Ce sujet a été résolu
Cancer cérébral, tu veux connaitre le type histologique ?
si ca te gene pas. genre medulloblastome ou quelque chose comme ca? j'ai eu de la famille touchee par cette maladie
il y a 7 mois
si ca te gene pas. genre medulloblastome ou quelque chose comme ca? j'ai eu de la famille touchee par cette maladie
J'imagine bien oui, on ne connait pas ces maladies si on est pas affecté de près ou de loin
Perso c'est oligodendrogliome, quasi l'un des plus rares, mais un de ceux qui se soignent le mieux aussi
Perso c'est oligodendrogliome, quasi l'un des plus rares, mais un de ceux qui se soignent le mieux aussi
il y a 7 mois
Franchement aucune ! J'ai perdu 5% de mon champ de vision en haut à gauche, en dehors de ça rien DU TOUT : j'ai repris le taf rapidement, la programmation, la musique et la cuisine à bon niveau...
Mes proches m'ont même trouvé un peu "amplifié" après l'opération ! Avant que les traitements me fatiguent à mort
Je connais ces cas ci ! C'est plutôt pour les épilepsies que pour les tumeurs, après va savoir
https://fr.m.wikipedia.or[...]me_du_cerveau_scind%C3%A9
Mes proches m'ont même trouvé un peu "amplifié" après l'opération ! Avant que les traitements me fatiguent à mort
Je connais ces cas ci ! C'est plutôt pour les épilepsies que pour les tumeurs, après va savoir
il y a 7 mois
Si t'aimes bien, j'ai lu un super livre sur les trucs bizarres dans ce genre :
https://fr.m.wikipedia.or[...]_sa_femme_pour_un_chapeau
Bizarre que je sois en plein dans ce genre d'histoire maintenant
Bizarre que je sois en plein dans ce genre d'histoire maintenant
il y a 7 mois
Bah justement, ça me rendait super perplexe au début : je me suis fait bouffer 15% de mon cerveau, soit 200g, et... Rien. Même le chirurgien était assez surpris, mais je vais pas me plaindre
Je vais pas te mentir, ça m'a beaucoup fait réfléchir à la relation corps esprit aussi, que c'est pas aussi direct que ce qu'on présente
Je vais pas te mentir, ça m'a beaucoup fait réfléchir à la relation corps esprit aussi, que c'est pas aussi direct que ce qu'on présente
il y a 7 mois
J'espère que tu vas mieux mon quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
trapvador
7 mois
J'espère que tu vas mieux mon quai
Merci crayon ! Physiquement ça va toujours aussi bien, moralement il y a des hauts et des bas
Mais la recherche avance vite, et y a un chouette traitement qui vient de sortir ! Ça donne vraiment espoir
Mais la recherche avance vite, et y a un chouette traitement qui vient de sortir ! Ça donne vraiment espoir
il y a 7 mois
Merci crayon ! Physiquement ça va toujours aussi bien, moralement il y a des hauts et des bas
Content pour toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Y a un trou, plus aucune trace de tumeur, pas de tissu cicatriciel post-rayon/opération. Tout fonctionne bien
salut khey, je t'ai ping sur mon topic hier pour prendre des nouvelles, mais je ne t'ai pas vu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
salut khey, je t'ai ping sur mon topic hier pour prendre des nouvelles, mais je ne t'ai pas vu
Pardon crayon ! J'ai cassé la notif hier et entre temps j'ai oublié. C'est à cause du trou dans la tête
il y a 7 mois
Pardon crayon ! J'ai cassé la notif hier et entre temps j'ai oublié. C'est à cause du trou dans la tête
aie, de ce que j'ai lu ils t'ont opéré, tu te rétablis bien ? tu es chez toi ?
il y a 7 mois
aie, de ce que j'ai lu ils t'ont opéré, tu te rétablis bien ? tu es chez toi ?
L'opération date d'il y a plusieurs mois, c'est un vieux topic qui a été déterré ! Je suis rentré chez moi 3 jours après l'opération, et je suis la chimio à domicile, en comprimés
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
Alors t'en a pour combien de temps khey?
Indéterminable pour la médecine, probablement longtemps. Il est possible que j'ai une espérance de vie pas trop éloignée de la normale en fait
il y a 7 mois
L'opération date d'il y a plusieurs mois, c'est un vieux topic qui a été déterré ! Je suis rentré chez moi 3 jours après l'opération, et je suis la chimio à domicile, en comprimés
HA OUI !! je pensais que tu en avais refait une, ça m'inquiétait
il y a 7 mois
Indéterminable pour la médecine, probablement longtemps. Il est possible que j'ai une espérance de vie pas trop éloignée de la normale en fait
ah ok tu fais ton AW pour rien alors
il y a 7 mois