InscriptionConnexion
:shrek:
il y a 10 jours
Je viens de regarder la liste des ajouts et c'est juste un effet d'annonce mensonger.
:philippot_dechet_1:


https://bethesda.net/en/a[...]ut-4-next-gen-patch-notes

En gros ils ont juste donné quelques petits mods osef payants gratuitement.
:Mouais_Jesus:


Appeler ça next-gen alors qu'il n'y a littéralement aucun autre changement c'est juste mentir pour surfer sur la série publicitaire qu'ils ont fait avec amazon.
:Oopsi:


Et les gros moddeurs avec leur 1200 mods vont sûrement être content d'une maj futile qui va casser plein de trucs pour rien.
:Felipe_Floriano:
il y a 9 jours
Je viens de regarder la liste des ajouts et c'est juste un effet d'annonce mensonger.
:philippot_dechet_1:


https://bethesda.net/en/a[...]ut-4-next-gen-patch-notes

En gros ils ont juste donné quelques petits mods osef payants gratuitement.
:Mouais_Jesus:


Appeler ça next-gen alors qu'il n'y a littéralement aucun autre changement c'est juste mentir pour surfer sur la série publicitaire qu'ils ont fait avec amazon.
:Oopsi:


Et les gros moddeurs avec leur 1200 mods vont sûrement être content d'une maj futile qui va casser plein de trucs pour rien.
:Felipe_Floriano:
Un peu comme le skyrim next gen qui était juste un polissage graphique sans aucune plus valu
:deg_caverne:


Au moins la il ne le vende pas 70 balles
:deg_caverne:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 9 jours
Je viens de regarder la liste des ajouts et c'est juste un effet d'annonce mensonger.
:philippot_dechet_1:


https://bethesda.net/en/a[...]ut-4-next-gen-patch-notes

En gros ils ont juste donné quelques petits mods osef payants gratuitement.
:Mouais_Jesus:


Appeler ça next-gen alors qu'il n'y a littéralement aucun autre changement c'est juste mentir pour surfer sur la série publicitaire qu'ils ont fait avec amazon.
:Oopsi:


Et les gros moddeurs avec leur 1200 mods vont sûrement être content d'une maj futile qui va casser plein de trucs pour rien.
:Felipe_Floriano:
Bordel mais c’est vraiment des grosses merde
:jesus_moqueur:
il y a 9 jours
Un peu comme le skyrim next gen qui était juste un polissage graphique sans aucune plus valu
:deg_caverne:


Au moins la il ne le vende pas 70 balles
:deg_caverne:
Ils ont rajouté quelques effets graphiques sur skyrim à cette époque et globalement le jeu tourne mieux que la version de base.
:Mouais_Jesus:


Mais là il y a vraiment rien.
:Pull-stupefait:


Pas de portage des rares nouveautés graphiques qu'ils ont fait pour starfield, (rien que leur illumination globale ça aurait été pas mal), pas de résolution des gros bugs qui sont toujours là depuis le lancement, pas d'optimisation...
:philippot_dechet_1:


Les mecs reprennent la communication façon CD Projekt qui a amélioré Witcher 3 mais foutent rien derrière.
:Pull-stupefait:


Ce cynisme mérite vraiment sanction au bout d'un moment.
:Felipe_Floriano:
il y a 9 jours
Ils ont rajouté quelques effets graphiques sur skyrim à cette époque et globalement le jeu tourne mieux que la version de base.
:Mouais_Jesus:


Mais là il y a vraiment rien.
:Pull-stupefait:


Pas de portage des rares nouveautés graphiques qu'ils ont fait pour starfield, (rien que leur illumination globale ça aurait été pas mal), pas de résolution des gros bugs qui sont toujours là depuis le lancement, pas d'optimisation...
:philippot_dechet_1:


Les mecs reprennent la communication façon CD Projekt qui a amélioré Witcher 3 mais foutent rien derrière.
:Pull-stupefait:


Ce cynisme mérite vraiment sanction au bout d'un moment.
:Felipe_Floriano:
Bethesda qui encore une fois confirme qu'ils sont finito pour de bon y'a plus à tirer de cette arnaque ambulante
:Descolin_ahi:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 9 jours
Je l'ai lancé a la vite sur XSX c'est plus fluide dans les mouvements mais je crains avoir un temps de chargement un poil plus long et quelque drop de moyvement a certain point d'action. Oh et la détonation nucléaire a l'air plus violet/rose qu'orange
:Risitas_wtf:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 9 jours
Bethesda qui encore une fois confirme qu'ils sont finito pour de bon y'a plus à tirer de cette arnaque ambulante
:Descolin_ahi:
Ils vendront encore des milliers de jeux avec Elder Scrolls, les pigeons en ont jamais assez.
il y a 9 jours
Un peu comme le skyrim next gen qui était juste un polissage graphique sans aucune plus valu
:deg_caverne:


Au moins la il ne le vende pas 70 balles
:deg_caverne:
Ça a surtout pourri totalement le modding.
Je n'ai jamais installé la "next gen" de Skyrim à cause de ça.
Même en vanilla c'est à peine remarquable.
:bdb:
il y a 8 jours