InscriptionConnexion
Je fais confiance au khey et commence ce qui semble être une pépite de l'univers vidéoludique.

Des conseils a me donner ?
:pipboy_valentine:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Je fais confiance au khey et commence ce qui semble être une pépite de l'univers vidéoludique.

Des conseils a me donner ?
:pipboy_valentine:
Je n'ai pas de conseil à te donner pour le jeu, mais si tes sur PC et que t'as un peu le temps de modder avant de commencer NV.

Je te conseille fortement de suivre le guide Viva New Vegas: https://vivanewvegas.moddinglinked.com/index.html
Globalement, c'est un modpack basé principalement sur des fixes de bugs et de l'optimisation du jeu. Idéal si tu veux jouer dans les meilleurs conditions pour une run vanilla.

Il y a aussi une partie VNV Extended mais c'est optionnel, sauf si tu comptes aller plus loin avec les mods à l'avenir.
:onche:
ywgmi
:-)))
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Je n'ai pas de conseil à te donner pour le jeu, mais si tes sur PC et que t'as un peu le temps de modder avant de commencer NV.

Je te conseille fortement de suivre le guide Viva New Vegas: https://vivanewvegas.moddinglinked.com/index.html
Globalement, c'est un modpack basé principalement sur des fixes de bugs et de l'optimisation du jeu. Idéal si tu veux jouer dans les meilleurs conditions pour une run vanilla.

Il y a aussi une partie VNV Extended mais c'est optionnel, sauf si tu comptes aller plus loin avec les mods à l'avenir.
:onche:
Je vais voir ca.

Merci khey.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Quand tu sors, prend bien la route au Nord, tu auras des abeilles qui vont te donner beaucoup d'xp.
il y a 2 mois
Belanus
Belanus
2 mois
Quand tu sors, prend bien la route au Nord, tu auras des abeilles qui vont te donner beaucoup d'xp.
Je note.
merci.

Je lance la game.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Aucun conseil, amuse toi
:chatt:
il y a 2 mois
Ne te fit pas au nom de la grotte appelée " caverne des vents mort "
:johnny_drogue_6:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 2 mois
Je fais confiance au khey et commence ce qui semble être une pépite de l'univers vidéoludique.

Des conseils a me donner ?
:pipboy_valentine:
Oui, munis-toi d'un bon carnet Oxford et d'un bon stylo à bille, si tu veux enjoy le game.
:mm_redpill:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 mois
Y a un lvl max ?

Où on peut finir Grosbill avec 100 a tout les talents ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Oui, munis-toi d'un bon carnet Oxford et d'un bon stylo à bille, si tu veux enjoy le game.
:mm_redpill:
Pourquoi ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Bon ba sauvegarde corrompu on recommence.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Pour noter toutes les indications du jeu à l'ancienne et aussi pirater plus facilement les coffres en notant les mots proposés
:risi_celestin:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Pour noter toutes les indications du jeu à l'ancienne et aussi pirater plus facilement les coffres en notant les mots proposés
:risi_celestin:
J'ai pas eu besoin pour l'instant.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
J'ai pas eu besoin pour l'instant.
Quand tu commenceras à pirater des coffres de haute sécurité avec plein de mots à la con à deviner tu changeras d'avis
:risi_celestin:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Quand tu commenceras à pirater des coffres de haute sécurité avec plein de mots à la con à deviner tu changeras d'avis
:risi_celestin:
Je verrai.

Mais en gros c'est du mastermind.

Par contre le jeu de carte des caravannes je comprends que dalle.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Je verrai.

Mais en gros c'est du mastermind.

Par contre le jeu de carte des caravannes je comprends que dalle.
C'est optionnel, je le trouve pas vraiment intéressant perso.
:Asgard_alien:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
C'est optionnel, je le trouve pas vraiment intéressant perso.
:Asgard_alien:
Si c'est le moyen de se faire du fric facile face à une ia a 2 de qi

:alonzy_quoi:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Y a un lvl max ?

Où on peut finir Grosbill avec 100 a tout les talents ?
Level max 30 , 50 si tu as les dlc.
Après tu as une aptitudes qui stip au niveau 30 mais apporte un bonus, " la faille de Logan " son nom.
Forcément au niveau 50 tu montes tout a 100 pratiquement. Mais faut vraiment te nerfer en INTELIGENCE avec le bonus des bouquin pour vite te maxer.
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 2 mois
Level max 30 , 50 si tu as les dlc.
Après tu as une aptitudes qui stip au niveau 30 mais apporte un bonus, " la faille de Logan " son nom.
Forcément au niveau 50 tu montes tout a 100 pratiquement. Mais faut vraiment te nerfer en INTELIGENCE avec le bonus des bouquin pour vite te maxer.
Ils sont pas temporaire les bouquins ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Ils sont pas temporaire les bouquins ?
Y a des bouquins temporaire oui et d'autres plus gros qui te donne 1 ou 3 points permanent une aptitudes. Regarde bien quand tu en ramasses.
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 2 mois