InscriptionConnexion
Bah y'a des dialogues pour l'intrigue principale que tu peux pas sauter
Le reste c'est pour le développement des personnages et leurs relations
Oui, mais même les dialogues pour l'intrigue principale, je trouve que y'en a un peu trop mais bon, c'est que mon avis après tout.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Tu peux contrôler tous les personnages.
En combat ? Comment on fait ?
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
En combat ? Comment on fait ?
Faut changer de personnage par défaut dans le menu principal.

Sinon il y a une manip pour switcher en combat, mais je sais plus laquelle.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Faut changer de personnage par défaut dans le menu principal.

Sinon il y a une manip pour switcher en combat, mais je sais plus laquelle.
Alors j'ai effectivement pu changer de personnage lorsque l'on contrôle le personnage sur la map/dans les donjons mais pas en combat... Je continuais de contrôler Lloyd en combat. Après je joue à la version US pour avoir le jeu en 60hz (la version PAL ne proposait pas d'afficher le jeu en 60hz -_-) donc y'a peut être une option dans le jeu que j'arrive pas à trouver pour pouvoir contrôler les autres persos en combat.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Alors j'ai effectivement pu changer de personnage lorsque l'on contrôle le personnage sur la map/dans les donjons mais pas en combat... Je continuais de contrôler Lloyd en combat. Après je joue à la version US pour avoir le jeu en 60hz (la version PAL ne proposait pas d'afficher le jeu en 60hz -_-) donc y'a peut être une option dans le jeu que j'arrive pas à trouver pour pouvoir contrôler les autres persos en combat.
Ah, alors essaie sur l'écran où tu organises ton équipe, en mettant le personnage que tu veux en haut de la liste.

Sinon, pendant un combat, en ouvrant le menu et en utilisant les gâchettes.

Je me souviens plus, à vrai dire, mais je te garantis que c'est possible.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ah, alors essaie sur l'écran où tu organises ton équipe, en mettant le personnage que tu veux en haut de la liste.

Sinon, pendant un combat, en ouvrant le menu et en utilisant les gâchettes.

Je me souviens plus, à vrai dire, mais je te garantis que c'est possible.
En cherchant sur Internet je viens effectivement de voir que c'est possible de changer de personnage que tu contrôles en combat, ça me rassure ! Tu avais bien raison. Je me disais que ça me semblait bizarre de pas pouvoir contrôler les autres personnages...
il y a 3 mois
Tous les J-RPG c'est de la niaiserie dégueulasse. Mieux vaut privilégier les RPG occidentaux pour les bonhommes comme Fallout, Disco Elysium, Pathfinder, Baldur's Gate...
il y a 3 mois
Tous les J-RPG c'est de la niaiserie dégueulasse. Mieux vaut privilégier les RPG occidentaux pour les bonhommes comme Fallout, Disco Elysium, Pathfinder, Baldur's Gate...
mais fermes ta gueule abdoulin
il y a 3 mois
mais fermes ta gueule abdoulin
Qu'est-ce que t'as petit pd de KJ gweron ?
il y a 3 mois
Qu'est-ce que t'as petit pd de KJ gweron ?
T'es un gnoule qui a des goûts de gnoule consanguin et qui sait pas reconnaître la vraie merveille des jrpg
il y a 3 mois
T'es un gnoule qui a des goûts de gnoule consanguin et qui sait pas reconnaître la vraie merveille des jrpg
Ok le gweronin KJ. Retourne te palucher sur tes waifus vieux babtou enfermé dans sa piaule que 0 meuf daigne regarder du coin de l'œil.
il y a 3 mois
Ok le gweronin KJ. Retourne te palucher sur tes waifus vieux babtou enfermé dans sa piaule que 0 meuf daigne regarder du coin de l'œil.
ça va être compliqué parce que je viens de le faire à l'instant
t'es jaloux parce que j'ai quelque chose chez moi que les singes n'ont pas ?
la douche
:Ronaldo2:
il y a 3 mois
ça va être compliqué parce que je viens de le faire à l'instant
t'es jaloux parce que j'ai quelque chose chez moi que les singes n'ont pas ?
la douche
:Ronaldo2:
Très rigolow gweronin. Pas étonnant que ce pays soit GR avec des cucklords comme toi
:Ronaldo2:
il y a 3 mois
Très rigolow gweronin. Pas étonnant que ce pays soit GR avec des cucklords comme toi
:Ronaldo2:
sauf que les blanches se font engrosser même en vous disant non
il y a 3 mois