InscriptionConnexion
Comment tu fais pour avoir des carences quand tu as évolué dans le même environnement pendant des centaines de milliers d'années ? Aucun moyen qu'ils aient des carences ils étaient parfaitement adaptés à leur environnement et vice versa.
:Synthwave:
Exactement en plus et s'ils vivent en milieu tempéré y'a 0 raison pour que la carence soit induite par un alimentation basé sur du gibier carencé, aucune raison littéralement.
:risitas_ahi:

Le type veut juste pas voir à quel point sa vie pue la merde et qu'il baigne dans la Géhenne.
:triggered:
il y a 2 ans
Exactement en plus et s'ils vivent en milieu tempéré y'a 0 raison pour que la carence soit induite par un alimentation basé sur du gibier carencé, aucune raison littéralement.

Le type veut juste pas voir à quel point sa vie pue la merde et qu'il baigne dans la Géhenne.
:triggered:
Notre mode de vie pue la merde forcément la pill est dure à avaler mais c'est pour le bien commun.
:Synthwave:
il y a 2 ans

Petite partie de tir à l'arc avec les copains pendant que nous on va bosser ou on cherche du travail

Le jeune aborigéne qui redpill sur notre société ahi

Les braconniers qui les soudoient en volant leurs cochons et en les forçant à chasser pour eux, en échange ils leur donnent du tabac et de l'alcool mais les aborigénes en veulent pas car c'est mal pour eux mais les braconniers tentent quand même de les influencer à boire et fumer

L'aborigéne "C'est comme ça dans votre monde"
il y a 2 ans
De la viande crue ? Jamais je pourrais
Jamais goutté de tartare ? Tu rates un truc
il y a 2 ans
La vérité mes bons kheys, c'est que le bonheur se trouve près de la nature et non dans un immense bloc de béton entouré de gratte ciels et de cheminées d'usines qui crachent toute sorte de produits toxiques
:ahitison:
il y a 2 ans
:brise2:
il y a 2 ans

Le jeune aborigéne qui redpill sur notre société ahi

Les braconniers qui les soudoient en volant leurs cochons et en les forçant à chasser pour eux, en échange ils leur donnent du tabac et de l'alcool mais les aborigénes en veulent pas car c'est mal pour eux mais les braconniers tentent quand même de les influencer à boire et fumer

L'aborigéne "C'est comme ça dans votre monde"
Bordel je te raconte pas comment j'ai la haine. Les types sont sous relaxation constante, leur cerveau est au paradis, il a rien à faire de la drogue d'humains tristes mais ils forcent quand meme c'est un truc de fdp. Laissons les tranquilles bordel.
il y a 2 ans
Jamais goutté de tartare ? Tu rates un truc
le foie cru c'est un délire idem pour le sang.
il y a 2 ans
Bordel je te raconte pas comment j'ai la haine. Les types sont sous relaxation constante, leur cerveau est au paradis, il a rien à faire de la drogue d'humains tristes mais ils forcent quand meme c'est un truc de fdp. Laissons les tranquilles bordel.
Le plus triste doit être le sentiment de voir son monde en train d'être corrompu, sans rien pouvoir faire

Enfin pour nous c'est un peu ça aussi
il y a 2 ans
le foie cru c'est un délire idem pour le sang.
Jsp khey jamais gouté de foie cru, mais peu cuit si et c'était bon, mais bon la viande cru c'est risqué en général.
il y a 2 ans
Ca me fait penser à cette chanson :
:Poissonfarceur:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Le plus triste doit être le sentiment de voir son monde en train d'être corrompu, sans rien pouvoir faire

Je le vis actuellement khey, j'ai vu ma petite ville sombrer

C'était une petite ville très propre, pleine de jardins et d'arbres, aujourd'hui c'est devenu un énorme enfer urbain bétonné où l'air est pratiquement irrespirable
il y a 2 ans

C'est un peu trop ça même
:Oopsi:
il y a 2 ans
Jsp khey jamais gouté de foie cru, mais peu cuit si et c'était bon, mais bon la viande cru c'est risqué en général.
Énorme mensonge khey ahi t'es pas prêt pour la blackpill Primal.

rumble.com https://rumble.com/v1sal4[...]aw-meat-kiev-ukraine.html

rumble.com https://rumble.com/v1s5oq[...]blood-in-matar-spain.html

Rien de mieux que des images, les sources on verra ça pour si tu veux approfondir ton savoir.
il y a 2 ans
Je le vis actuellement khey, j'ai vu ma petite ville sombrer

C'était une petite ville très propre, pleine de jardins et d'arbres, aujourd'hui c'est devenu un énorme enfer urbain bétonné où l'air est pratiquement irrespirable
S'il n'y avait que ça mon khey

C'est toute notre culture qui est entrain d'être corrompu
il y a 2 ans

Je suis pas français et je vis pas en France mais oui, c'est pareil chez moi aussi

L'occidentalisation bordel une vraie merde
il y a 2 ans

Depuis la révolution agraire.

Depuis qu'on a décider de nous considérer comme étant complètement à part des autres êtres-vivants.
il y a 2 ans
Ça devait être une bonne époque
:-(
il y a 2 ans
Ça devait être une bonne époque
:-(
Sous perfusion de LSD naturel constamment vu la composition biochimique qu'ils avaient.

Le paradis terrestre, le monde est un paradis à la base.
il y a 2 ans
Énorme mensonge khey ahi t'es pas prêt pour la blackpill Primal.

rumble.com https://rumble.com/v1sal4[...]aw-meat-kiev-ukraine.html

rumble.com https://rumble.com/v1s5oq[...]blood-in-matar-spain.html

Rien de mieux que des images, les sources on verra ça pour si tu veux approfondir ton savoir.
On attend ta vidéo dégustation poulet cru
:nez:
il y a 2 ans