Ce sujet a été résolu
Vous etes combien ?
J'ai pas de liste précise, mais ça tournait à 6-7 hier à un moment
il y a un an
J'ai pas de liste précise, mais ça tournait à 6-7 hier à un moment
Jpeux venir faire un tour ?
il y a un an
Jpeux venir faire un tour ?
Bien sûr, tout le monde peut venir jouer n'importe quand
J'offre juste les droits de claim aux onchois qui me font parvenir leur pseudo, mais personne n'est interdit de venir
J'offre juste les droits de claim aux onchois qui me font parvenir leur pseudo, mais personne n'est interdit de venir
il y a un an
Bien sûr, tout le monde peut venir jouer n'importe quand
ok mais je fais comment pour me co ?
il y a un an
ok mais je fais comment pour me co ?
Suffit de go Minecraft 1.20.6 en multijoueur, et d'ajouter un serveur sur ta liste. Tu y renseignes l'IP nenuphar.mine.fun et tu as plus qu'à te connecter
il y a un an
Suffit de go Minecraft 1.20.6 en multijoueur, et d'ajouter un serveur sur ta liste. Tu y renseignes l'IP nenuphar.mine.fun et tu as plus qu'à te connecter
ah ok c'est ce que j'ai fait mais ça voulait pas
il y a un an
ah ok c'est ce que j'ai fait mais ça voulait pas
T'as réussi cette fois ci?
il y a un an
Tranquille, j'en fait tout une culture pour le bois et j'ai replanté exactement là où tu avais planté
Sinon, tu a vu ma ferme, elle se trouve juste à côté?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Sinon, tu a vu ma ferme, elle se trouve juste à côté?
Oui, je dors même dans ton lit quand tu es pas là
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Aya
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Mais c’est toi qui est sur le lac?
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Coucou les kheys
On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.
Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:
• Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
• Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
• Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
• Le cheat n'est pas toléré non plus
Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.
GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici
https://docs.griefprevention.com/commands/
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension
C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:
- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP
Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.
Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
On me laisse gérer un petit serveur tranquillou sur Minecraft, pour y jouer entre onchois et créer du lien.
Serveur du Nénuphar
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)
LiveMap:
https://livemap.minestrat[...]0.02:0.51:0:0:perspective
Plugins notables:
GriefPrevention
WorldEdit
(plus pour moi au cas où)
AdvancedTeleport
OpenRP
:TsuyuPeek: nenuphar.mine.fun :TsuyuPeek:
Version Premium - 1.20.6 - Survie
(Si Bedrock: 91.197.6.183 Port 25704)
LiveMap:
Plugins notables:
GriefPrevention
WorldEdit
AdvancedTeleport
OpenRP
Le serveur fonctionne assez simplement. Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît tant que ça ruine pas tout pour tout le monde.
Pour être plus précis, des règles simples:
• Pas de spam / harcèlement / autres nuisances.
• Ne pas chercher à dénaturer la map ou à tout péter. Si vous êtes là juste pour contourner l'anti-grief vous n'avez pas votre place ici.
• Laissez de l'espace aux autres et respectez les constructions d'autrui. Mettez-vous d'accord avant de build à 20m de chez quelqu'un. N'abusez pas des claims pour gêner une construction en cours non plus.
• Le cheat n'est pas toléré non plus
Si je croise des builds explicitement inutiles ou nuisibles sur la map, je me réserve le droit de les supprimer. Le serveur n'est pas une déchetterie, merci.
IMPORTANT - Priorité aux Onchois!
GriefPrevention vous permet de claim du terrain et d'en gérer les permissions à volonté.
Plus d'informations ici
Ce n'est pas grand chose mais j'aimerais reserver cette fonction aux joueurs responsables et transparents
Vous entrerez donc sur le serveur en tant que "Noname". Vous pouvez me confirmer votre pseudo sur ce topic ou en MP pour passer directement "Onchois", et claim du terrain quand bon vous semble
Evidemment vous avez accès à tout le reste en tant que Noname, pas d'inquiétude.
Merci de votre compréhension
MOINS IMPORTANT - OpenRP?
C'est un plugin qui gère le chat de proximité via des canaux de discussion. Rien de plus.
Par défaut, vous êtes sur le canal Global, donc tout le monde peut vous lire. Si la fonctionnalité ne vous intéresse pas, vous n'avez donc rien à faire!
Autrement, vous disposez de canaux qui réduisent le rayon d'écoute:
- Hurler ( /h , /hurler ) pour parler à 80 blocs de distance!
- Parler ( /p , /parler ) pour parler à 20 blocs de distance
- Chuchoter ( /c , /chucho ) pour parler à 5 blocs de distance
Il y a aussi /me , pour décrire une action sur 20 blocs de distance, si vous voulez faire mumuse RP
Si vous en avez marre d'utiliser toujours /p pour parler, vous pouvez switcher votre canal par défaut en utilisant /chsw parler.
Dans cette situation, il faudra utiliser /g ou /global pour parler à tout le monde.
Je me suis dit que ça pouvait être pratique, si jamais. C'est plus facile de discuter en groupe sans déranger les autres
Des déplacements plus simples
Avec AdvancedTeleport, vous avez accès à pas mal de commandes assez communes de serveurs minecraft, à savoir les /tpa /tpahere, /spawn, /sethome, etc
Si vous préférez vous installer très loin sans craindre de devoir des milliers de kilomètres à chaque fois pour rencontrer les autres, considérez de taper un /at pour voir toutes les commandes disponibles.
Vous savez tout! J'espère que vous passerez un agréable moment ici
Upent car il nous faut plus de monde
il y a un an
petit up, pour montré aux clés, l'avancé de mon village médiéval :Rikahorny:

Avec @Issou3000 qui build un truc juste a coté
il y a un an
Myamoto_Musashi
1 an
petit up, pour montré aux clés, l'avancé de mon village médiéval :Rikahorny:

T'avances vite
Faut encore que je termine le petit port moi
il y a un an
les crack sont autorisé ? je suis crack
il y a un an
T'avances vite
Je suis aussi entrain de faire un système de route
Faudrait connecté nos deux villages
il y a un an
Je suis aussi entrain de faire un système de route
Bien d'accord
On verra par où on passe
On verra par où on passe
il y a un an
Bien d'accord
On verra par où on passe
On verra par où on passe
J'ai penser qu'ont pourrais contourner l'énorme montagne. au nord de chez toi
Ça serais plus simple, pour connecté tout le monde
Ça serais plus simple, pour connecté tout le monde
il y a un an