InscriptionConnexion
Ça m'étonne pas qu'ils aient été aussi grands avec leur bouffe
il y a 2 ans
De la viande crue ? Jamais je pourrais
Pourtant c'est ta diète naturelle.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Maleze
Maleze
2 ans
Ça m'étonne pas qu'ils aient été aussi grands avec leur bouffe
Sélection naturelle pour les 5 fruits et légumes par jours dicté par le système marketing et doxa de l'OMS.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dans la réalité -> ils avaient le feu donc aucun intérêt de manger cru. La nourriture "brut" et surtout trop peu diversifié et soumis aux aléas de la nature donc disette et carences :paix_sur_vous:
-> ils étaient absolument pas en harmonie avec la nature, ils faisaient comme nous aujourd'hui mais avec trop peu de moyen pour changer quelque chose :paix_sur_vous:
->tout le monde se connait jusqu'au jour ou le chaman a décidé de te sacrifier toi pour avoir plus de pluie :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
Pourtant c'est ta diète naturelle.
Oui mais non
Déja manger bon pour la santé c'est mieux que rien faire du tout

Et de toute façon j'ai un syndrome qui fait que je peux pas abuser du cru
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

La vie en tribu ou tout le monde se connait, en parfaite harmonie avec la Nature.
:deg:

La nourriture brute et naturelle et ultra riche en micro nutriments à base d'organes crus et de viande + miel cru et herbes.

Le ciel nocturne qui affiche la Voie Lactée avec des petites étoiles filantes par-ci par là.

La vraie vie.
Le rêve de l'anar de base
:angel:
il y a 2 ans
Le rêve de l'anar de base
:angel:
rêve possible si go expat en Amérique latin, je l'est vue.
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Dans la réalité -> ils avaient le feu donc aucun intérêt de manger cru. La nourriture "brut" et surtout trop peu diversifié et soumis aux aléas de la nature donc disette et carences :paix_sur_vous:
-> ils étaient absolument pas en harmonie avec la nature, ils faisaient comme nous aujourd'hui mais avec trop peu de moyen pour changer quelque chose :paix_sur_vous:
->tout le monde se connait jusqu'au jour ou le chaman a décidé de te sacrifier toi pour avoir plus de pluie :paix_sur_vous:
Ayaaa ce niveau de mensonge et de diffamation, le le voyais venir mais pas avec autant de mauvaise-foi.

Non ils ne faisaient absolument pas comme nous aujourd'hui en vie Eco+, ils se débrouillaient avec le nécessaire c'est-à-dire tentes, vêtements, chevaux, bateaux et armes type arc, flèches, couteaux.

Ils ne cuisaient absolument pas tout le temps leurs aliments carnés, tu diffames.

Le coup du chaman qui te sacrifie, tu tiens ça d'ou ?
il y a 2 ans
rêve possible si go expat en Amérique latin, je l'est vue.
Genre tu va la bas et tu commence a construire ton tipi à la main à côté des leurs sans dire bonjour puis tu viens t'incruster au feu avec un cv pour demander du travail ?
:question:
il y a 2 ans
Oui mais non
Déja manger bon pour la santé c'est mieux que rien faire du tout

Et de toute façon j'ai un syndrome qui fait que je peux pas abuser du cru
:Risitas_wtf:
Tu ne peux pas abuser de légumes crus car plein de toxines et d'anti-nutriments*

Va essayer la viande crue d'animal élevé en pleine air et nourri avec de l'herbe, tu m'en diras des nouvelles pour ton fameux syndrome qui t’empêche de vivre comme Etre-Humain.
il y a 2 ans
Genre tu va la bas et tu commence a construire ton tipi à la main à côté des leurs sans dire bonjour puis tu viens t'incruster au feu avec un cv pour demander du travail ?
:question:
tu peut déja de un : construire la maison ou l'habitat que tu veut
bien sur que si tu dit bonjour
le travaille tu peut le crée toi meme, il n'y a pas d'impot de taxe ou de permis pour vendre.
La france est un pays de merde c'est pas des conneries.
il y a 2 ans
Ayaaa ce niveau de mensonge et de diffamation, le le voyais venir mais pas avec autant de mauvaise-foi.

Non ils ne faisaient absolument pas comme nous aujourd'hui en vie Eco+, ils se débrouillaient avec le nécessaire c'est-à-dire tentes, vêtements, chevaux, bateaux et armes type arc, flèches, couteaux.

Ils ne cuisaient absolument pas tout le temps leurs aliments carnés, tu diffames.

Le coup du chaman qui te sacrifie, tu tiens ça d'ou ?
Donc ils faisaient comme nous en eco+ alors, nous aussi on a des maisons, vêtements, chevaux, bateaux et arme :paix_sur_vous:
Depuis qu'on a découvert le feu on fait cuire le maximum de bouffe, ça évite les maladies :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
tu peut déja de un : construire la maison ou l'habitat que tu veut
bien sur que si tu dit bonjour
le travaille tu peut le crée toi meme, il n'y a pas d'impot de taxe ou de permis pour vendre.
La france est un pays de merde c'est pas des conneries.
ayaaao tu peux construire ce que tu veux mais tout seul avec tes mains
:nez:

il y a pas de taxe mais il y a surtout aucune infrastructure
il y a 2 ans
Bordel ça réveil l'instinct primitif
:nagui_fume:

Envie de bouffer un fion
:nagui_fume:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Donc ils faisaient comme nous en eco+ alors, nous aussi on a des maisons, vêtements, chevaux, bateaux et arme :paix_sur_vous:
Depuis qu'on a découvert le feu on fait cuire le maximum de bouffe, ça évite les maladies :paix_sur_vous:
Ils vivaient en harmonie avec la Nature, t'en viens à considérer que la société moderne est semblable en tous points aux sociétés dites primitives.
:triggered:

Ca évite 0 maladie, tu dois croire aux fameuses bactéries pathogènes, théorie de Pasteur à la con qui a été debunk à 100% par des chercheurs comme Aajonus et Weston Price.
:brise2:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
ayaaao tu peux construire ce que tu veux mais tout seul avec tes mains

il y a pas de taxe mais il y a surtout aucune infrastructure
key ne commence pas a dénigré des continents qui valent plus que la france ce pays du tiers monde ultra violent et angoissant.
il y a 2 ans
Ils vivaient en harmonie avec la Nature, t'en viens à considérer que la société moderne est semblable en tous points aux sociétés dites primitives.
:triggered:

Ca évite 0 maladie, tu dois croire aux fameuses bactéries pathogènes, théorie de Pasteur à la con qui a été debunk à 100% par des chercheurs comme Aajonus et Weston Price.
Personne ne vivait en harmonie avec la nature putain, les animaux essayaient de les crever tout autant que chez nous, les maladies s'arrêtaient pas à "ah non mais il est en harmonie la je l'infecte pas" :paix_sur_vous:
On a des preuves que déjà pendant la pré histoire certain groupe avaient une société plus ou moins capitaliste avec des individus qui amassaient des richesses :paix_sur_vous:
Maintenant essaie de manger du poulet cru, je te regarde :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
key ne commence pas a dénigré des continents qui valent plus que la france ce pays du tiers monde ultra violent et angoissant.
Son seul but ici c'est de venir diffuser son venin quitte à mentir, autant tout noircir, je l'ai vu dès qu'il a commencé à répéter le meme baratin des jean-evolutionnistes de mes couilles, le type doit être en dépression sévère.

Le niveau d'aigreur bordel, qu'est-ce que c'est un infâme de lire les pensées d'un Etre-Humain mal nourri qui vit pas.
il y a 2 ans-PEMT
Tu crois qu'eux étaient tous super gentil ? Pas un violeur, pas un voleur, pas un agresseur ?
il y a 2 ans-PEMT
Tu ne peux pas abuser de légumes crus car plein de toxines et d'anti-nutriments*

Va essayer la viande crue d'animal élevé en pleine air et nourri avec de l'herbe, tu m'en diras des nouvelles pour ton fameux syndrome qui t’empêche de vivre comme Etre-Humain.
Va plutôt googliser le syndrome du colon irritable et on en reparlera
:AAH:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans