InscriptionConnexion
Son seul but ici c'est de venir diffuser son venin quitte à mentir, autant tout noircir, je l'ai vu dès qu'il a commencé à répéter le meme baratin des jean-evolutionnistes de mes couilles, le type doit être en dépression sévère.
:brise2:

Le niveau d'aigreur bordel, qu'est-ce que c'est un infâme de lire les pensées d'un Etre-Humain mal nourri qui vit pas.
ça commence par croire en l'harmonie avec la nature, ça finit par prendre de l'homéopathie :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Tu crois qu'eux étaient tous super gentil ? Pas un violeur, pas un voleur, pas un agresseur ?
je te laisse dans ton énergie négative.
il y a 2 ans
je te laisse dans ton énergie négative.
Profite en pour aller vivre une semaine sans électricité qu'on rigole :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Personne ne vivait en harmonie avec la nature putain, les animaux essayaient de les crever tout autant que chez nous, les maladies s'arrêtaient pas à "ah non mais il est en harmonie la je l'infecte pas" :paix_sur_vous:
On a des preuves que déjà pendant la pré histoire certain groupe avaient une société plus ou moins capitaliste avec des individus qui amassaient des richesses :paix_sur_vous:
Maintenant essaie de manger du poulet cru, je te regarde :paix_sur_vous:
Les animaux essayent de te crever soit quand tu forces à empiéter dans leur territoire ou quand tu montres des signes d’agressivité ainsi que la présence de petits avec la mère.
:risitas_ahi:

Être en harmonie avec la nature, c'est de la respecter suffisamment pour attendre qu'elle nous livre ses secrets lorsqu'elle l'aura décidé. Être en harmonie avec la nature, ce n'est pas d'avoir vu tous les arbres de la Terre.
:Oopsi:

Les bactéries qui t'infectent mais tu parles de quoi l'ahuri c'est quoi ton baratin basé sur du vent ?
:triggered:

Je m'en branle de tes groupes qui marchandaient avec de l'ivoire, ça m'intéresse pas.

Le poulet élevé en batterie et nourri aux OGM dans un environnement full stress qu'on te vend en supermarché va forcément te rendre malade vu le niveau de toxines qu'il contient.
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Profite en pour aller vivre une semaine sans électricité qu'on rigole :paix_sur_vous:
déjà fait , ça ne me dérange pas.
tu ne m'aura pas sur le terrain du consumérisme le simplet.
il y a 2 ans
Va plutôt googliser le syndrome du colon irritable et on en reparlera
:AAH:
Qu'est-ce que tu bouffes que je rigole devant l'ahuri qui déplore les conséquences dont il chérit les causes ?

Ton colon irritable je l'ai assez googlé fut un temps.
:deg:
il y a 2 ans
Petit-Castor-Précieux qui ramène un steack de bison à Tendre-Gazelle-À-La-Cuisse-Légère pour une heure dans le wigwam de l'amour.
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Tu parles de sujets en théorisant avec de l'intellect de merde sans avoir expérimenter un seule fois comme une immense merde ahi.

Le même mode de pensée qui nous a conduit à inventer des bulles mentales basées uniquement sur ce qu'on veut croire qui nous ont complètement détachés des principes innés et de l'Instinct pour nous morfondre dans du bullshit, de la maladie mentale comme les théories LGBT à la con entre autre.
il y a 2 ans
Les animaux essayent de te crever soit quand tu forces à empiéter dans leur territoire ou quand tu montres des signes d’agressivité ainsi que la présence de petits avec la mère.

Être en harmonie avec la nature, c'est de la respecter suffisamment pour attendre qu'elle nous livre ses secrets lorsqu'elle l'aura décidé. Être en harmonie avec la nature, ce n'est pas d'avoir vu tous les arbres de la Terre.

Les bactéries qui t'infectent mais tu parles de quoi l'ahuri c'est quoi ton baratin basé sur du vent ?
:triggered:

Je m'en branle de tes groupes qui marchandaient avec de l'ivoire, ça m'intéresse pas.

Le poulet élevé en batterie et nourri aux OGM dans un environnement full stress qu'on te vend en supermarché va forcément te rendre malade vu le niveau de toxines qu'il contient.
Ah oui aucun animal n'a jamais attaqué un autre juste parce qu'il avait faim, c'était toujours pour défendre son territoire ou ses petits
:nez:

L'harmonie avec la nature te protège d'aucune maladie trisotin

Ces groupes t'intéressent pas parce qu'ils sont en contradiction avec tes idées de low IQ

Essaie de manger du poulet fermier cru alors, élevé en plein air, nourri au grain, sans antibiotiques quotidiens pour l'empêcher d'être malade. :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Petit-Castor-Précieux qui ramène un steack de bison à Tendre-Gazelle-À-La-Cuisse-Légère pour une heure dans le wigwam de l'amour.
Pélican-Du-Lac qui les regarde copuler en pleurant
il y a 2 ans
Tu parles de sujets en théorisant avec de l'intellect de merde sans avoir expérimenter un seule fois comme une immense merde ahi.

Le même mode de pensée qui nous a conduit à inventer des bulles mentales basées uniquement sur ce qu'on veut croire qui nous ont complètement détachés des principes innés et de l'Instinct pour nous morfondre dans du bullshit, de la maladie mentale comme les théories LGBT à la con entre autre.
C'est des mecs qui ont théorisé avant d'expérimenter qui ont crée l'arme atomique aussi :paix_sur_vous:
Le même mode de pensée qui t'as permis de tomber sur 2/3 articles de bandeur de nature sur internet et d'essayer de propager ton idéologie sur ce forum :paix_sur_vous:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Ah oui aucun animal n'a jamais attaqué un autre juste parce qu'il avait faim, c'était toujours pour défendre son territoire ou ses petits

L'harmonie avec la nature te protège d'aucune maladie trisotin

Ces groupes t'intéressent pas parce qu'ils sont en contradiction avec tes idées de low IQ

Essaie de manger du poulet fermier cru alors, élevé en plein air, nourri au grain, sans antibiotiques quotidiens pour l'empêcher d'être malade. :paix_sur_vous:
Je dis pas le contraire.

Encore une fois tu stipules avec du mensonge, bien-sur qu'ils avaient 0 maladies chroniques excepté s'il y'a condition de vie extrême.

Ils m'intéressent pas parce que je m'en branle complètement de leur système bullshit, ils ne représentaient pas la totalité des tribus + Impossible de marchander comme ça en communauté, tu laisses pas un frère dormir sous la pluie parce qu'il a pas tels montant de griffes d'ours, c'est du bon sens.
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
C'est des mecs qui ont théorisé avant d'expérimenter qui ont crée l'arme atomique aussi :paix_sur_vous:
Le même mode de pensée qui t'as permis de tomber sur 2/3 articles de bandeur de nature sur internet et d'essayer de propager ton idéologie sur ce forum :paix_sur_vous:
Et ça prend l'invention de la bombe atomique comme exemple de bonne du mais bordel t'habites dans quel monde khey ? Ton paradigme cérébral est complètement matrixé par le système, tu vis en Enfer sans même le savoir et t'aimes ça.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et ça prend l'invention de la bombe atomique comme exemple de bonne du mais bordel t'habites dans quel monde khey ? Ton paradigme cérébral est complètement matrixé par le système, tu vis en Enfer sans même le savoir et t'aimes ça.
je te laisserais soigner ton cancer avec de l'homéopathie et des jus détox
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
je te laisserais soigner ton cancer avec de l'homéopathie et des jus détox
Tu stipules sur ma personne encore une fois. J'en ai rien à foutre de l’homéopathie et de tes jus de merde.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu bouffes que je rigole devant l'ahuri qui déplore les conséquences dont il chérit les causes ?

Ton colon irritable je l'ai assez googlé fut un temps.
Des fruits, des légumes. Du riz aussi. Bref équilibré
:(
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Des fruits, des légumes. Du riz aussi. Bref équilibré
:(
Que des aliments plein de fibres qui sont indigestes par définition + blindés de toxines et d'anti-nutriments et pauvres en nutriments quoi, rien de plus irritants quoi.

Tu te nourris d'aliments qui poussent à la fermentation intra-digestive alors que t'as un système digestif de putréfaction (colon court et non long).

Et t'oses mettre du foie cru dans le même sac que des brocolis crus de merde, des fleurs ahi. Remet-toi en question, tu nages en plein délire
il y a 2 ans
Que des aliments plein de fibres qui sont indigestes par définition + blindés de toxines et d'anti-nutriments et pauvres en nutriments quoi, rien de plus irritants quoi.

Tu te nourris d'aliments qui poussent à la fermentation intra-digestive alors que t'as un système digestif de putréfaction (colon court et non long).

Et t'oses mettre du foie cru dans le même sac que des brocolis crus de merde, des fleurs ahi. Remet-toi en question, tu nages en plein délire
Équilibré y'a rien de mal dans ce que je mange
Alors que le foie cru bonjour les maladies si la chaine du froid est pas respectée à 100%
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Équilibré y'a rien de mal dans ce que je mange
Alors que le foie cru bonjour les maladies si la chaine du froid est pas respectée à 100%
Je viens de te dire ce qu'il y'a de mal, et me parle pas d'alimentation équilibrée basé sur le modèle de la Santé/

De quoi tu parles ? Tu peux meme le manger pourri.

Passe en MP je vais te blackpill sur certains fondements.
:)
il y a 2 ans