InscriptionConnexion
L'OP m'a rendu zinzin avec sa musique, j'en ai crée un pseudo et j'arrete pas de l'écouter

Mention spéciale à cette artiste (peut-être I.A?) que j'ai trouvé en cherchant un avatar :

www.deviantart.com https://www.deviantart.co[...]er=most-recent&page=5

Un exemple :

Je suis aussi émerveillé que triste en regardant ces images

J'ai également trouvé cette indienne 9/10
il y a 2 ans
Apache
Apache
2 ans
L'OP m'a rendu zinzin avec sa musique, j'en ai crée un pseudo et j'arrete pas de l'écouter

Mention spéciale à cette artiste (peut-être I.A?) que j'ai trouvé en cherchant un avatar :

www.deviantart.com https://www.deviantart.co[...]er=most-recent&page=5

Un exemple :

Je suis aussi émerveillé que triste en regardant ces images

J'ai également trouvé cette indienne 9/10
Complètement cinglé et brisé
:brise2:
il y a 2 ans
Les esclaves modernes
:d)

:nez:
il y a 2 ans
La fameuse chanson ancestrale avec des nappes de synthé et des vst de violons
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
La fameuse chanson ancestrale avec des nappes de synthé et des vst de violons
Va vers 09:10 si tu veux 0 rajout au pire au lieu de te concentrer sur des détails de merde juste pour faire chier.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dsl l op si j ai pu paraître cassant. Ça m à donné envie de reprendre ma flûte amérindienne et mon tambour chamanique
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Dsl l op si j ai pu paraître cassant. Ça m à donné envie de reprendre ma flûte amérindienne et mon tambour chamanique
Le petit Jabao de pochent
:Oopsi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Cadeau
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans

Cadeau
Magnifique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La seule chose qu’on puisse faire à notre échelle c’est en parler aux gens autour de nous et incarner nos idées et les appliquer
il y a 2 ans
La seule chose qu’on puisse faire à notre échelle c’est en parler aux gens autour de nous et incarner nos idées et les appliquer
ça sera bientot fait, perso j'ai 0 opportunités là mais genre vraiment 0 mais je sais que si je le fais pas en temps de "paix" ça se fera durant l'effondrement c'est sur
il y a 2 ans
:Cloclo8:
il y a 2 ans