Ce sujet a été résolu
je dirais même qu'à part Thais d'Escufion, aucune femme a prononcé ces phrases

Il faut essayer de parler à des femmes IRL

il y a un an
J'arrive
Tu vas regetter. J'y habite actuellement, et crois-moi je préfèrerais me frotter les couilles sur un châtaigner
il y a un an
Il dit quoi le livre ?

il y a un an
Laisse moi deviner: ça n’a rien à voir avec la situation économique actuelle, mais tout à voir avec les femmes qui sont des énormes putes parce qu’elles refusent de se taper des loosers? C’est ça?
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Il faut essayer de parler à des femmes IRL

si tu connaitrais des femmes IRL, tu te rendrais compte qu'elles ne perçoivent pas de problème socialement parlant, pour les femmes, toutes leur copine ont un mec, elles voient pas de soucis en fait

il y a un an
Il dit quoi le livre ?
Un résumé de tout ce que nous savons déjà, et un condensé des raisons pour lesquelles les hommes millenials ont quitté la plantation.
En somme ils veulent bien baiser, mais aucun engagement.
Regarde la fiche de lecture de Drac si tu veux plus de précisions.
il y a un an
si tu connaitrais des femmes IRL, tu te rendrais compte qu'elles ne perçoivent pas de problème socialement parlant, pour les femmes, toutes leur copine ont un mec, elles voient pas de soucis en fait

Bon apparemment toute réflexion est impossible avec toi même en nuance

il y a un an
Un résumé de tout ce que nous savons déjà, et un condensé des raisons pour lesquelles les hommes millenials ont quitté la plantation.
la redpill ultime c'est que les hommes qui ne veulent pas s'engager sont une extrême minorité et que la plupart des mecs marieraient la première magalax au large bodycount à la moindre fellation

il y a un an
Laisse moi deviner: ça n’a rien à voir avec la situation économique actuelle, mais tout à voir avec les femmes qui sont des énormes putes parce qu’elles refusent de se taper des loosers? C’est ça?
Non, elles n'ont aucun problème à se taper des losers en revanche elles ont énormément de problèmes pour trouver un type de qualité qui veut s'engager, et c'est bien ce qui les terrifie.
il y a un an
Non, la situation les arranges très bien
La faute au simps
Pas de simps, pas de marché éclaté
il y a un an
Non, elles n'ont aucun problème à se taper des losers en revanche elles ont énormément de problèmes pour trouver un type de qualité qui veut s'engager, et c'est bien ce qui les terrifie.
D’accord super
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Dans la vraie j'ai entendu très rarement des femmes parler de féminisme. Et quand c'est le cas c'est la plupart du temps pour s'en moquer. Je ne perçois pas cette "guerre des sexes" irl.
la réalité est que les gens sont extrêmement lisses IRL pour éviter de s'attirer des problèmes :Zidanevieux:
tu vois ce qu'ils pensent vraiment quand ils se connectent sur les RS :Zidanevieux:
tu vois ce qu'ils pensent vraiment quand ils se connectent sur les RS :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Peut être quelles mêmes ne sont pas des femmes de qualité ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Peut être quelles mêmes ne sont pas des femmes de qualité ?
Chut, tu en as trop dit.
il y a un an
J'ai vécu au Cambodge et j'ai voyagé en Asie, et même dans ces pays, les blancs sont connus pour être les seuls qui acceptent de se marier à des femmes de 30 ans et plus, voir même avec des femmes qui ont déjà des gosses
inutile de dire que ça pour un asiat c'est MORT
Alors croire qu'il y a un mouvement collectif en Occident et que les hommes décident de ne plus s'engager, c'est mort
les Occidentaux sont des romantiques qui se feront toujours bolosser par les femmes
pas étonnant que le féminisme n'a réussi à prendre qu'en Occident

Alors croire qu'il y a un mouvement collectif en Occident et que les hommes décident de ne plus s'engager, c'est mort

il y a un an
Le vrai problème c'est que beaucoup de femmes font trop la fine bouche mais c'est plus commode de mettre toujours la responsabilité sur les hommes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Leoben
1 an
No fake
Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".
Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".
C'est tellement génial d'être poussé au suicide par une salope égocentrique qui te refile des mycoses en couchant a droite et a gauche pour avoir de l'attention.
il y a un an
Leoben
1 an
No fake
les mères qui disent ça souvent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Leoben
1 an
No fake
C'est con qu'elles s'en rendent compte seulement après avoir hit the wall
il y a un an