InscriptionConnexion

La vie en tribu ou tout le monde se connait, en parfaite harmonie avec la Nature.
:deg:

La nourriture brute et naturelle et ultra riche en micro nutriments à base d'organes crus et de viande + miel cru et herbes.

Le ciel nocturne qui affiche la Voie Lactée avec des petites étoiles filantes par-ci par là.

La vraie vie.
il y a 2 ans

La vie en tribu ou tout le monde se connait, en parfaite harmonie avec la Nature.

La nourriture brute et naturelle et ultra riche en micro nutriments à base d'organes crus et de viande + miel cru et herbes.

Le ciel nocturne qui affiche la Voie Lactée avec des petites étoiles filantes par-ci par là.

La vraie vie.
ils avaient tout appris et tout compris,
mais ils avaient eu aussi besoin de la démocratie
:)
il y a 2 ans
Petit feu de camps avec la famille ou l'Ancien raconte ses petites histoires lorsqu'il est aller chasser le wapiti dans les montagnes du Nord avec Elan-De-La-Lune-Noire
:Oopsi:
il y a 2 ans
ils avaient tout appris et tout compris,
mais ils avaient eu aussi besoin de la démocratie
:)
Ils vivaient avec l'Instinct comme tout le monde devrait à la base.

A vouloir se différencier des animaux on a provoqué notre chute et ce sur tout les aspects.
il y a 2 ans
Ils vivaient avec l'Instinct comme tout le monde devrait à la base.

A vouloir se différencier des animaux on a provoqué notre chute et ce sur tout les aspects.
si tu te coupe de tout les stimulus comme les écrans,
si tu prend le temps,
tu peut retrouvé ton instinct key.
j'ai voyager 2 ans et c'est ce qui m'est arrivé. avant de le perdre a force de vivre ici.
il y a 2 ans
Avant la révolution agraire:
:d)
hommes grands (1m80)
maladies et handicaps quasi inexistants (sélection naturelle + train de vie le plus naturel qui soit)
dépression, angoisses et autres maladies mentales quasi inexistantes
société très égalitaire
la plupart des hommes baisent
respect de la nature et de l'environnement
pas de surpopulation
aucune guerre, uniquement des combats de petite envergure

Après la révolution agraire:
chute de la taille moyenne (la taille moyenne a bondi avec la surproduction de nourriture qui est devenue hyper abondante bien que de très mauvaise qualité comme j'en ai parlé sur un autre topic)
maladies et handicaps endémiques à toute société, le cancer par exemple est typiquement la maladie de la société avancée par excellence
épidémies et famines en tout genre car la population est ultra concentrée
dépressions, angoisses, suicides
guerres de masse atroces
esclavage de masse
très grandes inégalité entre les individus
hypergamie féminine poussée à son comble : la majorité des hommes rejetés avant l'instauration de la monogamie (aujourd'hui abandonnée)
destruction de l'environnement (quelle que soit les époques, les civilisations pré colombiennes obligées de tout le temps se déplacer et abandonner leurs villes tellement ils avaient détruit leur environnement)

J'ai envie de pleurer
:brise2:
il y a 2 ans
si tu te coupe de tout les stimulus comme les écrans,
si tu prend le temps,
tu peut retrouvé ton instinct key.
j'ai voyager 2 ans et c'est ce qui m'est arrivé. avant de le perdre a force de vivre ici.
Ca se traduit comment khey ? Qu'est-ce que ça fait ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ca se traduit comment khey ? Qu'est-ce que ça fait ?
tu sent dans t'est intestin que il y a un truc qui cloche quand tu observe une situation.
j'ai par deux fois quand je suis rentré en France , aidé 2 femmes qui allé ce faire agressés dans la rue bien avant que ça leur arrive, ton instinct te permet d'anticipé, mais d'anticipé tout de suite pas dans 2 jours.
il y a 2 ans
Avant la révolution agraire:
hommes grands (1m80)
maladies et handicaps quasi inexistants (sélection naturelle + train de vie le plus naturel qui soit)
dépression, angoisses et autres maladies mentales quasi inexistantes
société très égalitaire
la plupart des hommes baisent
respect de la nature et de l'environnement
pas de surpopulation
aucune guerre, uniquement des combats de petite envergure

Après la révolution agraire:
chute de la taille moyenne (la taille moyenne a bondi avec la surproduction de nourriture qui est devenue hyper abondante bien que de très mauvaise qualité comme j'en ai parlé sur un autre topic)
maladies et handicaps endémiques à toute société, le cancer par exemple est typiquement la maladie de la société avancée par excellence
épidémies et famines en tout genre car la population est ultra concentrée
dépressions, angoisses, suicides
guerres de masse atroces
esclavage de masse
très grandes inégalité entre les individus
hypergamie féminine poussée à son comble : la majorité des hommes rejetés avant l'instauration de la monogamie (aujourd'hui abandonnée)
destruction de l'environnement (quelle que soit les époques, les civilisations pré colombiennes obligées de tout le temps se déplacer et abandonner leurs villes tellement ils avaient détruit leur environnement)

J'ai envie de pleurer
la pill est difficile a avaler
il y a 2 ans
AHAAÉÉÉÉÉ AYAAAAAHÉÉ
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
tu sent dans t'est intestin que il y a un truc qui cloche quand tu observe une situation.
j'ai par deux fois quand je suis rentré en France , aidé 2 femmes qui allé ce faire agressés dans la rue bien avant que ça leur arrive, ton instinct te permet d'anticipé, mais d'anticipé tout de suite pas dans 2 jours.
T'en es arrivé comment à ce niveau d'intuition khey si tu peux raconter ta petite histoire ?
il y a 2 ans
la pill est difficile a avaler
il y a 2 ans
C'est beau, cimer chef
:cimer:
il y a 2 ans
T'en es arrivé comment à ce niveau d'intuition khey si tu peux raconter ta petite histoire ?
Comme je les dit plus haut,
j'ai fait le tour du monde avec mon sac sans ordinateur ni téléphone.
juste ça , tu revie. y'a un truc en toi qui revient.
mais tu le perd quand tu remet a vivre comme un petit vieux sédentaire.
il y a 2 ans
onched
onched
2 ans
C'est beau, cimer chef
:cimer:
Content que ça te plaise khey. Ça nous touche tous ce genre de chansons, ça vient du cœur.
il y a 2 ans
Comme je les dit plus haut,
j'ai fait le tour du monde avec mon sac sans ordinateur ni téléphone.
juste ça , tu revie. y'a un truc en toi qui revient.
mais tu le perd quand tu remet a vivre comme un petit vieux sédentaire.
Tu t'es senti comme éveillé ? T'es parti ou ?
il y a 2 ans
Tu t'es senti comme éveillé ? T'es parti ou ?
partie de France et sans faire exprés je suis resté pas trop loin de lal igne equatoriale, regarde une carte.
amérique centrale asie pacifique.
et oui tu sent mieux. resté sédentaire en mode agriculteur OK
mais sédentaire en mode jeux vidéo rsa putain la loose.
il y a 2 ans
Les ghostfags qui sont entrain d'écouter les chants les larmes aux yeux

Preuve qu'on a pas besoin de sang de peaux rouges pour apprécier la Nature.
il y a 2 ans
De la viande crue ? Jamais je pourrais
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
partie de France et sans faire exprés je suis resté pas trop loin de lal igne equatoriale, regarde une carte.
amérique centrale asie pacifique.
et oui tu sent mieux. resté sédentaire en mode agriculteur OK
mais sédentaire en mode jeux vidéo rsa putain la loose.
Chaud en vrai, quand on nous dit que la Vérité et Dieu sont en nous-mêmes, ils le sont sur tous les aspects.
il y a 2 ans