InscriptionConnexion
Vu en live quand je grandissais dans ma citée, on était la seule famille de blanc, on gueulais de joie, ca a du s'entendre.

Le lendemain tout les bougnoules et les noirs se chiait dessus, ils se préparait psychologiquement a se faire dégager, tu pouvais voir leurs peurs dans leurs yeux c'était jouissif.

Hélas on connait la suite.
:jean_marire:
Je m'en rappel bordel, au collége tout était calme
Roi absolu du post ou cancer
il y a 23 jours
Les français ont raté leur rendez vous avec l'histoire.
Il suffisait juste de mettre un petit bulletin dans une enveloppe et la mettre dans l'urne.
Mais même ça ils n'ont pas été capable de le faire.
il y a 23 jours
"Si Le Pen passe, ce sera la dictature"
:Alonzy:
il y a 23 jours
j'avais 9 ans et aucun souvenir
:mqm2:

le 11 septembre 2001 m'a bcp plus marqué dans ma tête
:mqdef:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 23 jours
les plus jeunes se rappellent peut être de l'élection de sarkozy et les pleurs des gauchistes qui promettaient une dicature, imaginez avec lepen au 2eme tour, c'était l'apocalypse, une folie collective, un vent de pleurniche gauchiste qui promettait la fin des temps si jean ma passait
il y a 23 jours
les plus jeunes se rappellent peut être de l'élection de sarkozy et les pleurs des gauchistes qui promettaient une dicature, imaginez avec lepen au 2eme tour, c'était l'apocalypse, une folie collective, un vent de pleurniche gauchiste qui promettait la fin des temps si jean ma passait
On en parle de l'élection de Trump ?
:barthes:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 23 jours
Les profs qui poussaient des collégiens à aller manifester contre le FN (la démocratie c'est bien, sauf quand on ne vote pas comme eux).
il y a 23 jours
Oui, je suis un gros geek puant et méchant. C'était 20 ans à peine que Jean-Marie Le Pen était au second tour pour la première fois.
:hap:
Je t'aime le sexe aussi.
:beer:
il y a 23 jours
Les français ont raté leur rendez vous avec l'histoire.
Il suffisait juste de mettre un petit bulletin dans une enveloppe et la mettre dans l'urne.
Mais même ça ils n'ont pas été capable de le faire.
Avec 80% pour jacquouille ils ont largement mis le bulletin dans l’enveloppe
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
J'ai vécu la propagande médiatique de l'époque, elle était juste incroyable, c'était beau, artistique d'un côté, du pur Disney, CHIRAC il est gontil, LePen il est mechont
:ChatJoint_:


Quand j'y pense, qu'est ce que les français sont cons putain, je me demande si c'est pareil dans les autres pays
:ChatPirate6:
il y a 23 jours
Je m'en souviens, j'étais au lycée.
Tout le monde vent debout à chanter Saez.
Entre ça , la manif CPE et le 11 septembre,.grosse année quand même.
:goslingrire:
il y a 23 jours
dbz
dbz
23j
Mais le pire c'est que meme ceux qui sont de minorité sont obligé de faire attention a la délinquence.
mais ne savent pas que la france c'était comme le japon y'a 70ans.
:Doged:



ou sinon ta les gauchiste qui se sont habituer a la merde au file du temps mais qui ne savent pas QUI est a l'origine de beauté du paris actuelle.
:Jesus_se_moque:
:Jesus_se_moque:
Très vrai ça, y a des gauchistes qui t'expliquent que c'est normal de vivre dans la merde, entre les coups de couteaux et les cracked.
:Boris_doigt:


"Ça à toujours existé tu comprend, faut s'y faire".
:Daenerys_sourire:
il y a 23 jours
J'étais trop petit pour savoir ce qui se passait, mais vu la suite c'était peut être mieux pour ne pas vivre la terrible désillusion
:onche:
il y a 23 jours
J'ai vécu la propagande médiatique de l'époque, elle était juste incroyable, c'était beau, artistique d'un côté, du pur Disney, CHIRAC il est gontil, LePen il est mechont
:ChatJoint_:


Quand j'y pense, qu'est ce que les français sont cons putain, je me demande si c'est pareil dans les autres pays
:ChatPirate6:
Les stars qui faisaient des clips pour expliquer aux gens qu'il fallait "bien voter".
:Jesus_tireur:
il y a 23 jours
J'étais en première ES le lendemain en arrivant en économie la prof a tout de suite demandé à ce qu'on mette les tables en U pour faire un débat....
L'âpres midi j'avais "sciences politiques" en option. Le prof commence par un petit mot "j'ai regardé les émissions (débriefing d'après élections) jusqu'à minuit" là je me retourne vers mes potes et je dis "après il a mis M6" (seuls les milleniaux peuvent comprendre la blague).
il y a 23 jours
Tu es sûr qu'il ne s'est pas mis à voter ED en cachette?
Pour certaines générations et surtout dans certains milieux, c'est INAVOUABLE.

Sinon, il a pu être traumatisé par les sorties de JMLP, mort de rire avec le jeu de mot "Durafour-crématoire" (Durafour était un ministre) et ses propos sur la possibilité que les chambres à gaz n'aient jamais existé...

Et il y a 30-40 ans, il y avait encore beaucoup de gens pour qui TOUS les traumatismes de la guerre étaient encore vifs et douloureux : privation de nourriture, voisins (ou proches ! ) partis dans les camps de la mort (juifs, communistes, etc.), Occupation, privations de liberté, et encore après la guerre il y a eu un certain temps des tickets de rationnements, pas mal de gens à la rue vu les nombreuses destructions, des familles entières dans la misère...

JMLP s'est sabordé volontairement, beuacoup de gens le pensent, car il avait la terreur d'être élu Président.
Toute sa vie en fait, il a voulu être ce qu'on appelle aujourd'hui un lanceur d'alerte.

Que Dieu lui prête vie pour qu'il voie sa fille Marine accéder ENFIN au Pouvoir en 2027...
L'abruti qui t'a mis une réaction shit est vraiment débile
:sarcastic:


C'est vrai que JMLP tenait des propos trop choquants alors que les gens avaient encore le spectre de la 2nde guerre mondiale... C'était pas intelligent de sa part, il s'est saboté tout seul comme tu as si bien dit.

C'est pas pour autant que les gauchiasses avaient raison de lui cracher dessus, mais ils ont bien joué sur ça à l'époque pour laver le cerveau des gens et en faire un épouvantail. Et même encore aujourd'hui ils essayent encore de diaboliser mais ça marche de moins en moins quand on voit le score de MLP qui monte de + en + au fil des années qui passent.
il y a 23 jours
j'avais 9 ans et aucun souvenir
:mqm2:

le 11 septembre 2001 m'a bcp plus marqué dans ma tête
:mqdef:
Oh tu es de 1993 toi aussi ?
:hap:
il y a 23 jours
Cette humiliation pour Jospin
:jospin:
🛌
il y a 23 jours
Oh tu es de 1993 toi aussi ?
:hap:
Oui
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 23 jours