InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
1 an
Uppent, je commence la chimio
:cancer:

Mais je vais garder mes cheveux askip
:undercut:
Ca va bien se passer
:Risitas_verre:
il y a un an
Ca va bien se passer
:Risitas_verre:
Je pense oui, y a pas de raison
:hype:

Rappel nonobstant que les chimio modernes sont dérivées des gaz de combat de la première guerre mondiale
:sueur:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Je pense oui, y a pas de raison
:hype:

Rappel nonobstant que les chimio modernes sont dérivées des gaz de combat de la première guerre mondiale
:sueur:
Faut garder en tête que c’est conçu pour être toxique. A peu près ciblé, mais toxique
:cafe:

Bon courage à toi khey
il y a un an
POST VITEP UTAIN POST POSTP OST PSOT PSDOTGPEOT
il y a un an
188cm3, ça dépend du format des boules de pétanque mais c'est un ordre de grandeur correct. Un cerveau masculin fait autour de 1400cm3 pour une grosse tête, ça fait à peu près 15% de retrait
:maths:

À noter que l'IRM de contrôle post opératoire montre que le cerveau a reinvesti le trou, c'est un peu élastique. Il est passé de comprimé à un peu flottant
:peepoJVC:
Image
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Image
il y a un an
@Blazkowitz : oui c'est quelque chose de développement SI lent, que un an de moins n'aurait rien changé
:Mouais_Jesus:

Alors qu'une méningite (par exemple)
:risibo:
Image
il y a 8 mois
courage l'op
bougnade pas trop a l'hopital
:igo2:
il y a 8 mois
Physiquement très bien ! C'est plus moralement que c'est variable : cancer invisible, sans symptôme, dont on sait qu'il est dormant et qu'il reviendra un jour. C'est particulier d'arrêter les traitements et d'attendre dans ce contexte
:PeepoDoomer:
Image
il y a 8 mois
AnFata
AnFata
8 mois
Physiquement très bien ! C'est plus moralement que c'est variable : cancer invisible, sans symptôme, dont on sait qu'il est dormant et qu'il reviendra un jour. C'est particulier d'arrêter les traitements et d'attendre dans ce contexte
:PeepoDoomer:
T'as arrêté les traitements ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Post bordel
:ahifondu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
T'as arrêté les traitements ?
Pas encore, je vais les arrêter en avril. Ca a un côté saut dans le vide...
:pillow:
Image
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Pas encore, je vais les arrêter en avril. Ca a un côté saut dans le vide...
:pillow:
Et c'est comment dans ta boîte crânienne actuellement ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
:GD_easy:
il y a 7 mois
+1 les medecins sont bon qu'a encaisser des CB en 2024, c'est une mafia de branleurs.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
quel type de cancer c'etait?
il y a 7 mois
Et c'est comment dans ta boîte crânienne actuellement ?
Y a un trou, plus aucune trace de tumeur, pas de tissu cicatriciel post-rayon/opération. Tout fonctionne bien
:peepoJVC:
Image
il y a 7 mois
quel type de cancer c'etait?
Cancer cérébral, tu veux connaitre le type histologique ?
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 7 mois