InscriptionConnexion
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
Non
:chat_pouce:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 13 jours
Non, elles savent qu'elles ont juste à bouger un orteil pour se trouver quelqu'un, et elles osent se plaindre?
il y a 13 jours
Non pas une seule fois
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Non jamais
:chat_lunette_halloween2:

Par contre j’entends plus les discours des femmes qui expliquent qu’elles ont pas besoin des hommes
:chat_lunette_halloween2:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 13 jours
La première seulement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 13 jours
L’op qui se prends full non
:chat_lunette_halloween2:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 13 jours
J’ai rien compris mais je up
:Kobeni_rompich:
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Oui moi aussi jai entendu ça .

Malheureusement avec les femmes , ça arrive une fois qu elles ont passées les 30-35 ans , elles se réveillent et se rendent compte qu il ne leur reste que des cassos , ou alors des mecs divorcés qui ont compris la douille et qui posent des règles bien strictes.
il y a 13 jours
Oui de ma grande sœur mais ça compte pas vraiment.
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Oui j'ai déjà entendu
:hap:
il y a 13 jours
La première seulement
La première est une douille pour les femmes. Ce faire concurrencer par une machine...
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
L’op qui se prends full non
:chat_lunette_halloween2:
Non pas forcément
:Mouais_Jesus:
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
il y a 13 jours
Never in my life
:risibritish:
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
Sales putes
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 13 jours
LA première oui mais uniquement de la bouche de boomeuse..

La seconde jamais.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
Quel coin ?
:Oopsi:
il y a 13 jours
Oui j'ai déjà entendu ça. C'est les meufs wallED qui disent ça
il y a 13 jours
Quel coin ?
:Oopsi:
Drôme, dans la partie montagneuse


Cette histoire de pénurie c'est fondée, c'est pas qu'une impression, y'a effectivement plus de femmes que d'hommes
il y a 13 jours