/guide ici
Ça marche
il y a un an
Il y avait un serv faction dn 2023, mais au bout de 2 mois l'op a fait le mort et le serv a fermé
not ridi
il y a un an
La route progresse, a travers la map, ça été très difficile, a cause des pillards
Mais j'ai finalement réussie a les esquiver et à continuer mon travaille
@Millefi-Hime, je sais, je suis taré :Rikahorny:
Mais j'ai finalement réussie a les esquiver et à continuer mon travaille
@Millefi-Hime, je sais, je suis taré :Rikahorny:
il y a un an