InscriptionConnexion
Gg

Anesthésie local ?
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Non 13 mois
:deg:

Et tumeur détectée avant même ma naissance
:deg:
Incroyable que tu en sois sorti clef ! La médecine fait parfois de belles choses, ça me donne foi en l'homme ces derniers temps
:interloque:

Triste que tu en aies gardé des souvenirs ou des sensations en tout cas, on se porte mieux sans certaines cicatrices
:snif:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Comme je l'ai dit : petites crises d'épilepsies focales. Juste un sentiment de déjà vu et une nausée qui dure 2-3 minutes, suivi par des picotements dans les jambes. Décris ce que tu as mon clef
:cafe:
Problèmes de digestion,
Constipation non négligeable, pouvant aller jusqu'à 24 jours

Grosse fatigue

Douleur au dessus du ventre et à la poitrine
:PIPIconstruct:

Après c'est peut être un autre problème
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Incroyable que tu en sois sorti clef ! La médecine fait parfois de belles choses, ça me donne foi en l'homme ces derniers temps
:interloque:

Triste que tu en aies gardé des souvenirs ou des sensations en tout cas, on se porte mieux sans certaines cicatrices
:snif:
je ne comprends pas que je sois en vie honnêtement
:zidanecafe:

Car mon cancer était en plus très rare, je suis le seul cas de l'hôpital (à avoir été atteint aussi jeune) encore en vie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Gg

Anesthésie local ?
:ChatFraise:
Ahi on ne retire pas 200g de cerveau en anesthésie locale
:risitas_ahi:

Par contre, j'ai repris conscience sur la table d'opération, là où je me suis endormi ! J'ai demandé à une infirmière quand est ce que ça commençait
:risitas_ahi:

Seulement après que je me rends compte que j'ai un bandage autour du crâne, et que j'avais super mal aux chevilles (contentions opératoires) et à l'urètre (sonde)
:sueur:
Image
il y a un an
Post + bon courage
:Mitte:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
je ne comprends pas que je sois en vie honnêtement

Car mon cancer était en plus très rare, je suis le seul cas de l'hôpital (à avoir été atteint aussi jeune) encore en vie
En plus maintenant t'as le recul en temps pour dire que t'en es VRAIMENT tiré, gg khey ! T'étais même pas encore qui tu es que tu gagnes un combat énorme
:risiboxe:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
En plus maintenant t'as le recul en temps pour dire que t'en es VRAIMENT tiré, gg khey ! T'étais même pas encore qui tu es que tu gagnes un combat énorme
:risiboxe:
C'est probablement ce qui me tuera nonobstant, je suis encore sous gros contrôle médical mais pour l'instant tout est stable
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Post + je te souhaite tout le meilleur khey en espérant que tu guérisses complètement
:Chatglace:
:doomerchat:
il y a un an
C'est probablement ce qui me tuera nonobstant, je suis encore sous gros contrôle médical mais pour l'instant tout est stable
Je ne connais pas ta pathologie ou les paramètres cellulaires, mais tu ne crois pas que si tu n'as pas eu de récidive depuis le temps, c'est que c'est clos ?
:onche:

Pour l'instant, je me dis la même chose de mon cancer, tant que je n'ai pas atteint les 5 ans sans rechute : la route est longue, mais elle est tracée
:hype:

Puis sans compter que la médecine progresse chaque année, "ils" inventeront bien de quoi nous sauver d'ici là, SI ça revient
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Je ne connais pas ta pathologie ou les paramètres cellulaires, mais tu ne crois pas que si tu n'as pas eu de récidive depuis le temps, c'est que c'est clos ?

Pour l'instant, je me dis la même chose de mon cancer, tant que je n'ai pas atteint les 5 ans sans rechute : la route est longue, mais elle est tracée

Puis sans compter que la médecine progresse chaque année, "ils" inventeront bien de quoi nous sauver d'ici là, SI ça revient
J'en ai eu une à mes 2 ou 4 ans, mais je suis officiellement guéri
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est mon médecin traitant, tu parles que je l'ai revu. Il a chialé, j'ai pas tiré sur l'ambulance, je l'aime bien en plus

Maintenant il me donne toutes les prescriptions que je veux : transport médical, échographie d'un kyste, vitamine D, CBD thérapeutique...

Il a aussi dit que de toute sa carrière, je suis le patient le plus courageux et le plus résolu qu'il ait vu, ça me donne bcp de force
GG clé.
:peepo:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

En fait une fois que tu as eu le cancer, si tu survis les chances que tu en aies un à nouveau un jour augmentent

Évidemment tu peux prédisposer ta descendance à ça
il y a un an
En fait une fois que tu as eu le cancer, si tu survis les chances que tu en aies un à nouveau un jour augmentent

Évidemment tu peux prédisposer ta descendance à ça
C'est pas faux, mais ça dépend de l'origine du cancer : génétique, environnementale ou aléatoire. Dans ton cas, si c'est un cancer in utero, il est possible que les conditions de sa formation initiale ne soit plus jamais réunies chez toi
:risibo:

Mais encore une fois, je ne connais pas le nom exact de ta pathologie, et je ne suis pas oncologue même si j'ai des bonnes bases. Mais je pense que tu peux raisonnablement espérer ne plus jamais croiser cette vilaine bête, l'espoir ne fait JAMAIS de mal
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est pas faux, mais ça dépend de l'origine du cancer : génétique, environnementale ou aléatoire. Dans ton cas, si c'est un cancer in utero, il est possible que les conditions de sa formation initiale ne soit plus jamais réunies chez toi
:risibo:

Mais encore une fois, je ne connais pas le nom exact de ta pathologie, et je ne suis pas oncologue même si j'ai des bonnes bases. Mais je pense que tu peux raisonnablement espérer ne plus jamais croiser cette vilaine bête, l'espoir ne fait JAMAIS de mal
Pour le coup c'est une maladie qui frappe beaucoup de monde dans ma famille, notamment les femmes
:probleme:
il y a un an
postent
il y a un an
postent
C'est plus prudent, en effet
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
Uppent, je commence la chimio
:cancer:

Mais je vais garder mes cheveux askip
:undercut:
Image
il y a un an
il y a un an
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an