InscriptionConnexion
Nofake a l'époque ma mère m'avait dit c'est comme si Hitler était au deuxième tour
:nez:


Elle vote toujours Macron de nos jours
:jesus_moqueur:
il y a 24 jours
Mine de rien Hitler a foutu une sacrée merde, l'idée nationale a été diabolisée pour plus d'un siècle à cause de lui. Il pouvait pas se permettre de perdre.
:ahitison:
il y a 24 jours
Je suis d'accord sur le début mais pas sur la fin.

Ni oubli ni pardon elle a trahi son propre père, le grand JMLP putain.
:jean_marire:
Elle est notre seul espoir à assez court terme, sans aboutir à des violences extrêmes et généralisées...

Tu sais pourquoi je suis VRAIMENT optimiste? Car en fait, de nombreux hommes politiques, journalistes, etc., sont des hypocrites, d'accord avec elle en secret... Certains osent d'ailleurs enfin montrer un peu leurs vraies opinions, voyant que celles-ci ne sont plus méprisées par une grande partie de la société...

Et pour ces connards de politiques, c'est SEULEMENT leur VOLONTE POLITIQUE qui provoque cette catastrophe totale...

Mais il suffit d'une AUTRE volonté politique pour RAPIDEMENT changer beaucoup de choses...


Nos lois existent (ou pourront évoluer vite), nos administrations existent, le soutien du peuple sera là...

Et peu importe que la culture ACTUELLE (grands médias, artistes, facs, etc., même dans les cours de théâtre où je vais c'est infesté de gauchos ! ) soit anti-patriote... Tout cela sera juste du théâtre qui nous fera rigoler, mais n'aura plus aucun effet dans la réalité...

Cette révolution patriote a d'ailleurs déjà commencé dans certains pays occidentaux, en Europe surtout...

Pour garder le moral et l'espoir, il faut éviter au maximum de regarder et écouter nos ennemis et les pauvres cloches qui votent encore mal... et il faut tenter de les pousser à l'abstention !
:rire:
il y a 24 jours
Je m'en rappelle comme si c'était hier , ma daronne qui disait devant la télé "vivement qu'il soit élu qu'on dégage tous ces bougnoules"
:Crie:
il aurait rien fait en plus cest qui qua inventé ce delire.
il y a 24 jours
Mine de rien Hitler a foutu une sacrée merde, l'idée nationale a été diabolisée pour plus d'un siècle à cause de lui. Il pouvait pas se permettre de perdre.
:ahitison:
Hitler cette enculé qui a détruit le nationalisme en Europe comment ce fils de pute à pu se dire que c'était une bonne idée de génocider tout le monde
:risitas_ayaaa:


Nazi de merde qui nous oblige aujourd'hui à la repentance éternel
:risitas_ayaaa:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 24 jours
Nofake a l'époque ma mère m'avait dit c'est comme si Hitler était au deuxième tour
:nez:


Elle vote toujours Macron de nos jours
:jesus_moqueur:
j'avais lu un topic qui disaient que meme si hitler etait elu il pourrais virer personne a cause de LUE
il y a 24 jours
Ma moman et mon popa ont fait partie de la manif
:Timidonche:
Étonnant
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 24 jours
Étonnant
:Allo_c_est_zizou:
Malgré leur taux de gauchisme élevé je les aime beaucoup mes parents
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 24 jours
Elle est notre seul espoir à assez court terme, sans aboutir à des violences extrêmes et généralisées...

Tu sais pourquoi je suis VRAIMENT optimiste? Car en fait, de nombreux hommes politiques, journalistes, etc., sont des hypocrites, d'accord avec elle en secret... Certains osent d'ailleurs enfin montrer un peu leurs vraies opinions, voyant que celles-ci ne sont plus méprisées par une grande partie de la société...

Et pour ces connards de politiques, c'est SEULEMENT leur VOLONTE POLITIQUE qui provoque cette catastrophe totale...

Mais il suffit d'une AUTRE volonté politique pour RAPIDEMENT changer beaucoup de choses...


Nos lois existent (ou pourront évoluer vite), nos administrations existent, le soutien du peuple sera là...

Et peu importe que la culture ACTUELLE (grands médias, artistes, facs, etc., même dans les cours de théâtre où je vais c'est infesté de gauchos ! ) soit anti-patriote... Tout cela sera juste du théâtre qui nous fera rigoler, mais n'aura plus aucun effet dans la réalité...

Cette révolution patriote a d'ailleurs déjà commencé dans certains pays occidentaux, en Europe surtout...

Pour garder le moral et l'espoir, il faut éviter au maximum de regarder et écouter nos ennemis et les pauvres cloches qui votent encore mal... et il faut tenter de les pousser à l'abstention !
:rire:
Ca fait plaisir a lire ton optimisme en tout cas.

Persoent je suis déja inscrit sur les listes pour le 9 juin, j'avais voté Zemmour pour les présidentiels mais vu le résultat je vais pas forcer comme un con et diviser les voix, ca leurs ferait trop plaisir aux youpins.

Donc je vais voter le RN par dépit.
:jean_marire:
il y a 24 jours
Malgré leur taux de gauchisme élevé je les aime beaucoup mes parents
:Timidonche:
Les chiens font pas des chats se confirme grâce à toi.
:jean_marire:
il y a 24 jours
Présent de façon inattendue dans la bataille du second tour de l'élection présidentielle, le leader du Front national est aujourd'hui embarrassé par l'outrance de son programme économique et social, dont tous les experts démontent, mesure par mesure, le caractère inéquitable et totalement contre-productif pour une France intégrée à l'Europe et au monde. Un projet protestataire n'avait pas pour vocation de se transformer en programme de gouvernement. C'est toute la difficulté que rencontre aujourd'hui Jean-Marie Le Pen qui s'efforce du coup d'ajuster son programme.

:nez:
il y a 24 jours
Les chiens font pas des chats se confirme grâce à toi.
:jean_marire:
Tu sais j'ai abandonné l'envie de croire en ce système depuis quelques temps honnêtement
:Timidonche:


On verra ce que l'avenir nous réservera je me prend pas la tête avec ça à vrai dire
:Sourirefille:


Quand je vois des gens ici couper les ponts avec des proches pour des idées politiques je me dis que beaucoup ont des cerveaux malades
:Chibi:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 24 jours
Nofake a l'époque ma mère m'avait dit c'est comme si Hitler était au deuxième tour
:nez:


Elle vote toujours Macron de nos jours
:jesus_moqueur:
Réfléchis à ça : le dimanche 9 juin, trouve-lui une super occupation toute la journée, un truc pour lequel il faut s'engager à l'avance...
(avec un proche, on ne peut pas imaginer d'autres choses... et cacher la carte électorale ne sert à rien : il suffit d'une pièce d'identité pour voter et la liste de ces pièces est longue...)

Spontanément, je pense à :
- petite croisière tout le dimanche?
- partir tout le WE un peu loin? (ça ce serait le plus efficace ! )
(c'est une date proche de la FETE DES MERES en plus, les élections, en général...)

"Maman, pars tranquillement, tu pourras me donner ta procuration ! ".

Ne désespérons pas, l'abstention sera assez massive à l'élection européenne, comme d'hab.
Et puis il s'agit surtout de foutre une raclée à Macron, là.
Même si élire un max de députés RN peut changer un peu les choses.

Et d'ici 2027, il se passera encore beaucoup de choses, les macronistes seront très minoritaires et beaucoup de gens hésitant actuellement voteront MLP ou s'abtiendront au 2nd tour.

Et une bonne partie des plus vieux qui votent très mal aura crevé, par rapport à la dernière présidentielle.

N'oubliez jamais cela : le vote pro/anti RN est avant tout une question de GENERATION. MECANIQUEMENT, les anti-RN diminuent et les pro-RN s'accroissent, même avec le GR.
il y a 24 jours
Réfléchis à ça : le dimanche 9 juin, trouve-lui une super occupation toute la journée, un truc pour lequel il faut s'engager à l'avance...
(avec un proche, on ne peut pas imaginer d'autres choses... et cacher la carte électorale ne sert à rien : il suffit d'une pièce d'identité pour voter et la liste de ces pièces est longue...)

Spontanément, je pense à :
- petite croisière tout le dimanche?
- partir tout le WE un peu loin? (ça ce serait le plus efficace ! )
(c'est une date proche de la FETE DES MERES en plus, les élections, en général...)

"Maman, pars tranquillement, tu pourras me donner ta procuration ! ".

Ne désespérons pas, l'abstention sera assez massive à l'élection européenne, comme d'hab.
Et puis il s'agit surtout de foutre une raclée à Macron, là.
Même si élire un max de députés RN peut changer un peu les choses.

Et d'ici 2027, il se passera encore beaucoup de choses, les macronistes seront très minoritaires et beaucoup de gens hésitant actuellement voteront MLP ou s'abtiendront au 2nd tour.

Et une bonne partie des plus vieux qui votent très mal aura crevé, par rapport à la dernière présidentielle.

N'oubliez jamais cela : le vote pro/anti RN est avant tout une question de GENERATION. MECANIQUEMENT, les anti-RN diminuent et les pro-RN s'accroissent, même avec le GR.
Ahi non mais c'est trop tard khey ma mère est une boomeuse attardée qui a vote PS/Macron toute sa vie elle continuera jusqu'à sa mort et ne rate jamais une élection
:nez:
il y a 24 jours
Ca fait plaisir a lire ton optimisme en tout cas.

Persoent je suis déja inscrit sur les listes pour le 9 juin, j'avais voté Zemmour pour les présidentiels mais vu le résultat je vais pas forcer comme un con et diviser les voix, ca leurs ferait trop plaisir aux youpins.

Donc je vais voter le RN par dépit.
:jean_marire:
Mêmes votes pour ma part... Après avoir milité comme un dingue pour Z à la présidentielle...

Tu l'as dit : il ne faut pas diviser les voix...
il y a 24 jours
Tu sais j'ai abandonné l'envie de croire en ce système depuis quelques temps honnêtement
:Timidonche:


On verra ce que l'avenir nous réservera je me prend pas la tête avec ça à vrai dire
:Sourirefille:


Quand je vois des gens ici couper les ponts avec des proches pour des idées politiques je me dis que beaucoup ont des cerveaux malades
:Chibi:
Généralement la tolérance des idées politiques est inexistante chez les gauchiasses alors que ce sont ceux qui ont ce mot continuellement à la bouche.

Après oui en effet couper les ponts pour des idées politiques c'est idiot, mais franchement aujourd'hui les gauchiasses tu les vois dans leurs manières de vivre, leurs comportements, leurs apparences, tu dois penser comme ça sinon tu es infréquentable etc...

Tout comme toi maintenant je m'en branle mais je fermerais pas ma gueule devant une gauchiasse qui dit des conneries, question de principe et d'honneur, je forcerais pas mais hors de question de les laisser dégueuler leurs merdes impudemment.

On leurs a laisser trop prendre la confiance malheureusement.
:Nazi_lit:
il y a 24 jours
Ahi non mais c'est trop tard khey ma mère est une boomeuse attardée qui a vote PS/Macron toute sa vie elle continuera jusqu'à sa mort et ne rate jamais une élection
:nez:
Ne sois pas désespéré : je viens de voir que la fête des mères sera le dimanche 26 mai...
:rire:

Pile 2 semaines avant le 9 juin...

Bon, je plaisante...

P..., avoir voté PS/Macron toute sa vie, faut le faire...
:jpp:
il y a 24 jours
Généralement la tolérance des idées politiques est inexistante chez les gauchiasses alors que ce sont ceux qui ont ce mot continuellement à la bouche.

Après oui en effet couper les ponts pour des idées politiques c'est idiot, mais franchement aujourd'hui les gauchiasses tu les vois dans leurs manières de vivre, leurs comportements, leurs apparences, tu dois penser comme ça sinon tu es infréquentable etc...

Tout comme toi maintenant je m'en branle mais je fermerais pas ma gueule devant une gauchiasse qui dit des conneries, question de principe et d'honneur, je forcerais pas mais hors de question de les laisser dégueuler leurs merdes impudemment.

On leurs a laisser trop prendre la confiance malheureusement.
:Nazi_lit:
Oui ça c'est vrai je te l'accorde ils sont les moins tolérant dans le spectre politique

Perso si je suis pas d'accord je vais pas perdre mon temps à débattre pour quelqu'un qui ne respectera pas mon opinion à la fin de la discussion
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 24 jours
Oui ça c'est vrai je te l'accorde ils sont les moins tolérant dans le spectre politique

Perso si je suis pas d'accord je vais pas perdre mon temps à débattre pour quelqu'un qui ne respectera pas mon opinion à la fin de la discussion
Je prend comme exemple ma copine qui est tolérante et qui partage pas du tout mes idées politiques mais globalement elle s'en branle de tout ça.

Elle compartimente beaucoup car elle veut éviter que je rencontre des personnes de son entourage car elle a peur que ca partent en couille.

Je me doute que ca doit être du bon gros gauchiasses de compétition mais si ca part en couille, ca viendra d'eux et pas de moi, c'est sur et certains.
:jean_marire:
il y a 24 jours
Putain je me rappel
:risi_choc:


J était petit a l époque je comprenais pas ce qui se passait
:risi_choc:


J était dans un milieux de gauchiste puant
:deg:


Même a l’école on nous apprenais que Jean-marie s était le mal incarné
:deg:


Putain si seulement j avais su
:tristounet:


J’ai le haine contre tout ces encullés qui nous ont lavé le cerveau
:Singe:


C est de votre fautes bande de fils de pute
:Singe:


Maman papa !!! Je me ferais un malin plaisir de vous foutre dans un epad bien remplacé pour que la réalité vous rattrapes !!!
:Singe:
Tes parents te diront qu'ils adorent fatou leur aide soignante.
:ApplePigeonPro:
Bon fatima elle, est un peu brutale par contre.
:musulmane:
il y a 24 jours