InscriptionConnexion
Qu'en pensez vous ?
Je sais même pas quel est le but du jeu (je regarde jamais de vidéos).
Image
il y a un mois
Bonne idée, amuse-toi bien
:love:
il y a un mois
Bonne idée, amuse-toi bien
:love:
tu le trouves bien ?
:cash_scooter:
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
tu le trouves bien ?
:cash_scooter:
Je l'ai fais il y a 9 ans. J'en garde un bon souvenir.
J'ai moins accroché à New Vegas et au 4
il y a un mois
j'ai tester fallout 76 sans avoir regarder de vidéo avant, j'ai pas accrocher c'était full bug mon jeux à crash 5 fois en 2 heures, et j'ai une bonne configuration
:CIA_CAT2:
il y a un mois
le but du jeu c'est de retrouver ton chat perdu
LC
il y a un mois
Le 3, c'est "Oblivion avec des pistolets". C'est un peu un meme, mais y a qqch de pas faux.

Le 1 et le 2 sont vraiment très bons. Mais il faut s'accrocher, ils ont énormément vieillis.

New Vegas est, de loin, le meilleur des "nouveaux fallout".

Le 4 a ses défenseurs. Ce n'est pas mon cas, mais je peux comprendre le délire.

Fallout Tactics, c'est dans la veine du 1 et 2, bien que ça ne soit pas un jdr à proprement parler.

Le 76, à moins d'avoir des potes, je vois pas trop l'intérêt.

Si t'as kiffé le 3 et New Vegas, une bonne option est Outer Worlds, qui, malgré ses défauts, est un enfant spirituel de New Vegas.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Qu'en pensez vous ?
Je sais même pas quel est le but du jeu (je regarde jamais de vidéos).
Perso, je n'ai joué qu'au 4. J'ai vraiment adoré !
:interroge:


À la base je cherchais un jeu à la Skyrim, mais avec des flingues. Et ben je n'ai pas été déçu. C'était encore mieux
:chat_lunette:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a un mois
Le 3, c'est "Oblivion avec des pistolets". C'est un peu un meme, mais y a qqch de pas faux.

Le 1 et le 2 sont vraiment très bons. Mais il faut s'accrocher, ils ont énormément vieillis.

New Vegas est, de loin, le meilleur des "nouveaux fallout".

Le 4 a ses défenseurs. Ce n'est pas mon cas, mais je peux comprendre le délire.

Fallout Tactics, c'est dans la veine du 1 et 2, bien que ça ne soit pas un jdr à proprement parler.

Le 76, à moins d'avoir des potes, je vois pas trop l'intérêt.

Si t'as kiffé le 3 et New Vegas, une bonne option est Outer Worlds, qui, malgré ses défauts, est un enfant spirituel de New Vegas.
Bah au final, le 4 (comme mentionné dans mon post) est un peu un Skyrim avec des flingues, avec pas mal de mods disponibles
:risibo:


Après, je ne peux pas vraiment comparer avec les autres, car je n'ai joué qu'à celui-ci.

Maintenant, y'a quand même un point négatif :

!!SPOIL!!
J'ai été déçu par les missions de l'institut, j'aurais bien aimé avoir le choix de mieux pouvoir "débattre" avec mon fils sur le sujet de l'institut, car je trouve que chaque faction (institut, réseau du rail et la confrérie de l'acier) est trop radicale alors qu'un compromis de la part de chacun aurait été possible puisque de leur 3 objectifs sont plus ou moins les mêmes

Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a un mois
J'ai joué au 3 et New Vegas. Personnellement j'ai trouvé New Vegas bien au dessus et le 3 un peu fade.
il y a un mois
Le 3 est énorme, fonce, la musique est mythique, l'humour noir est top, la map petite mais cool, l'histoire est nulle mais l'ambiance est top
il y a un mois
Tu va te faire plaisir, le genre de jeux que j'aimerais redécouvrir de A a Z maintenant
:CattoJournal:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un mois
J'ai joué au 3 et New Vegas

J'ai préféré New Vegas
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
J'ai joué au 3 et New Vegas

J'ai préféré New Vegas
Surtout le DLC avec l'armure intelligente. En vrai ça fait vraiment une compagnie
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Qu'en pensez vous ?
Je sais même pas quel est le but du jeu (je regarde jamais de vidéos).
Le 4 est le meilleur compromis entre les graphismes et le scénario.

Sinon oui, le 3 et New Vegas sont cool mais ont pris un coup de vieux (les jeux Bethesda sont déjà datés à leur sortie en général).

Je suis sur 76 en ce moment, c'est vraiment décevant, et je l'ai même pas payé
:jesus_etourdi:
il y a un mois
Le 4 est le meilleur compromis entre les graphismes et le scénario.

Sinon oui, le 3 et New Vegas sont cool mais ont pris un coup de vieux (les jeux Bethesda sont déjà datés à leur sortie en général).

Je suis sur 76 en ce moment, c'est vraiment décevant, et je l'ai même pas payé
:jesus_etourdi:
Oui je confirme, j'ai essayé quelques minutes et je l'ai trouvé super rigide.
Image
il y a un mois
Le 3, c'est "Oblivion avec des pistolets". C'est un peu un meme, mais y a qqch de pas faux.

Le 1 et le 2 sont vraiment très bons. Mais il faut s'accrocher, ils ont énormément vieillis.

New Vegas est, de loin, le meilleur des "nouveaux fallout".

Le 4 a ses défenseurs. Ce n'est pas mon cas, mais je peux comprendre le délire.

Fallout Tactics, c'est dans la veine du 1 et 2, bien que ça ne soit pas un jdr à proprement parler.

Le 76, à moins d'avoir des potes, je vois pas trop l'intérêt.

Si t'as kiffé le 3 et New Vegas, une bonne option est Outer Worlds, qui, malgré ses défauts, est un enfant spirituel de New Vegas.
Tu conseilles Outer World ? Je l'ai eu avec Epic Games mais j'ai toujours pas essayé.
il y a un mois
le 3 c'est le meilleur khey
:Pipboy_juvenile:

aucun des autres ne lui arrive à le cheville au niveau ambiance et exploration ,n'en déplaise aux new-vegasfag
:Pipboy_juvenile:

et oublie pas de te procurer les dlc une fois que t'auras fait le tour (le dlc "broken steel" prolonge l'histoire principale du jeu)
:Pipboy_juvenile:

surtout fait bien les dlc après et pas pendant que tu fais le jeu principal parce que les dlc amène des nouvelles petites map et tu risque de trop t'eparpiller, deplus si je me rapelle bien sur le dlc "mothership zeta", une fois que t'embarque tu peux pas revenir sur la map principale temps que t'as pas fini le dlc
:lieutenant:
il y a un mois
kerabera
kerabera
1 mois
le 3 c'est le meilleur khey
:Pipboy_juvenile:

aucun des autres ne lui arrive à le cheville au niveau ambiance et exploration ,n'en déplaise aux new-vegasfag
:Pipboy_juvenile:

et oublie pas de te procurer les dlc une fois que t'auras fait le tour (le dlc "broken steel" prolonge l'histoire principale du jeu)
:Pipboy_juvenile:

surtout fait bien les dlc après et pas pendant que tu fais le jeu principal parce que les dlc amène des nouvelles petites map et tu risque de trop t'eparpiller, deplus si je me rapelle bien sur le dlc "mothership zeta", une fois que t'embarque tu peux pas revenir sur la map principale temps que t'as pas fini le dlc
:lieutenant:
faut bien que je m'équipe car y'a une sorte de truc comme une goule mais en plus grand qui me griffe deux fois et qui me met en pls
Image
il y a un mois
J'aime beaucoup le 3 car on peut vendre des gosses à des esclavagistes. Il faudrait peut-être que je me bouge à faire les deux premiers.
il y a un mois