InscriptionConnexion
Up fin de chimio ! Retour à la vidavan
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 4 mois
Manger protéique c’est à dire Macdo est le mieux pour éviter les cancers
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
Bravo mon khey
Et oui les médecins sont des fraudes
:chatalors:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 mois
Bon courage clé en tout cas

moi j’ai give up je boirais le thé avec amy Winehouse j’en ai plus rien a foutre
il y a 4 mois
:serpent_pervers:
ca fait peur
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
C est bien mon bon clé, ça fait plaisir de lire ça de bon matin

Et n oublie plus de post dorénavant
:Ahahah:
il y a 4 mois
ReKav
ReKav
4 mois
Bon courage clé en tout cas

moi j’ai give up je boirais le thé avec amy Winehouse j’en ai plus rien a foutre
T as une maladie crayon ?
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
1 an
Ou comment j'ai eu 3 erreurs médicales consécutives, j'ai écouté mes tripes et je me suis peut être sauvé la vie
:hype:

HISTOIRE COMPLETE :
Seul et unique symptôme initial : ''crises'', qq fois par semaine. Les crises sont apparues lentement et se présentent comme suit : impression de déja-vu, angoisse brutale pendant 2 minutes, terminée par des picotements dans les jambes. Choses que j'ai jamais eues avant 2023

Médecin généraliste 1 : pas grave, prenez des anxiolytiques

:d)
Je change de médecin, j'attends 1 mois
:deg:

Médecin généraliste 2 : pas grave, allez voir un neurologue pour être sûr, quand vous aurez le temps

Je vais voir une neurologue 3 mois plus tard

Neurologue : pas grave, faites un IRM pour être sûr quand vous aurez le temps

Je me mets sur liste d'attente : 6 mois

Un jour, 1mois après le RDV neurologue, j'ai une perte de champ de vision dans l'œil gauche, je vais aux urgences qui me font passer un scanner

Urgentiste : on vous transfère au CHU, vous faites une IRM demain, on vous opère dans 5 jours

C'était un cancer cérébral, de la taille d'une boule de pétanque. Je n'ai pas de séquelles opératoires, et j'ai suivi la radiothérapie, puis la chimiothérapie qui devraient me ramener à la normale, pour le temps que ça durera. Pas sorti d'affaire, mais en bonne voie

Morale de toute cette histoire : écoutez votre corps, ne faites pas l'autruche en vous disant que c'est pas possible. Court circuitez les médecins si vous n'avez pas confiance dans le praticien
:risibo:

Point bonus : faites du sport. La chirurgie a pu durer 6h au lieu de 3 prévues grâce à mon cœur qui encaissait bien les anesthésiants. Je suis pas encore sauvé, mais ça a permis au chirurgien de prendre son temps dans ma caboche
Tu as posté ?
:Quest_ce_quon_a_la_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
T as une maladie crayon ?
Non non mais jai une hygiènes de vie déplorable, j’ai encore chopé une merde récemment qui m’a cloué au lit

Pis j’aime bien ça me détruire
il y a 4 mois
Malenia
Malenia
4 mois
Tu as posté ?
:Quest_ce_quon_a_la_:
Pas assez sûrement
:PeepoSadly:
Image
il y a 4 mois
ReKav
ReKav
4 mois
Non non mais jai une hygiènes de vie déplorable, j’ai encore chopé une merde récemment qui m’a cloué au lit

Pis j’aime bien ça me détruire
Bon un peu excessif mais tu n'as pas l'air en danger immédiat. Crois moi que ces pensées passent très vite quand t'es vraiment en danger de mort. C'est un luxe que de s'autodetruire
:PeepoDoomer:
Image
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
Ça fait plaisir khey
:jesus_pipe:
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
Bravo kheyou !
:love:

En espérant que t'ai définitivement vaincu cette merde !
:love:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
Et post okazou
:Charte:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
AnFata
AnFata
4 mois
Bon un peu excessif mais tu n'as pas l'air en danger immédiat. Crois moi que ces pensées passent très vite quand t'es vraiment en danger de mort. C'est un luxe que de s'autodetruire
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Impression de déjà vu c'est un symptome de cancer du cerveau ?
:zoom_lunettes:
il y a 4 mois
Nea
Nea
4 mois
Impression de déjà vu c'est un symptome de cancer du cerveau ?
:zoom_lunettes:
Ça dépend de où il démarre, ça peut être tout et n'importe quoi... Moi c'était la zone de la mémoire et de l'encodage donc oui, mais ça peut être tout différent
Image
il y a 4 mois
:Chat_piment:
il y a 4 mois
Méfiez vous + up
Image
il y a 4 mois
J'ai fait mon dernier bilan avec mon neurochirurgien, il était bluffé par l'imagerie ! Récupération complète avec restructuration cérébrale parfaite

Ce qui veut dire : aucune séquelle fonctionnelle alors que c'était une tumeur géante, et que l'IRM actuelle ne présente AUCUNE marque ou anomalie, le "trou" s'est rebouché entièrement et parfaitement
:Hype2:
Image
il y a 2 jours