Ce sujet a été résolu
Myamoto_Musashi
1 an
La route progresse, a travers la map, ça été très difficile, a cause des pillards
Mais j'ai finalement réussie a les esquiver et à continuer mon travaille
@Millefi-Hime, je sais, je suis taré :Rikahorny:
Mais j'ai finalement réussie a les esquiver et à continuer mon travaille
@Millefi-Hime, je sais, je suis taré :Rikahorny:
Pas mal ton chemin! C'est rustique et tout joli
il y a un an
Pas mal ton chemin! C'est rustique et tout joli
Merciiii
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
hogankaple
1 an
Coucou, vous avez déjà probablement déjà entendu parler du village kj, mais laissez moi vous le présenter
C'est donc un magnifique village qui bien qu'encore en construction est déjà très beau, il est situé dans un biome sakura et il est tout rose, il est également dans le style japonnais
Vous voyez donc sur cette image l'entré du village, à savoir son port, un magnifique bâtiment pour accueillir toute personne qui souhaiterait visiter ce village
Voici le port vu d'un autre angle
Vous pouvez voir la première maison du village sur un post précédant posté par @millefi-hime
Ici, vous pouvez voir une vue globale de ce hameau de paix
Et voici notre portail du nether qui nous permettra à plus long terme de kikoojapiser le nether
Évoquons également le goulag
Enfin bref les kj quelle est votre excuse pour ne pas aller sur le serveur parce qu'elle a intérêt à être bonne
C'est donc un magnifique village qui bien qu'encore en construction est déjà très beau, il est situé dans un biome sakura et il est tout rose, il est également dans le style japonnais
Vous voyez donc sur cette image l'entré du village, à savoir son port, un magnifique bâtiment pour accueillir toute personne qui souhaiterait visiter ce village
Voici le port vu d'un autre angle
Vous pouvez voir la première maison du village sur un post précédant posté par @millefi-hime
Ici, vous pouvez voir une vue globale de ce hameau de paix
Et voici notre portail du nether qui nous permettra à plus long terme de kikoojapiser le nether
et tuer les méchantes créatures qui m'ont tué et m'ont fait perdre tout mon stuff
Évoquons également le goulag
Pourquoi tu as cliqué ?
Ça serait dommage de se suicider de deux balles dans le dos non ?
Allez oublie l'existence du goulag et tu resteras en vie et post ou cancer tant que tu es là
Enfin bref les kj quelle est votre excuse pour ne pas aller sur le serveur parce qu'elle a intérêt à être bonne
On a clairement fais le plus mignon havre de paix Minecraft il manque plus que de trouver tout pleins de nanimaux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Rien que le fait de regarder des images fixes de ce truc, ça me décolle la rétine.
J'imagine pas l'état de mes yeux après avoir été devant pendant des heures
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Rien que le fait de regarder des images fixes de ce truc, ça me décolle la rétine.
Ok
il y a un an
La pluie, ça vous gêne pas?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
On a une maison aussi
Ah bon?
il y a un an
Coucou les copains, aujourd'hui @cody_rhodes m'a fait visiter sa base, c'est gentil de sa part
Donc j'ai été accueilli devant cette relativement belle tour
Pour vous donner une idée de l'ambiance voici quelques photos du cadre dans lequel sa base a été construite
Il y a à l'intérieur de ces deux montagnes sa base constituée d'un enclos de poulets
Des toilettes
D'un passage qui permet d'accéder à un village enneigé
Il contient notamment un enclos pour des cochons
L'ambiance dans ce village est très sympa, on ne voit pas de trace évidente du passage de l'homme et on peut y voir des villageois vivre heureux
Et de sa "maison" qui bien que compacte et simplement un trou creusé dans la roche dégage une sorte de chaleur très agréable, des fois, on n'est pas obligé de faire de grand et complexe build pour se sentir bien dans une base, celle-ci en est le parfait exemple en effet regroupant plein de fonction en son sein cette "maison"
On remarque par exemple une table d'enchantement
Plein de potit chiens tout mignons
Mais aussi des fermes pour par exemple la canne à sucre, le blé etc (désolé, je ne retrouve pas la photo
)
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé la visite guidée de cette base qui bien qu'ayant l'air petite et pas très développé a en réalité une ambiance très agréable
Donc j'ai été accueilli devant cette relativement belle tour
Pour vous donner une idée de l'ambiance voici quelques photos du cadre dans lequel sa base a été construite
Il y a à l'intérieur de ces deux montagnes sa base constituée d'un enclos de poulets
Des toilettes
tu t'attends vraiment à une photo post ou cancer gros dégueulasse
D'un passage qui permet d'accéder à un village enneigé
Il contient notamment un enclos pour des cochons
L'ambiance dans ce village est très sympa, on ne voit pas de trace évidente du passage de l'homme et on peut y voir des villageois vivre heureux
Et de sa "maison" qui bien que compacte et simplement un trou creusé dans la roche dégage une sorte de chaleur très agréable, des fois, on n'est pas obligé de faire de grand et complexe build pour se sentir bien dans une base, celle-ci en est le parfait exemple en effet regroupant plein de fonction en son sein cette "maison"
On remarque par exemple une table d'enchantement
Plein de potit chiens tout mignons
Mais aussi des fermes pour par exemple la canne à sucre, le blé etc (désolé, je ne retrouve pas la photo
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé la visite guidée de cette base qui bien qu'ayant l'air petite et pas très développé a en réalité une ambiance très agréable
il y a un an
D'ailleurs, comme je pense que je vais continuer à faire de visite de bases et à faire des comptes-rendus sur onche, vous préférez que je continue à les faire ici ou vous préférez un topic à part
il y a un an
hogankaple
1 an
D'ailleurs, comme je pense que je vais continuer à faire de visite de bases et à faire des comptes-rendus sur onche, vous préférez que je continue à les faire ici ou vous préférez un topic à part
Comme tu veux, après tout ça up le topic
Je sais pas si tu auras du contenu infini à faire découvrir, mais c'est très sympathique
Je sais pas si tu auras du contenu infini à faire découvrir, mais c'est très sympathique
il y a un an
@Millefi-Hime Je rejoins, sous le pseudo Maximek90
Bon, je ne sais pas si je serai très actif, mais ça à l'air marrant
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
@Millefi-Hime Je rejoins, sous le pseudo Maximek90
C'est validé pour toi kheyou
Amuse-toi bien
Amuse-toi bien
il y a un an
Y'en a qui aime la meat et qui aime l'avoir dans la bouche

il y a un an
@Armouare, je tien a dire que vos builds sont vraiment sympa
Y'a un petit coté hobbit hole, j'aime bien
Y'a un petit coté hobbit hole, j'aime bien
il y a un an