Ce sujet a été résolu
Ouais bon tu es juste un fétiche des asiates quoi, les mecs comme toi ils finissent avec la première asiate qu'ils vont trouver sur Tinder en Asie, en général c'est de la Magalax locale qui s'est déjà faite tournée par tous les étrangers et tu vas te faire michto

Ca speak les facts
il y a un an
CleaMolette
1 an
Oui j'ai déjà entendu ça, même chez les femmes les discours woke féministe ça parle pas à tout le monde
Dans la vraie j'ai entendu très rarement des femmes parler de féminisme. Et quand c'est le cas c'est la plupart du temps pour s'en moquer. Je ne perçois pas cette "guerre des sexes" irl.
il y a un an
Dans la vraie j'ai entendu très rarement des femmes parler de féminisme. Et quand c'est le cas c'est la plupart du temps pour s'en moquer. Je ne perçois pas cette "guerre des sexes" irl.
Ça dépend, perso j'ai déjà entendu les deux versions
Mais forcément ce sont les féministes que l'on entend le plus
Mais forcément ce sont les féministes que l'on entend le plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
germanempire
1 an
Ahi l'Op dans ses fantasmes, croire qu'une femme dirait "ouais c'est peut être de notre faute, on a abusé sur le féminisme"
l'Op est forcément puceau
La seule chose que les femmes disent c'est "les hommes sont tous des connards, ils veulent que baiser et pas se poser"

La seule chose que les femmes disent c'est "les hommes sont tous des connards, ils veulent que baiser et pas se poser"
J'ai entendu ça IRL et plusieurs fois.

il y a un an
Moi non plus, j'ai bien entendu une fois ou deux les termes "patriarcat" ou "culture du viol" prononcés par quelqu'un qui adhère au concept, mais c'était chaque fois des célibataires de longues dates pas très belles qui avaient accumulées les déceptions avec les hommes
il y a un an
Tu as des liens sur ça ?
il y a un an
Pour baiser je peux taper dans tout sauf dans les grosses et les obèses, comme beaucoup d'hommes. Pour me faire rester dans une relation stable il me faut du très lourd
Donc ouais, même une meuf un peu laide et pas très intelligente peut m'avoir dans son lit, c'est facile, mais pour m'avoir dans sa vie c'est mort
Elles se remettent pas en question, t'entends souvent dire "Je trouve pas d'homme" ou "Y'a plus d'hommes bien" et jamais "Qu'est-ce qu'il me manque pour intéresser un homme sur le long terme"
Donc ouais, même une meuf un peu laide et pas très intelligente peut m'avoir dans son lit, c'est facile, mais pour m'avoir dans sa vie c'est mort
Elles se remettent pas en question, t'entends souvent dire "Je trouve pas d'homme" ou "Y'a plus d'hommes bien" et jamais "Qu'est-ce qu'il me manque pour intéresser un homme sur le long terme"
il y a un an
Pour baiser je peux taper dans tout sauf dans les grosses et les obèses, comme beaucoup d'hommes. Pour me faire rester dans une relation stable il me faut du très lourd
Les femmes choisissent qui baise, les hommes choisissent qui se marie.
il y a un an
Ouais bon tu es juste un fétiche des asiates quoi, les mecs comme toi ils finissent avec la première asiate qu'ils vont trouver sur Tinder en Asie, en général c'est de la Magalax locale qui s'est déjà faite tournée par tous les étrangers et tu vas te faire michto

Toi t'as pas vu le topic du khey Risitrain
il y a un an
Leoben
1 an
No fake
Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".
Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Il y en a une qui m'a dit : "Certains mecs préfèrent leur console que chercher une femme." , "Les français (les blancs) abordent plus à cause des lois de merde." , "Des femmes ont trop abusées ect".
Avez-vous entendu ce genre de discours IRL ?
Qu'elles aillent chercher les hommes dans ce cas.
il y a un an
Certaines femmes déplorent aussi les hommes qui renoncent. Elles ont compris que ceux qui renoncent
sont souvent des gens plus intelligents et cultivés dans la classe moyenne/prolo.
sont souvent des gens plus intelligents et cultivés dans la classe moyenne/prolo.

il y a un an
Les femmes choisissent qui baise, les hommes choisissent qui se marie.
C'est plus le cas maintenant avec les passeports bros, les féministes ragent de voir des hommes blancs baiser des asiats et des latinas 10/10
il y a un an
Cette rage
Ça lui faisait plaisir de recevoir des compliments dans la rue et c'est normal, maintenant les gens osent plus
Ça lui faisait plaisir de recevoir des compliments dans la rue et c'est normal, maintenant les gens osent plus
il y a un an
L'op ment
Les françaises sont beaucoup trop enjuivées pour dire ce genre de choses
Les françaises sont beaucoup trop enjuivées pour dire ce genre de choses
il y a un an
Putain le pauvre
Sa meuf lui dit ça comme si c'était un truc normal à dire
Si c'était l'inverse elle irait chialer auprès de ses copines
Sa meuf lui dit ça comme si c'était un truc normal à dire
Si c'était l'inverse elle irait chialer auprès de ses copines
il y a un an
C'est socialement moins accepté une femme qui fait des avances, tu sors d'où ?
Comme les paroles de Tryo disaient "Un homme qui aime les femmes on appelle ça un don Juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ?"
Comme les paroles de Tryo disaient "Un homme qui aime les femmes on appelle ça un don Juan, une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ?"
il y a un an
D'un côté les femmes abusent et sont cancérigène à fréquente quand tu te tape le bas du panier (le seul accessible quand tes un laiderons comme moi ) , de l'autre les hommes (
) sont dans l'immense majorité sale et débile
On est juste médiocre, ou alors c'est juste moi qui rencontre que des cassos immonde
On est juste médiocre, ou alors c'est juste moi qui rencontre que des cassos immonde
il y a un an