Ce sujet a été résolu
AnFata
1 an
Uppent, je commence la chimio
Mais je vais garder mes cheveux askip
Mais je vais garder mes cheveux askip
Ca va bien se passer
il y a un an
Ca va bien se passer
Je pense oui, y a pas de raison
Rappel nonobstant que les chimio modernes sont dérivées des gaz de combat de la première guerre mondiale
Rappel nonobstant que les chimio modernes sont dérivées des gaz de combat de la première guerre mondiale
il y a un an
Je pense oui, y a pas de raison
Faut garder en tête que c’est conçu pour être toxique. A peu près ciblé, mais toxique
Bon courage à toi khey
Bon courage à toi khey
il y a un an
188cm3, ça dépend du format des boules de pétanque mais c'est un ordre de grandeur correct. Un cerveau masculin fait autour de 1400cm3 pour une grosse tête, ça fait à peu près 15% de retrait
À noter que l'IRM de contrôle post opératoire montre que le cerveau a reinvesti le trou, c'est un peu élastique. Il est passé de comprimé à un peu flottant
À noter que l'IRM de contrôle post opératoire montre que le cerveau a reinvesti le trou, c'est un peu élastique. Il est passé de comprimé à un peu flottant
il y a un an
@Blazkowitz : oui c'est quelque chose de développement SI lent, que un an de moins n'aurait rien changé
Alors qu'une méningite (par exemple)
Alors qu'une méningite (par exemple)
il y a 8 mois
Physiquement très bien ! C'est plus moralement que c'est variable : cancer invisible, sans symptôme, dont on sait qu'il est dormant et qu'il reviendra un jour. C'est particulier d'arrêter les traitements et d'attendre dans ce contexte
il y a 8 mois
Physiquement très bien ! C'est plus moralement que c'est variable : cancer invisible, sans symptôme, dont on sait qu'il est dormant et qu'il reviendra un jour. C'est particulier d'arrêter les traitements et d'attendre dans ce contexte
T'as arrêté les traitements ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
T'as arrêté les traitements ?
il y a 7 mois
Pas encore, je vais les arrêter en avril. Ca a un côté saut dans le vide...
Et c'est comment dans ta boîte crânienne actuellement ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
+1 les medecins sont bon qu'a encaisser des CB en 2024, c'est une mafia de branleurs.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Et c'est comment dans ta boîte crânienne actuellement ?
Y a un trou, plus aucune trace de tumeur, pas de tissu cicatriciel post-rayon/opération. Tout fonctionne bien
il y a 7 mois
LeRicainNEET
7 mois
quel type de cancer c'etait?
il y a 7 mois