InscriptionConnexion
Toute des putes
:golemvelo:
il y a un an
Après ceux qui me disent que c'est pas vrai, c'est pas de ma faute si vous parlez pas aux femmes IRL
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
Judas
Judas
1 an
C'est socialement moins accepté une femme qui fait des avances, tu sors d'où ?

Comme les paroles de Tryo disaient "Un homme qui aime les femmes on appelle ça un don Juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ?"
La plupart des hommes aiment les putes après , tu retire les catins le taux de criminalité explose

Je me marierai pas avec une pute mais je les trouve plus sympa et plus drôle que magalax la RH qui me crache a la gueule
il y a un an
La plupart des hommes aiment les putes après , tu retire les catins le taux de criminalité explose

Je me marierai pas avec une pute mais je les trouve plus sympa et plus drôle que magalax la RH qui me crache a la gueule
On côtoie ni les mêmes hommes ni les mêmes femmes visiblement
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Elles se plaignent du départ d'hommes
il y a un an
Judas
Judas
1 an
On côtoie ni les mêmes hommes ni les mêmes femmes visiblement
:Bebe_ours_risitas:
J'habite juste avec des dégénérés en ville, quand j'étais a la campagne c'était différent omme mentalité
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est encore plus rare les compliments spontanés non ?

Les rares fois qu'on m'en a fait c'était dans un contexte de drague.

Parfois j'ai envie de complimenter une femme mais je me ravise me disant qu'elle le sait bien et j'appréhende sa réaction.

J'ai essayé complimenter des collègues mâles en me disant qu'au moins il n'y aurait pas de peur de sous-entendu ou quoi, mais ça les a mis mal à l'aise
:camehehe:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
La racine du problème est évidente, dans tout le monde occidental ravagé par le néoféminisme et le gauchisme, énormément d'hommes de notre génération ont vu leurs parents divorcer, ont vu leur père éjecté de la maison qu'il a payé toute sa vie pour se retrouver dans un appart miteux à 40 ans, ont vu des meufs abuser jusqu'à la trogne de leur petit pouvoir de séduction, et ont vu des types brisés et ruinés par les femmes.

Il n'y a aucun projet à long terme à faire avec un être capable en toute bonne foi de :

- Dire une chose le lundi
- Faire l'exact contraire le mardi
- Regretter le mercredi
- T'en faire porter la responsabilité le jeudi
- Avoir tout oublié le vendredi

BONUS : - Se mettre à chialer le Samedi (" agneugneugneugneu tu me comprends jamais" )

La femme, dans une société décadente et donc en l'absence d'une coercition sociale, morale, et religieuse, est une substance chimique de la famille des alcaloïdes.

Un excitant à faible dose, et un poison mortel à haute dose.

Quel genre de cucks accepterait d'aliéner sa vie, son temps son argent, son énergie vitale, pour acheter plein tarif ( mariage, investissement ) un produit usagé d'occasion que des dizaines de mecs ont consommé gratos avant lui ?

Un mariage sur 2 finit en divorce en occident.

Si vous devez acheter un appart et qu'il est écrit en toutes lignes que vous avez 50 % de chances de tout perdre dans les 7 ans qui viennent, vous signeriez ?

JAMAIS personne de sensé ne signerait un truc pareil.

Par conséquent les hommes de notre génération cherchent avant tout à sauvegarder leurs intérêts et à ne pas prendre perpétuité et bousiller leur vie pour servir de cheval de trait à une connasse nécessairement ingrate et incapable de la moindre reconnaissance.

Quand on réfléchit bien, la seule chose qu'elles ont réellement à offrir est leur cul, et accessoirement leur compagnie par intermittence, pour les moins pénibles.

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et si il y a bien une chose qui est universelle, c'est la douille du mariage.

Dans 6 pays différents sur 3 continents, des hommes de 50 ans m'ont toujours dit "bordel ne te marie jamais".

C'est bien noté
:)

:Soral:
il y a un an
C'est plus le cas maintenant avec les passeports bros, les féministes ragent de voir des hommes blancs baiser des asiats et des latinas 10/10
:naturliche3:
Rendez-vous dans 10 ans quand le phénomène aura explosé
:Boris_doigt:
et que Thimothé 3/10 ramènera en France son asiat 8/10 de poche.
:succulent:
Les femmes françaises vont commencer à lâcher des commentaires racistes.
:jesus_etourdi:
il y a un an
Rendez-vous dans 10 ans quand le phénomène aura explosé
:Boris_doigt:
et que Thimothé 3/10 ramènera en France son asiat 8/10 de poche.
:succulent:
Les femmes françaises vont commencer à lâcher des commentaires racistes.
:jesus_etourdi:
Heureusement qu'elles pourront se consoler avec mouyoumed
:sheeeit:
il y a un an
Les femmes veulent le top 10% des hommes
Un beau gosse grand, mâchoire carré, musclé, millionnaire, charismatique
Les autres hommes n'existent pas aux yeux des femmes
:Chat_fache_4:
Ça ce sont vos délires de forums.
IRL plein de mecs moyens ou moches sont en couple.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
J'ai pas abandonné perso je suis sur plein d'applisn de rencontre de daube
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça ce sont vos délires de forums.
IRL plein de mecs moyens ou moches sont en couple.
Avec des meufs bien plus dégueulasses qu'eux souvent
il y a un an
Et vu tous les hommes encore sur de SDR c'est du mytho... Elles ont pas la même notion d'abandon.
il y a un an
Je pense que pour beaucoup de mecs, de masculinistes et d'incel, il y a un fantasme du regret de la femme, vous espérez que les femmes se retournent à 30 ans et se rendent compte que les hommes souffrent, blabla... Et finissent par courir vers vous pour vous sucer.

Désolé de vous décevoir, mais les femmes ont à tout âge, l'avantage sur le couple et les relations, l'homme a plus besoin de la femme que l'inverse, et ça crée donc une demande de femme plus forte que la demande d'homme.

Je pense que le mieux quand on est un homme c'est de s'en foutre, faut essayer de dragouiller de temps à autre, de coucher, parfois même se mettre en couple, mais sans vraiment prendre ça trop au sérieux et sans trop s'investir.
il y a un an
Je pense que pour beaucoup de mecs, de masculinistes et d'incel, il y a un fantasme du regret de la femme, vous espérez que les femmes se retournent à 30 ans et se rendent compte que les hommes souffrent, blabla... Et finissent par courir vers vous pour vous sucer.

Désolé de vous décevoir, mais les femmes ont à tout âge, l'avantage sur le couple et les relations, l'homme a plus besoin de la femme que l'inverse, et ça crée donc une demande de femme plus forte que la demande d'homme.

Je pense que le mieux quand on est un homme c'est de s'en foutre, faut essayer de dragouiller de temps à autre, de coucher, parfois même se mettre en couple, mais sans vraiment prendre ça trop au sérieux et sans trop s'investir.
Consommer sans payer
:ok:

:cristiano_sourire:
il y a un an
Ça n’existe pas ce que tu racontes l’op. Ça existe seulement sur internet
Je me suis fait violer hier
il y a un an
je dirais même qu'à part Thais d'Escufion, aucune femme a prononcé ces phrases
:rire:
il y a un an
je dirais même qu'à part Thais d'Escufion, aucune femme a prononcé ces phrases
:rire:
C’est comme les métisses noires sexy, ça existe que sur internet avec full retouches
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Ca existe tellement pas qu'une sociologue américaine s'inquiétait déjà il y a 10 ans de ce qu'elle voyait déjà comme un phénomène de masse et une bombe à retardement aux États-Unis :

Image

Men on strike : Pourquoi les hommes refusent le mariage, la paternité et le rêve américain.

:d)
CIRCULE

:sele:
il y a un an