InscriptionConnexion
N'exagère pas non plus, c'est pas si long que ça pour si peu
:MillefiPlop:

Et tu as certainement d'autres choses à faire en parallèle
:MillefiPlop:
Bah non faut que j'ai stuff maxé avant de build
il y a un an
Premier rapport des aventures nordiques du guerrier Cody
:Onche_viking:

Après un long voyage au travers des enfers, le brave guerrier dont la présence inspire la peur et la méchanceté
:d)
Image

Fit la rencontre de villageois accueillants Image

Qui, fort heureusement, sont sous la garde d'un homme de fer Image

Après plusieurs échanges fructueux, et une fois la confiance des villageois gagnée, Cody décida de se bâtir une ferme intérieure,

contenant tout ce qu'il faut pour subvenir aux besoins du village Image
Image Image Image

Il bâtit également une imposante tour... Image

...munie des armoiries importées par l'aventurier, à savoir celles de ses terres d'origine associées au bouclier d'argent, symbole fort que Cody veut transmettre aux villageois en vue des élections pour le prochain bourgmestre où il s'est engagé

Image

La tour offre un important point de vue sur les terres glacées du Grand Nord, permettant de voir les éventuelles menaces et de sonner le tocsin à temps

Image

Son intérieur, bien que très sobre, est muni d'un escalier permettant un voyage rapide au sein de la tour

Image

Désormais dans l'hypothèse de devoir administer le village, Cody devra réfléchir à une solution pour pouvoir alterner entre sa grotte de la taïga et le village des glaces sans être débordé.
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Le Lore
il y a un an
Le Lore
bah, y a des efforts de fourni, quand même
:eril:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Coucou, cette fois, j'ai visité la maison de @myamoto_musashi, enfin il faudrait plus dire les maisons puisqu'il s'agit d'un village dans le style médiéval
:hey:

La première chose qui saute aux yeux à l'arrivée au village est la grande tour Image
Qui permet d'avoir une vue sur une grande partie du village
Image Image Image

Ce village est composé de 4 principaux bâtiments (si on ne compte pas la tour)
Le premier est la maison de myamoto, cette maison s'avère assez sobre dans le sens où elle est plutôt petite, et où elle est équipé que de peu de matériel
:Menhera_thinking:

Image Image

Le second est un restaurant, un restaurant gratuit où chacun peut se servir et donner de la nourriture à ceux qui en aurait besoin, et où vous pouvez manger ce repas tel un seigneur assis devant votre feu de cheminée
:Menhera_pouce_2:

Image Image Image Image

Le troisième bâtiment est une banque où sont stockées les ressources rares, ce bâtiment et le restaurant sont collé Image
Vous remarquerez qu'il y a le propriétaires des lieux sur la photo pour être sûr que je vole rien
:Surprise:
je rigole, il fait m'a fais confiance
:Menhera_Hap:

Le quatrième et dernier bâtiment, est une écurie, où est mis un cheval squelette, j'ai beaucoup aimé l'idée de mettre des trappes pour imiter une vieille porte
Image Image

Mais ce village n'est pas constitué que de ces cinq bâtiments, en effet, il est également investi dans l'agriculture, avec un élevage de poulet, un champ de blé, de citrouille et de pastèque
:Melon:

Image Image

Cependant, ce village n'est encore qu'au début de son existence et d'autres maisons seront bientôt créé, vous avez alors la possibilité si vous le souhaitez d'aider Myamoto à construire son village

Ce qu'il recherche le plus étant le quartz, le bois de sapin et de chêne et la diorite
:okay:

Image

Il m'a ensuite emmené voir un hôtel à l'honneur de Lydra (je ne suis pas sûr)

C'est une belle place, très coloré et avec beaucoup de fleurs

Le rendu est encore plus beau avec les shaders

Image Image Image Image Image

Personnellement, j'aime beaucoup ce village, il est très réussi puisqu'il ressemble bel et bien à un village médiéval du moins à la représentation qu'on s'en fait, après à voir comment ça évoluera dans le futur, mais j'ai toutes les raisons d'être optimiste

Enfin bref, n'hésitez pas à me conseiller d'autre shaders parce que je n'y connais rien (là, j'ai Complementary Shaders - Unbound) et je vous souhaite une bonne nuit
il y a un an
Coucou, cette fois, j'ai visité la maison de @myamoto_musashi, enfin il faudrait plus dire les maisons puisqu'il s'agit d'un village dans le style médiéval

La première chose qui saute aux yeux à l'arrivée au village est la grande tour Image
Image Image Image

Le premier est la maison de myamoto, cette maison s'avère assez sobre dans le sens où elle est plutôt petite, et où elle est équipé que de peu de matériel

Image Image

Le second est un restaurant, un restaurant gratuit où chacun peut se servir et donner de la nourriture à ceux qui en aurait besoin, et où vous pouvez manger ce repas tel un seigneur assis devant votre feu de cheminée

Image Image Image Image

Le troisième bâtiment est une banque où sont stockées les ressources rares, ce bâtiment et le restaurant sont collé Image
Vous remarquerez qu'il y a le propriétaires des lieux sur la photo pour être sûr que je vole rien

Le quatrième et dernier bâtiment, est une écurie, où est mis un cheval squelette, j'ai beaucoup aimé l'idée de mettre des trappes pour imiter une vieille porte
Image Image

Mais ce village n'est pas constitué que de ces cinq bâtiments, en effet, il est également investi dans l'agriculture, avec un élevage de poulet, un champ de blé, de citrouille et de pastèque

Image Image

Cependant, ce village n'est encore qu'au début de son existence et d'autres maisons seront bientôt créé, vous avez alors la possibilité si vous le souhaitez d'aider Myamoto à construire son village

Ce qu'il recherche le plus étant le quartz, le bois de sapin et de chêne et la diorite

Image

Personnellement, j'aime beaucoup ce village, il est très réussi puisqu'il ressemble bel et bien à un village médiéval du moins à la représentation qu'on s'en fait, après à voir comment ça évoluera dans le futur, mais j'ai toutes les raisons d'être optimiste

Enfin bref, n'hésitez pas à me conseiller d'autre shaders parce que je n'y connais rien (là, j'ai Complementary Shaders - Unbound) et je vous souhaite une bonne nuit
Les photos sont superbe, chef
:Kj_danse_fkfkd:

Merci pour la présentation
:Rikaka:

Et oui, si vous voulez m’aider, n’hésitez pas
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Les photos sont superbe, chef
:Kj_danse_fkfkd:

Merci pour la présentation
:Rikaka:

Et oui, si vous voulez m’aider, n’hésitez pas
il y a un an

Image Image Image

Image Image

Image Image Image Image

Image Image

Image Image

Image

T'en as plein sur le launcher Modrinth des shaders, tu peux tester toi même voir si tu trouves un truc que tu préfères
:hap:
il y a un an
Je viens de tester un shaders car les photos m'ont donné envie, et c'est vrai que ça rend bien, surtout la flotte
:Chat_heu:

Je vais essayer de régler les options car c'est un peu trop lumineux a mon gout
:chat_zoom:
Image
il y a un an
Je viens de tester un shaders car les photos m'ont donné envie, et c'est vrai que ça rend bien, surtout la flotte
:Chat_heu:

Je vais essayer de régler les options car c'est un peu trop lumineux a mon gout
Il pèse lourd, ou ça va?
:Rikasad:
il y a un an
Il pèse lourd, ou ça va?
:Rikasad:
Comment ça lourd ? Faut pas une vieille carte quoi
Image
il y a un an
Comment ça lourd ? Faut pas une vieille carte quoi
Tu conseille une quoi?

Énumère ton setup
il y a un an
Tu conseille une quoi?

Énumère ton setup
Y'a autant de cartes que de shaders, et j'ai pas dis être un expert

Prend un shader en fonction de ton setup, y'en a pleins différents

J'ai une 2060 et c'est le shader sildurs vibrant
Image
il y a un an
Deuxième rapport des aventures nordiques du guerrier Cody

-Le Cauchemar-

De retour du village, Cody s'aventura dans la taïga de sa première base.

Toujours plus loin il allait, et toujours plus dense la forêt devenait.

Jusqu'à ce qu'un étrange grognement brisa le silence pesant de cette atmosphère.

C'est alors que Cody fit face à un sombre personnage muni d'une arbalète. Ni une ni deux, l'étranger le mit en joue, mais Cody pu réagir à temps et neutralisa l'individu.

Sa joie ne fut que de courte durée. En effet, d'autres barbares surgirent de derrière les arbres, attaquant le varègue.

Mais il en aurait fallu plus pour l'arrêter. Tous redevirent poussière.

Cependant, Cody trouva sur l'un d'eux une étrange note : "Nous reviendrons !"

Il choisit de rentrer, conservant cette lettre pour plus d'amples analyses.

Un étrange symbole est présent en bas de la carte, une croix sur une figure géométrique incompréhensible, indéchiffrable non : indicible !

Au petit matin, il consulta ses documents d'aventure et remarque une forme qui lui semble familière. N'y prêtant pas plus d'attention, il vaca à ses occupations.

Ce n'est que le soir même que tout se fit plus clair : se replongeant dans ce mystérieux message, il comprit : cette forme n'est pas anodine, et il l'a effectivement bien vue quelque part.

Reprenant ses notes, son sang ne fit qu'un tour : cette forme n'est autre que le village !

Son instinct le mène vers ce lieu.

Ce fut un énorme tourbillon de flammes ! L'enfer tout entier s'est déversé sur ce lieu si paisible. Une Horde ! Une Horde toute entière ravagea le village. Personne n'est épargné. Cody, en voyant ce spectacle horrifique, dégaina son épée et frappa, trancha et perça toute chair d'envahisseur sur son chemin.

Le combat est rude, chaque coup blesse, chaque mort est un petit pas vers la liberté. Armés de haches, d'arbalètes et munis de cochons de guerre, les barbares sont insassiables. Leurs grognements, semblables au rire du Diable accueillant chaque âme qui ne lui appartient pourtant pas, s'accentuent, mais Cody tient bon. Des sorciers et magiciens viennent en renfort du raid, en vain.

Le dernier tombe, enfin.

Cody regarde autour de lui, personne ne respire.

Ses efforts pour sauver le village n'auront pas suffit, rien n'est détruit, mais tout est vide....

Seul le golem bouge toujours, mais il n'en aurait pas fallu plus pour le réduire à un vulgaire tas de ferraille.

Voyant Cody, et se donnant toute la peine du monde pour lui communiquer ce qu'il sait, il lève son bras vers la colline à l'Est.

Se dirigeant vers ce qu'indique le Gardien, Cody reprit espoir : le maitre fermier a péri, mais ses deux élèves ont réussi à fuir l'invasion, en compagnie d'un villageois qui deviendra libraire, et un autre, premier enfant de cette nouvelle ère, qui sera un excellent boucher.

Cette petite partie du village, de par son isolement, a permis au village tout entier d'avoir un espoir de survie.

Image

Ce n'est désormais qu'une question de temps avant que le village ne retrouve sa population et sa prospérité
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Deuxième rapport des aventures nordiques du guerrier Cody

-Le Cauchemar-

De retour du village, Cody s'aventura dans la taïga de sa première base.

Toujours plus loin il allait, et toujours plus dense la forêt devenait.

Jusqu'à ce qu'un étrange grognement brisa le silence pesant de cette atmosphère.

C'est alors que Cody fit face à un sombre personnage muni d'une arbalète. Ni une ni deux, l'étranger le mit en joue, mais Cody pu réagir à temps et neutralisa l'individu.

Sa joie ne fut que de courte durée. En effet, d'autres barbares surgirent de derrière les arbres, attaquant le varègue.

Mais il en aurait fallu plus pour l'arrêter. Tous redevirent poussière.

Cependant, Cody trouva sur l'un d'eux une étrange note : "Nous reviendrons !"

Il choisit de rentrer, conservant cette lettre pour plus d'amples analyses.

Un étrange symbole est présent en bas de la carte, une croix sur une figure géométrique incompréhensible, indéchiffrable non : indicible !

Au petit matin, il consulta ses documents d'aventure et remarque une forme qui lui semble familière. N'y prêtant pas plus d'attention, il vaca à ses occupations.

Ce n'est que le soir même que tout se fit plus clair : se replongeant dans ce mystérieux message, il comprit : cette forme n'est pas anodine, et il l'a effectivement bien vue quelque part.

Reprenant ses notes, son sang ne fit qu'un tour : cette forme n'est autre que le village !

Son instinct le mène vers ce lieu.

Ce fut un énorme tourbillon de flammes ! L'enfer tout entier s'est déversé sur ce lieu si paisible. Une Horde ! Une Horde toute entière ravagea le village. Personne n'est épargné. Cody, en voyant ce spectacle horrifique, dégaina son épée et frappa, trancha et perça toute chair d'envahisseur sur son chemin.

Le combat est rude, chaque coup blesse, chaque mort est un petit pas vers la liberté. Armés de haches, d'arbalètes et munis de cochons de guerre, les barbares sont insassiables. Leurs grognements, semblables au rire du Diable accueillant chaque âme qui ne lui appartient pourtant pas, s'accentuent, mais Cody tient bon. Des sorciers et magiciens viennent en renfort du raid, en vain.

Le dernier tombe, enfin.

Cody regarde autour de lui, personne ne respire.

Ses efforts pour sauver le village n'auront pas suffit, rien n'est détruit, mais tout est vide....

Seul le golem bouge toujours, mais il n'en aurait pas fallu plus pour le réduire à un vulgaire tas de ferraille.

Voyant Cody, et se donnant toute la peine du monde pour lui communiquer ce qu'il sait, il lève son bras vers la colline à l'Est.

Se dirigeant vers ce qu'indique le Gardien, Cody reprit espoir : le maitre fermier a péri, mais ses deux élèves ont réussi à fuir l'invasion, en compagnie d'un villageois qui deviendra libraire, et un autre, premier enfant de cette nouvelle ère, qui sera un excellent boucher.

Cette petite partie du village, de par son isolement, a permis au village tout entier d'avoir un espoir de survie.

Image

Ce n'est désormais qu'une question de temps avant que le village ne retrouve sa population et sa prospérité
Intéressant ce récit du Nord
:pop-corn:

Tu a fait la connaissance de mes amis les pillards, qui m’on casser les couilles tant de fois
:Chat_fache_4:
il y a un an
Pour mes prochains pavés, vous préférez que je les écrive en racontant factuellement ce que je visite et sans trop donner mon avis, que je parte du principe que vous connaissez et que je dise mon avis ou un mélange des deux
:Menhera_question:
il y a un an
Pour mes prochains pavés, vous préférez que je les écrive en racontant factuellement ce que je visite et sans trop donner mon avis, que je parte du principe que vous connaissez et que je dise mon avis ou un mélange des deux
:Menhera_question:
Un mélange des deux peut être bien
il y a un an
Coucou les coupains

Je vais aujourd'hui vous parler de ma visite de la maison de @celeste que j'ai eu l'occasion de faire il y a quelques jours,

Il s'avère que je suis allé chez lui pendant que le soleil se couchait, j'ai trouvé que ça faisait une ambiance très sympathique avec mes shader nouvellement installé
:pop-corn:

Image
Nonobstant, le chemin n'étant pas très sécurisé, je vous laisse imaginer ma surprise lorsque je vis ces 4 chevaliers m'invitant à une sodomie non consentie (j'ai très vite fuis très loin)
:menhera_cry:

Image
Une fois arrivé à destination, je remarque très vite une piscine et d'autres décorations pour le jardin de sa maison ça donne une bonne ambiance en donnant à la maison un semblant de réalisme, dans le sens où on pourrait presque y vivre
:Menhera_6:

Image Image
il y avait également un barbecue pour cuire la meat qu'il mettra par la suite dans sa mouth
:benchmoilemicro2:

Image
Passons maintenant au plusd interessant, la maison

Comme vous l'avez vus il s'agit d'une maison dont la majeur partie est ouverte, pour être tout a fait franc je n'aime pas trop ce type de base, je préfère celle qui sont fermé ou celle dont il n'y a qu'une petite partie qui est ouverte, mais ça ne reste que mon avis
:Menhera_read:

Image
Il y a aux fondation de la maison différent enclos pour des poulets et pour du blé, je trouve que ça rend jolis mais personellement, j'aurais plutot réservé ces 4 enclos pour l'élevage d'animaux et j'aurai mis les champs de blé à un autre endroit pour permettre de les étendre plus facilement tout en évitant de mettre des champs à plusieurs endroits
:Menhera_student:

Image
On trouve au rez-de-chaussée de cette maison son portail du nether, à sa gauche il y a sa table d'enchantement
Image
Et à sa droite, il y a sa chambre
:Menhera_dors:

Image
L'étage est constitué de deux balcons aux deux extrémités de la maison et d'une salle des fours
on se demande tous pourquoi il en a autant
:Zizou_:

Image
Il m'explique ensuite qu'il y a un village un peu plus loin où était sa première base qu'il a abandonné et que chacun peut habiter gratuitement, la zone n'est donc évidemment pas claim

C'est une maison d'un étage, et qui est équipé du nécessaire, coffres, champs de blé et peut être autre chose, mais j'ai oublié

Au final, j'ai bien aimé cette base même si j'aurais préféré qu'elle soit fermée, malgré ça, elle est réussie et l'œuf et la tête du dragon qui trônent devant l'entrée impose le respect
il y a un an
Up lore

Le royaume est tombé sous le poids des envahisseurs
:Nuit1:

Ils envahirent le village de constructiona loufoques et pillèrent les récoltes Image

La famille royale, a cour d'options, abdiqua et quitta le pays avec leurs dernier fidèles

Malgré l'aide de @hogankaple, ont ne put empêcher la république d'être proclamée et tous dut se rendre a l'évidence, tous était fini

La route de l'éxile fut longue et dure, J'y ai perdu mon cheval squelette ainsi que mon chien et bien des camarades de voyage furent tuer.

Nous réussirent , toute fois, notre voyage et nous nous installèrent a l'embouchure d'un lac, dans un environnement chaud et humide, proche des terres abandonnées par @Armouare et @Glock

Nous y construisirent une ferme et j'y retrouva un nouveau chien Image

Je fit la promesse, de construire une cité, au moins, 6 fois plus belle que la précédente

Dans la foulé, je me proclama roi de ce nouveau territoire, en tant que roi Musashi 2
:MUSASHI:
il y a un an
Up lore

Le royaume est tombé sous le poids des envahisseurs
:Nuit1:

Ils envahirent le village de constructiona loufoques et pillèrent les récoltes Image

La famille royale, a cour d'options, abdiqua et quitta le pays avec leurs dernier fidèles

Malgré l'aide de @hogankaple, ont ne put empêcher la république d'être proclamée et tous dut se rendre a l'évidence, tous était fini

La route de l'éxile fut longue et dure, J'y ai perdu mon cheval squelette ainsi que mon chien et bien des camarades de voyage furent tuer.

Nous réussirent , toute fois, notre voyage et nous nous installèrent a l'embouchure d'un lac, dans un environnement chaud et humide, proche des terres abandonnées par @Armouare et @Glock

Nous y construisirent une ferme et j'y retrouva un nouveau chien Image

Je fit la promesse, de construire une cité, au moins, 6 fois plus belle que la précédente

Dans la foulé, je me proclama roi de ce nouveau territoire, en tant que roi Musashi 2
:MUSASHI:
Bon courage pour la reconstruction de ton royaume, fait en un magnifique qui surpassera tout ce que les envahisseurs ont créé
il y a un an