InscriptionConnexion
Courage khey
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Cancer cérébral, tu veux connaitre le type histologique ?
:Mouais_Jesus:
si ca te gene pas. genre medulloblastome ou quelque chose comme ca? j'ai eu de la famille touchee par cette maladie
il y a 7 mois
il y a 7 mois
si ca te gene pas. genre medulloblastome ou quelque chose comme ca? j'ai eu de la famille touchee par cette maladie
J'imagine bien oui, on ne connait pas ces maladies si on est pas affecté de près ou de loin
:PeepoSadly:

Perso c'est oligodendrogliome, quasi l'un des plus rares, mais un de ceux qui se soignent le mieux aussi
:peepoJVC:
Image
il y a 7 mois
Franchement aucune ! J'ai perdu 5% de mon champ de vision en haut à gauche, en dehors de ça rien DU TOUT : j'ai repris le taf rapidement, la programmation, la musique et la cuisine à bon niveau...

Mes proches m'ont même trouvé un peu "amplifié" après l'opération ! Avant que les traitements me fatiguent à mort
:pillow:

Je connais ces cas ci ! C'est plutôt pour les épilepsies que pour les tumeurs, après va savoir
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]me_du_cerveau_scind%C3%A9
Image
il y a 7 mois
Post et on espère que tu t’en remettras
:Luce_LDS:
il y a 7 mois
Si t'aimes bien, j'ai lu un super livre sur les trucs bizarres dans ce genre : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_sa_femme_pour_un_chapeau

Bizarre que je sois en plein dans ce genre d'histoire maintenant
:PeepoSadly:
Image
il y a 7 mois
Bah justement, ça me rendait super perplexe au début : je me suis fait bouffer 15% de mon cerveau, soit 200g, et... Rien. Même le chirurgien était assez surpris, mais je vais pas me plaindre

Je vais pas te mentir, ça m'a beaucoup fait réfléchir à la relation corps esprit aussi, que c'est pas aussi direct que ce qu'on présente
:pepe_hein:
Image
il y a 7 mois
J'espère que tu vas mieux mon quai
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
J'espère que tu vas mieux mon quai
:mqpull:
Merci crayon ! Physiquement ça va toujours aussi bien, moralement il y a des hauts et des bas

Mais la recherche avance vite, et y a un chouette traitement qui vient de sortir ! Ça donne vraiment espoir
Image
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Merci crayon ! Physiquement ça va toujours aussi bien, moralement il y a des hauts et des bas

Mais la recherche avance vite, et y a un chouette traitement qui vient de sortir ! Ça donne vraiment espoir
Content pour toi
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Y a un trou, plus aucune trace de tumeur, pas de tissu cicatriciel post-rayon/opération. Tout fonctionne bien
salut khey, je t'ai ping sur mon topic hier pour prendre des nouvelles, mais je ne t'ai pas vu
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
salut khey, je t'ai ping sur mon topic hier pour prendre des nouvelles, mais je ne t'ai pas vu
Pardon crayon ! J'ai cassé la notif hier et entre temps j'ai oublié. C'est à cause du trou dans la tête
Image
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Pardon crayon ! J'ai cassé la notif hier et entre temps j'ai oublié. C'est à cause du trou dans la tête
aie, de ce que j'ai lu ils t'ont opéré, tu te rétablis bien ? tu es chez toi ?
:Emama:
il y a 7 mois
Alors t'en a pour combien de temps khey?
:salam2:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
aie, de ce que j'ai lu ils t'ont opéré, tu te rétablis bien ? tu es chez toi ?
:Emama:
L'opération date d'il y a plusieurs mois, c'est un vieux topic qui a été déterré ! Je suis rentré chez moi 3 jours après l'opération, et je suis la chimio à domicile, en comprimés
Image
il y a 7 mois
Alors t'en a pour combien de temps khey?
:salam2:
Indéterminable pour la médecine, probablement longtemps. Il est possible que j'ai une espérance de vie pas trop éloignée de la normale en fait
Image
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
L'opération date d'il y a plusieurs mois, c'est un vieux topic qui a été déterré ! Je suis rentré chez moi 3 jours après l'opération, et je suis la chimio à domicile, en comprimés
HA OUI !! je pensais que tu en avais refait une, ça m'inquiétait
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Indéterminable pour la médecine, probablement longtemps. Il est possible que j'ai une espérance de vie pas trop éloignée de la normale en fait
ah ok tu fais ton AW pour rien alors
:ding:
il y a 7 mois
Un p'tit up préventif okazou
:pepew:
Image
il y a 7 mois