InscriptionConnexion
Le 4 , c'est le 3 mais avec des mécanismes de boucle qu'on appelle le procédural
:hap:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
faut bien que je m'équipe car y'a une sorte de truc comme une goule mais en plus grand qui me griffe deux fois et qui me met en pls
surement un grifemort (deathclaw en VO)
feu à volonté sur ces bestiolles
:Rambositas:
il y a un mois
Le 3 n'a aucun rapport avec ses prédécesseurs mais reste un excellent jeu avec une ambiance unique et un gameplay simple mais efficace.

Le 4 a de grandes qualités mais aussi d'énormes défauts. Objectivement, le 3 est un meilleur jeu.

FNV est excellent mais a aussi de gros défauts, disons que c'est un très bon RPG, et un vrai.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
C'est celui par lequel j'ai commencé et ce fut un moment magique
:Mugiflex:
il y a un mois
Le 3 n'a aucun rapport avec ses prédécesseurs mais reste un excellent jeu avec une ambiance unique et un gameplay simple mais efficace.

Le 4 a de grandes qualités mais aussi d'énormes défauts. Objectivement, le 3 est un meilleur jeu.

FNV est excellent mais a aussi de gros défauts, disons que c'est un très bon RPG, et un vrai.
qu'est ce qui te fait dire qu'il est meilleur que le 4 ?
Image
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
qu'est ce qui te fait dire qu'il est meilleur que le 4 ?
le 4, la map est toute petite comparée au 3 ou a skyrim
:Risitas_wtf:

du cout tous les endroits à visiter sont cote à coté, fini les sessions de "je me met full munition et je part par-là pour voir si il y a un truc"
:Risitas_wtf:

et il y a les incohérences de design comme les distributeurs qui ont 200 ans mais qui ont encore de la peinture bien flashie, y compris les batiments de la grande ville principale (défaut qui se retrouve da,ns fallout76 évidemment)
:Risitas_wtf:

dans fallout 3 tu le sens que çà a chié des bombes, alors que dans le 4 bof
:Risitas_wtf:

et le studio a du s'en rendre compte du cout ils ont rajouté à l'arrache une zone radioactive dans le bas de la carte et qui au final ne sert pas à grand chose
:Risitas_wtf:

je rajoute aux défauts, les 50000000 campement qu'on doit construire et dont on est spam d'alerte pour les défendre, le stuff archi facile à trouver ou ils foutent carrément des armures assistées complètes dès le début, aucun pnj qui nous demande de lui ramener du stuff lors de nos péripécie (dans le 3 on pouvait refourguer les livres intacte , les nuka cola, les paquet de bombe sucrées à des pnj bien spécifique) etc etc
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
qu'est ce qui te fait dire qu'il est meilleur que le 4 ?
Je le trouve un peu plus abouti et cohérent dans ces mécaniques, et bien qu'un peu simpliste, un peu plus proche d'un RPG traditionnel
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
kerabera
kerabera
1 mois
le 4, la map est toute petite comparée au 3 ou a skyrim
:Risitas_wtf:

du cout tous les endroits à visiter sont cote à coté, fini les sessions de "je me met full munition et je part par-là pour voir si il y a un truc"
:Risitas_wtf:

et il y a les incohérences de design comme les distributeurs qui ont 200 ans mais qui ont encore de la peinture bien flashie, y compris les batiments de la grande ville principale (défaut qui se retrouve da,ns fallout76 évidemment)
:Risitas_wtf:

dans fallout 3 tu le sens que çà a chié des bombes, alors que dans le 4 bof
:Risitas_wtf:

et le studio a du s'en rendre compte du cout ils ont rajouté à l'arrache une zone radioactive dans le bas de la carte et qui au final ne sert pas à grand chose
:Risitas_wtf:

je rajoute aux défauts, les 50000000 campement qu'on doit construire et dont on est spam d'alerte pour les défendre, le stuff archi facile à trouver ou ils foutent carrément des armures assistées complètes dès le début, aucun pnj qui nous demande de lui ramener du stuff lors de nos péripécie (dans le 3 on pouvait refourguer les livres intacte , les nuka cola, les paquet de bombe sucrées à des pnj bien spécifique) etc etc
:Risitas_wtf:
Après pour nv ça fait 200 ans que les bombes sont tombé et ils se sont manger moins de radiations que leurs copain de l'est , faut bien que ça construit un jours, et c'est pas du tout le même naratif que le trois ,ça n'as pas de sens de comparer les deux quoiqu'en dise les nvfag (dont je fait parti ) qui sont les plus enclin à cracher sur le trois alors qu'il est excellent dans ce qu'il fait , même si la quête principale est naze menfin bon
:Mouais_Jesus:
il y a un mois