InscriptionConnexion
Vous avez jamais entendu ça car vous êtes tous ici ou devant vos jeux vidéos
il y a 13 jours
No fake

Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".

Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
La racine du problème est évidente, dans tout le monde occidental ravagé par le néoféminisme et le gauchisme, énormément d'hommes de notre génération ont vu leurs parents divorcer, ont vu leur père éjecté de la maison qu'il a payé toute sa vie pour se retrouver dans un appart miteux à 40 ans, ont vu des meufs abuser jusqu'à la trogne de leur petit pouvoir de séduction, et ont vu des types brisés et ruinés par les femmes.

Il n'y a aucun projet à long terme à faire avec un être capable en toute bonne foi de :

- Dire une chose le lundi
- Faire l'exact contraire le mardi
- Regretter le mercredi
- T'en faire porter la responsabilité le jeudi
- Avoir tout oublié le vendredi

BONUS : - Se mettre à chialer le Samedi (" agneugneugneugneu tu me comprends jamais" )

La femme, dans une société décadente et donc en l'absence d'une coercition sociale, morale, et religieuse, est une substance chimique de la famille des alcaloïdes.

Un excitant à faible dose, et un poison mortel à haute dose.

Quel genre de cucks accepterait d'aliéner sa vie, son temps son argent, son énergie vitale, pour acheter plein tarif ( mariage, investissement ) un produit usagé d'occasion que des dizaines de mecs ont consommé gratos avant lui ?

Un mariage sur 2 finit en divorce en occident.

Si vous devez acheter un appart et qu'il est écrit en toutes lignes que vous avez 50 % de chances de tout perdre dans les 7 ans qui viennent, vous signeriez ?

JAMAIS personne de sensé ne signerait un truc pareil.

Par conséquent les hommes de notre génération cherchent avant tout à sauvegarder leurs intérêts et à ne pas prendre perpétuité et bousiller leur vie pour servir de cheval de trait à une connasse nécessairement ingrate et incapable de la moindre reconnaissance.

Quand on réfléchit bien, la seule chose qu'elles ont réellement à offrir est leur cul, et accessoirement leur compagnie par intermittence, pour les moins pénibles.

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et si il y a bien une chose qui est universelle, c'est la douille du mariage.

Dans 6 pays différents sur 3 continents, des hommes de 50 ans m'ont toujours dit "bordel ne te marie jamais".

C'est bien noté
:)


:Soral:
il y a 13 jours
C'est plus le cas maintenant avec les passeports bros, les féministes ragent de voir des hommes blancs baiser des asiats et des latinas 10/10
:naturliche3:
Rendez-vous dans 10 ans quand le phénomène aura explosé
:Boris_doigt:
et que Thimothé 3/10 ramènera en France son asiat 8/10 de poche.
:succulent:
Les femmes françaises vont commencer à lâcher des commentaires racistes.
:jesus_etourdi:
il y a 13 jours
Rendez-vous dans 10 ans quand le phénomène aura explosé
:Boris_doigt:
et que Thimothé 3/10 ramènera en France son asiat 8/10 de poche.
:succulent:
Les femmes françaises vont commencer à lâcher des commentaires racistes.
:jesus_etourdi:
Heureusement qu'elles pourront se consoler avec mouyoumed
:sheeeit:
il y a 13 jours
Les femmes incapable de se remettre en question alors que c'est de leur faute si les hommes n'en ont plus rien à foutre aujourd'hui
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Les femmes veulent le top 10% des hommes
Un beau gosse grand, mâchoire carré, musclé, millionnaire, charismatique
Les autres hommes n'existent pas aux yeux des femmes
:Chat_fache_4:
Ça ce sont vos délires de forums.
IRL plein de mecs moyens ou moches sont en couple.
:bdb:
il y a 13 jours
J'ai pas abandonné perso je suis sur plein d'applisn de rencontre de daube
:evoli1:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
Ça ce sont vos délires de forums.
IRL plein de mecs moyens ou moches sont en couple.
Avec des meufs bien plus dégueulasses qu'eux souvent
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
J'ai déjà entendu une meuf m'expliquer qu'il y avait une pénurie d'hommes dans le périmètre où j'habite, et qu'elle galérait à trouver quelqu'un qui ne soit pas là seulement pour la sauter

Et que d'une manière générale, même sorti de la région c'était galère de trouver quelqu'un avec qui se mettre en couple. Entre les légumes qui jouent aux jv 3h en rentrant du travail, les gros buveurs à 4 litres de bière par semaine, les fumeurs de joints, les polyamoureux (poly plan cul quoi) et ceux qui ne veulent pas s'engager à long terme, les moches, petits, gros, débiles, finalement sa conclusion c'était qu'il restait même pas 5% de mecs viables pour une relation sérieuse.


Et plus t'avances en âge, plus les mecs intéressant sont susceptibles d'être déjà casés


Une meuf célibataire de 35 - 40 ans elle galère en vrai, quand t'as connu la gloire à 18 - 30 ans c'est dur à avaler comme pilule
4 litres de bière par semaine c'est un petit buveur ça mon bon khey
:risitas_gonfle:
il y a 13 jours
Et vu tous les hommes encore sur de SDR c'est du mytho... Elles ont pas la même notion d'abandon.
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 13 jours
Je pense que pour beaucoup de mecs, de masculinistes et d'incel, il y a un fantasme du regret de la femme, vous espérez que les femmes se retournent à 30 ans et se rendent compte que les hommes souffrent, blabla... Et finissent par courir vers vous pour vous sucer.

Désolé de vous décevoir, mais les femmes ont à tout âge, l'avantage sur le couple et les relations, l'homme a plus besoin de la femme que l'inverse, et ça crée donc une demande de femme plus forte que la demande d'homme.

Je pense que le mieux quand on est un homme c'est de s'en foutre, faut essayer de dragouiller de temps à autre, de coucher, parfois même se mettre en couple, mais sans vraiment prendre ça trop au sérieux et sans trop s'investir.
il y a 13 jours
Je pense que pour beaucoup de mecs, de masculinistes et d'incel, il y a un fantasme du regret de la femme, vous espérez que les femmes se retournent à 30 ans et se rendent compte que les hommes souffrent, blabla... Et finissent par courir vers vous pour vous sucer.

Désolé de vous décevoir, mais les femmes ont à tout âge, l'avantage sur le couple et les relations, l'homme a plus besoin de la femme que l'inverse, et ça crée donc une demande de femme plus forte que la demande d'homme.

Je pense que le mieux quand on est un homme c'est de s'en foutre, faut essayer de dragouiller de temps à autre, de coucher, parfois même se mettre en couple, mais sans vraiment prendre ça trop au sérieux et sans trop s'investir.
Consommer sans payer
:ok:


:cristiano_sourire:
il y a 13 jours
Ça n’existe pas ce que tu racontes l’op. Ça existe seulement sur internet
il y a 13 jours
Ça n’existe pas ce que tu racontes l’op. Ça existe seulement sur internet
je dirais même qu'à part Thais d'Escufion, aucune femme a prononcé ces phrases
:rire:
il y a 13 jours
je dirais même qu'à part Thais d'Escufion, aucune femme a prononcé ces phrases
:rire:
C’est comme les métisses noires sexy, ça existe que sur internet avec full retouches
il y a 13 jours
Ça n’existe pas ce que tu racontes l’op. Ça existe seulement sur internet
Ca existe tellement pas qu'une sociologue américaine s'inquiétait déjà il y a 10 ans de ce qu'elle voyait déjà comme un phénomène de masse et une bombe à retardement aux États-Unis :

Image

Men on strike : Pourquoi les hommes refusent le mariage, la paternité et le rêve américain.



:d)
CIRCULE

:sele:
il y a 13 jours
je dirais même qu'à part Thais d'Escufion, aucune femme a prononcé ces phrases
:rire:
Il faut essayer de parler à des femmes IRL
:hap:
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
J'arrive
:bavouille:
Tu vas regetter. J'y habite actuellement, et crois-moi je préfèrerais me frotter les couilles sur un châtaigner
il y a 13 jours
Ca existe tellement pas qu'une sociologue américaine s'inquiétait déjà il y a 10 ans de ce qu'elle voyait déjà comme un phénomène de masse et une bombe à retardement aux États-Unis :

Image

Men on strike : Pourquoi les hommes refusent le mariage, la paternité et le rêve américain.



:d)
CIRCULE

:sele:
Il dit quoi le livre ?
:tismey-sucree:
il y a 13 jours
Ca existe tellement pas qu'une sociologue américaine s'inquiétait déjà il y a 10 ans de ce qu'elle voyait déjà comme un phénomène de masse et une bombe à retardement aux États-Unis :

Image

Men on strike : Pourquoi les hommes refusent le mariage, la paternité et le rêve américain.



:d)
CIRCULE

:sele:
Laisse moi deviner: ça n’a rien à voir avec la situation économique actuelle, mais tout à voir avec les femmes qui sont des énormes putes parce qu’elles refusent de se taper des loosers? C’est ça?
il y a 13 jours