InscriptionConnexion
J'ai vécu au Cambodge et j'ai voyagé en Asie, et même dans ces pays, les blancs sont connus pour être les seuls qui acceptent de se marier à des femmes de 30 ans et plus, voir même avec des femmes qui ont déjà des gosses
:rire:
inutile de dire que ça pour un asiat c'est MORT

Alors croire qu'il y a un mouvement collectif en Occident et que les hommes décident de ne plus s'engager, c'est mort
les Occidentaux sont des romantiques qui se feront toujours bolosser par les femmes
pas étonnant que le féminisme n'a réussi à prendre qu'en Occident
les blancs marient les femmes moche d'asie et pense avoir un bon deal à cause de l'enfer de l'occident

@hyliendivin tu es foutu ! !!! ! ! !! ! !

@seugondaire ton avis ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
tu es puceau et solitaire
:Happycat:

la raison ?
Inadapté socialement et les femmes n'aident pas
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Inadapté socialement et les femmes n'aident pas
:silly_cat:
bez les
:choah_silly_cat:
il y a un an
choah
choah
1 an
bez les
:choah_silly_cat:
Elles ne veulent pas
:HappyCat2:
il y a un an-PEMT
la réalité est que les gens sont extrêmement lisses IRL pour éviter de s'attirer des problèmes :Zidanevieux:
tu vois ce qu'ils pensent vraiment quand ils se connectent sur les RS :Zidanevieux:
Tellement, j'essaye d'aborder des sujets border en ce moment IRL, je tappe des monologues et tout le monde attends que j'explose en plein vol en franchissant une limite légale
:Chockedcat:
il y a un an-PEMT
choah
choah
1 an
les blancs marient les femmes moche d'asie et pense avoir un bon deal à cause de l'enfer de l'occident

@seugondaire ton avis ?
Ils go thailande, se mettent sur Tinder et se marient avec la seule 5/10 Asiate de 30 ans qui est un peu gentille et pas totalement une michto
il y a un an
Elles ne veulent pas
Le V
il y a un an
choah
choah
1 an
Le V
WTF?! Je vais faire comme si j'avais pas compris c'est préférable
il y a un an
Ils go thailande, se mettent sur Tinder et se marient avec la seule 5/10 Asiate de 30 ans qui est un peu gentille et pas totalement une michto
après ils vont te dire qu'ils ont marié l'élite du pays, une belle thai à peau blanche 10/10 18 ans mais quand tu demandes les photos y a plus rien

J'ai de la famille thaïlandaise, jamais de la vie ils vont se marier avec un étranger

ceux qui se métisse sont ceux de la basse société ou entre aristo (mais ça c'est inaccessible pour le commun des mortels)
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Tellement, j'essaye d'aborder des sujets border en ce moment IRL, je tappe des monologues et tout le monde attends que j'explose en plein vol en franchissant une limite légale
:Chockedcat:
exact, en suite ils diront la même chose sur leur petit compte touitteur :Zidanevieux:
ils ont juste pas les couilles de s'assumer IRL :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
WTF?! Je vais faire comme si j'avais pas compris c'est préférable
Prends le Volant, sors de chez toi
il y a un an
choah
choah
1 an

@seugondaire ton avis ?
Ca ne m'étonne pas, mon oncle est un cinglé désespéré qui s'est pris une cambodgienne, qui se fout de sa gueule et l'a quasiment laissé pour mort.

Outre que les asiatiques ne soient pas meilleures que les françaises, elles restent, en plus, des femelles : tu es faible, elles t'achèvent.

Et être faible est tout à fait possible même si tu es un grand blond d'1m90 pour 90 kg sec sportif diplômé 150 de QI. Il suffit que tu sois tout seul et que ton pays ait décidé de t'exterminer et pouf, tu es faible. C'est magique, subitement le moindre indonésien marron skinnyfat de 55 kg devient plus fort que toi.

Les désespéré qui vont chercher des femmes éco+ à l'autre bout de la planète passent pour ce qu'ils sont, des désespérés.
Même BG, cela est très disqualifiant ux yeux des femmes, je pense.
Plus ils font ça, plus les hommes blancs acquièrent une aura de sous-hommes.

Les femmes ne jugent pas, n'évaluent pas, n'analysent pas : pas de statut social = merde.

Les hommes blancs font en plus cela bien souvent plus parce qu'ils espèrent trouver une esclave bridée pleine de manières que parce qu'ils ont des difficultés à serrer des blanches. C'est une motivation de sac à merde et ça, un jour, ça se paie.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ca ne m'étonne pas, mon oncle est un cinglé désespéré qui s'est pris une cambodgienne, qui se fout de sa gueule et l'a quasiment laissé pour mort.

Outre que les asiatiques ne soient pas meilleures que les françaises, elles restent, en plus, des femelles : tu es faible, elles t'achèvent.

Et être faible est tout à fait possible même si tu es un grand blond d'1m90 pour 90 kg sec sportif diplômé 150 de QI. Il suffit que tu sois tout seul et que ton pays ait décidé de t'exterminer et pouf, tu es faible. C'est magique, subitement le moindre indonésien marron skinnyfat de 55 kg devient plus fort que toi.

Les désespéré qui vont chercher des femmes éco+ à l'autre bout de la planète passent pour ce qu'ils sont, des désespérés.
Même BG, cela est très disqualifiant ux yeux des femmes, je pense.
Plus ils font ça, plus les hommes blancs acquièrent une aura de sous-hommes.

Les femmes ne jugent pas, n'évaluent pas, n'analysent pas : pas de statut social = merde.

Les hommes blancs font en plus cela bien souvent plus parce qu'ils espèrent trouver une esclave bridée pleine de manières que parce qu'ils ont des difficultés à serrer des blanches. C'est une motivation de sac à merde et ça, un jour, ça se paie.
tellement réel
:ouch:

quand tu n'es pas chez toi, les femmes te dominent et pas besoin de dire pourquoi tu vas te faire enculer par elle

ton oncle pue la défaite si même dans le tier monde on se fout de sa gueule
il y a un an
choah
choah
1 an
tellement réel

quand tu n'es pas chez toi, les femmes te dominent et pas besoin de dire pourquoi tu vas te faire enculer par elle

Ben c'est un malade mental le pauvre
:hap:
il est sous médicament depuis son adolescence, il est à la fois fou et handicapé, même s'il a une forme d'intelligence et qu'il est capable de travailler, qu'il compte bien, il y a certains trucs qu'il ne peut pas capter.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
choah
choah
1 an
tellement réel

Ben en même temps, la vérité éclate toujours, tu peux faire illusion quand tu es en vacance au Cambodge et te faire passer pour un riche français qui a du succès auprès de la gente féminine, mais une fois que tu te mets en couple, la femme voit bien que tu es un puceau tardif qui a peu confiance en lui et qui est dans des délires d'adulescents, et que tu es en fait un sous homme du tertiaire

Un exemple :

ce cuck german a ramené une vietnamise 4/10 du vietnam et même si les shorts sont marrants, ça se sent que c'est un cuck adulescent malgré ses 1M90
il y a un an
putain ces salopes ne nous calculent pas et s'étonne qu'une partie abandonne mais en fait c'est 100% logique
:bobmarseille:

en effet, pour que la vaginocratie continue de subsister, il faut qu'il y ait un vivier d'homme en demande afin que les femmes, étant l'offre, puisse avoir le pouvoir sur le marché des relations

Si une partie des hommes quitte la course, ces salopes que sont les femmes, ne pourront plus sélectionner le top 1 % et ne pourront plus se faire perforer si facilement par un chad différents chaque week end

Il faut quitter la course les clés
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an

dans ce short on a l'exemple des cucks Occidentaux et du manque de masculinité inhérent.

La meuf offre de la thune car c'est pas genant dans sa culture, et l'allemand lui demande un truc qui correspond mieux à sa personnalité, à savoir un jouet pokémon alors que le mec à 30 ans passé
il y a un an
Les blancs ont plus de couilles, ils ont perdu complètement et totalement confiance en eux ces 10 dernières années
:youpi_matin:

Faut se reprendre les kheys, prenez soin de vous, allez à la salle, poussez vous une paire de couilles, c'est à la portée de tout le monde
:youpi_matin:
il y a un an
Ben c'est un malade mental le pauvre
:hap:
il est sous médicament depuis son adolescence, il est à la fois fou et handicapé, même s'il a une forme d'intelligence et qu'il est capable de travailler, qu'il compte bien, il y a certains trucs qu'il ne peut pas capter.
ah ok il a été tué par la médecine juive
:(

triste
:snif:
il y a un an
putain ces salopes ne nous calculent pas et s'étonne qu'une partie abandonne mais en fait c'est 100% logique

en effet, pour que la vaginocratie continue de subsister, il faut qu'il y ait un vivier d'homme en demande afin que les femmes, étant l'offre, puisse avoir le pouvoir sur le marché des relations

Si une partie des hommes quitte la course, ces salopes que sont les femmes, ne pourront plus sélectionner le top 1 % et ne pourront plus se faire perforer si facilement par un chad différents chaque week end

Il faut quitter la course les clés
même si tu te retires du jeu, le jeu continuera sans toi

que tu le veuilles ou non, la plupart des mecs tueraient pour baiser une magalax walled et kilometrée hein, oublie pas que les gens ont plus de familles, de spiritualité, d'âme, par conséquent ils leur reste que les désirs du corps donc la bouffe et la baise
il y a un an