InscriptionConnexion
Putain t'as un colon irritable, tu manges de la merde irritante et tu trouves le moyen de défendre ça.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Putain t'as un colon irritable, tu manges de la merde irritante et tu trouves le moyen de défendre ça.
De toute façon tu veux que je fasse quoi je choisis pas mes repas
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De toute façon tu veux que je fasse quoi je choisis pas mes repas
:risi_jzoom:
T'es ou ? En HP ?
il y a 2 ans
T'es ou ? En HP ?
:cafe:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah réponds
il y a 2 ans
Bah réponds
:AAH:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
force à toi khey
il y a 2 ans
Séduire sa Squaw en chassant le wapiti sous le soleil
:deg:

Faire l'amour à ta Squaw sur une peau de Bison

Se défoncer la gueule en buvant des boisons hallucinogènes et en fumant de l'herbe dans ton calumet, en toute légalité

Se faire une petite famille et se balader au grés des saisons avec ton tipi
il y a 2 ans
Séduire sa Squaw en chassant le wapiti sous le soleil

Faire l'amour à ta Squaw sur une peau de Bison

Se défoncer la gueule en buvant des boisons hallucinogènes et en fumant de l'herbe dans ton calumet, en toute légalité

Se faire une petite famille et se balader au grés des saisons avec ton tipi
Y'avait pas à se défoncer à l'époque avec un tel mode de vie t'étais en euphorie et détente constante nofake, excellente condition biologique.
:risitas_ahi:

Mais bordel imagine te lier d'amour avec une femme, faire des gosses et chill constamment avec eux.
il y a 2 ans
Onche n'existerait pas si nous vivrons comme eux
il y a 2 ans
Merci pour la trouvaille l'OP, en dépit de la depression que ça me met
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Pour le coup
:d)
rien à foutre de onche si fallait choisir
il y a 2 ans
Merci pour la trouvaille l'OP, en dépit de la depression que ça me met
Tu te rends compte que tu vies pas la vraie vie ahi, système complètement artificiel qui échappe à la réalité véritable.

Si rien que la musique te fait ça alors des ouvrages de faits réels sur la condition majestueuse d'une vie primal va te déboussoler sévère.
:brise2:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Quelle perte
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu vies pas la vraie vie ahi, système complètement artificiel qui échappe à la réalité véritable.

Si rien que la musique te fait ça alors des ouvrages de faits réels sur la condition majestueuse d'une vie primal va te déboussoler sévère.
il y a 2 ans
Meilleure santé physique et mentale que 99% de la pop moderne et je déconne même pas.

Le PROGRÈS hein
il y a 2 ans
Meilleure santé physique et mentale que 99% de la pop moderne et je déconne même pas.

Le PROGRÈS hein

Petite partie de tir à l'arc avec les copains pendant que nous on va bosser ou on cherche du travail
il y a 2 ans

Petite partie de tir à l'arc avec les copains pendant que nous on va bosser ou on cherche du travail
Pendant qu'on se force à exercer une pratique débile pour quelque chose qui n'existe pas : L'argent.

Sélection en vrai.
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Dans la réalité -> ils avaient le feu donc aucun intérêt de manger cru. La nourriture "brut" et surtout trop peu diversifié et soumis aux aléas de la nature donc disette et carences :paix_sur_vous:
-> ils étaient absolument pas en harmonie avec la nature, ils faisaient comme nous aujourd'hui mais avec trop peu de moyen pour changer quelque chose :paix_sur_vous:
->tout le monde se connait jusqu'au jour ou le chaman a décidé de te sacrifier toi pour avoir plus de pluie :paix_sur_vous:
Comment tu fais pour avoir des carences quand tu as évolué dans le même environnement pendant des centaines de milliers d'années ? Aucun moyen qu'ils aient des carences ils étaient parfaitement adaptés à leur environnement et vice versa.
:Synthwave:
il y a 2 ans