InscriptionConnexion
Et les français on choisit leur destin.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 12 jours
Ils ont fait le bon choix.
:sooogsx2:
il y a 12 jours
Vu en live quand je grandissais dans ma citée, on était la seule famille de blanc, on gueulais de joie, ca a du s'entendre.

Le lendemain tout les bougnoules et les noirs se chiait dessus, ils se préparait psychologiquement a se faire dégager, tu pouvais voir leurs peurs dans leurs yeux c'était jouissif.

Hélas on connait la suite.
:jean_marire:
il y a 12 jours
Vu en live quand je grandissais dans ma citée, on était la seule famille de blanc, on gueulais de joie, ca a du s'entendre.

Le lendemain tout les bougnoules et les noirs se chiait dessus, ils se préparait psychologiquement a se faire dégager, tu pouvais voir leurs peurs dans leurs yeux c'était jouissif.

Hélas on connait la suite.
:jean_marire:
T'en as de la chance d'avoir des parents comme ça khey.
:succulent:
Dans ma famille y a que des gauchistes.
:jesus_etourdi:


Même si je leur avouaient que je vote extrême droite depuis des années ils me croiraient pas.
:jesus_calvasse:
il y a 12 jours
T'en as de la chance d'avoir des parents comme ça khey.
:succulent:
Dans ma famille y a que des gauchistes.
:jesus_etourdi:


Même si je leur avouaient que je vote extrême droite depuis des années ils me croiraient pas.
:jesus_calvasse:
J'étais dans une citée car parents divorcés, je vivais avec ma mère qui elle avait forcément le même point de vue car confronté au réel de la vie en communauté avec ces singes.

Mon père je le méprise, c'est une gauchiasse golémique sans couilles qui a trompé ma mère et qui nous a abandonné dans une citée pendant qu'il vivait avec sa boomeuse dans des maisons de bobo.
:jean_marire:
il y a 12 jours
Il était tout stressé et allé à l église tous les jours pour espérer ne pas être élu la vieille carpe
Je pue
il y a 12 jours
J'étais dans une citée car parents divorcés, je vivais avec ma mère qui elle avait forcément le même point de vue car confronté au réel de la vie en communauté avec ces singes.

Mon père je le méprise, c'est une gauchiasse golémique sans couilles qui a trompé ma mère et qui nous a abandonné dans une citée pendant qu'il vivait avec sa boomeuse dans des maisons de bobo.
:jean_marire:
Les gauchistes et leur beaux principes.
:magalie_soupir:
J'espère qu'au moins vous avez pu quitter le mordor avec ta mère.
:Alain_Bonnet:


Moi mon père était éducateur en banlieue depuis la fin des années 80 donc il a vu le désastre arrivé.
:DigustingDelph:
Aujourd'hui il peut plus voir les gnoules même en peinture.
:Arabe_laid:
Pourtant il votera jamais extrême droite
:Boris_Fuck:
va comprendre.
:notready2:
il y a 12 jours
Les gauchistes et leur beaux principes.
:magalie_soupir:
J'espère qu'au moins vous avez pu quitter le mordor avec ta mère.
:Alain_Bonnet:


Moi mon père était éducateur en banlieue depuis la fin des années 80 donc il a vu le désastre arrivé.
:DigustingDelph:
Aujourd'hui il peut plus voir les gnoules même en peinture.
:Arabe_laid:
Pourtant il votera jamais extrême droite
:Boris_Fuck:
va comprendre.
:notready2:
Oui mon frère et mes soeurs ont grandis, on est partie, on s'est mis bien puis on a mis bien la maman loin de cette jungle.

Et oui l'épouvantail de l'extreme droite fonctionne toujours à merveille sur ces générations, ils ont un blocage psychologique qui l'es empêche d'assumer leurs idées car le spectre de la WW2 est toujours la.

Le changement ne pourra se faire que dans minimum 30 ans mais il sera déja bien trop tard hélas.
:Nazi_lit:
il y a 12 jours
Putain je me rappel
:risi_choc:


J était petit a l époque je comprenais pas ce qui se passait
:risi_choc:


J était dans un milieux de gauchiste puant
:deg:


Même a l’école on nous apprenais que Jean-marie s était le mal incarné
:deg:


Putain si seulement j avais su
:tristounet:


J’ai le haine contre tout ces encullés qui nous ont lavé le cerveau
:Singe:


C est de votre fautes bande de fils de pute
:Singe:


Maman papa !!! Je me ferais un malin plaisir de vous foutre dans un epad bien remplacé pour que la réalité vous rattrapes !!!
:Singe:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a 12 jours
Les gauchistes et leur beaux principes.
:magalie_soupir:
J'espère qu'au moins vous avez pu quitter le mordor avec ta mère.
:Alain_Bonnet:


Moi mon père était éducateur en banlieue depuis la fin des années 80 donc il a vu le désastre arrivé.
:DigustingDelph:
Aujourd'hui il peut plus voir les gnoules même en peinture.
:Arabe_laid:
Pourtant il votera jamais extrême droite
:Boris_Fuck:
va comprendre.
:notready2:
Tu es sûr qu'il ne s'est pas mis à voter ED en cachette?
Pour certaines générations et surtout dans certains milieux, c'est INAVOUABLE.

Sinon, il a pu être traumatisé par les sorties de JMLP, mort de rire avec le jeu de mot "Durafour-crématoire" (Durafour était un ministre) et ses propos sur la possibilité que les chambres à gaz n'aient jamais existé...

Et il y a 30-40 ans, il y avait encore beaucoup de gens pour qui TOUS les traumatismes de la guerre étaient encore vifs et douloureux : privation de nourriture, voisins (ou proches ! ) partis dans les camps de la mort (juifs, communistes, etc.), Occupation, privations de liberté, et encore après la guerre il y a eu un certain temps des tickets de rationnements, pas mal de gens à la rue vu les nombreuses destructions, des familles entières dans la misère...

JMLP s'est sabordé volontairement, beuacoup de gens le pensent, car il avait la terreur d'être élu Président.
Toute sa vie en fait, il a voulu être ce qu'on appelle aujourd'hui un lanceur d'alerte.

Que Dieu lui prête vie pour qu'il voie sa fille Marine accéder ENFIN au Pouvoir en 2027...
il y a 12 jours
Mes deux premiers bulletins de vote.
:jmarie_champagne:
il y a 12 jours
Le seul qui était contre le NWO.
:lunettes_bleues:


Son programme politique :
https://www.vie-publique.[...]-front-national-et-candid
il y a 12 jours
Mes deux premiers bulletins de vote.
:jmarie_champagne:
:jean_marire:
il y a 12 jours
Tu es sûr qu'il ne s'est pas mis à voter ED en cachette?
Pour certaines générations et surtout dans certains milieux, c'est INAVOUABLE.

Sinon, il a pu être traumatisé par les sorties de JMLP, mort de rire avec le jeu de mot "Durafour-crématoire" (Durafour était un ministre) et ses propos sur la possibilité que les chambres à gaz n'aient jamais existé...

Et il y a 30-40 ans, il y avait encore beaucoup de gens pour qui TOUS les traumatismes de la guerre étaient encore vifs et douloureux : privation de nourriture, voisins (ou proches ! ) partis dans les camps de la mort (juifs, communistes, etc.), Occupation, privations de liberté, et encore après la guerre il y a eu un certain temps des tickets de rationnements, pas mal de gens à la rue vu les nombreuses destructions, des familles entières dans la misère...

JMLP s'est sabordé volontairement, beuacoup de gens le pensent, car il avait la terreur d'être élu Président.
Toute sa vie en fait, il a voulu être ce qu'on appelle aujourd'hui un lanceur d'alerte.

Que Dieu lui prête vie pour qu'il voie sa fille Marine accéder ENFIN au Pouvoir en 2027...
Je suis d'accord sur le début mais pas sur la fin.

Ni oubli ni pardon elle a trahi son propre père, le grand JMLP putain.
:jean_marire:
il y a 12 jours
Le séisme que ça a été ahi
:risitas_ahi:

J’étais au lycée, ça appelait aux manifs dès le lendemain
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Oui mon frère et mes soeurs ont grandis, on est partie, on s'est mis bien puis on a mis bien la maman loin de cette jungle.

Et oui l'épouvantail de l'extreme droite fonctionne toujours à merveille sur ces générations, ils ont un blocage psychologique qui l'es empêche d'assumer leurs idées car le spectre de la WW2 est toujours la.

Le changement ne pourra se faire que dans minimum 30 ans mais il sera déja bien trop tard hélas.
:Nazi_lit:
Ah oui, j'ai lu ton message après avoir posté le mien...

Non, je ne pense pas que ce soit trop tard car même dans les plus vieux traumatisés par la guerre, il y en a qui se rendent compte de la réalité actuelle et qui en souffrent...

La chose la plus violente pour ces générations, et à mon avis c'est surtout pour ça que Zemmour, assez VIEUX, se focalise là-dessus, c'est le GR, pour ces gens :
- on est passé des femmes en MINI-JUPE aux poubelles ambulantes !
- de la liberté sexuelle des années 60 aux ados (filles ou garçons) ou des jeunes adultes se faisant assassiner pour avoir osé parler sexe, sortir avec un non-musulman, s'habiller à l'occiudentale...
- les plus vieux ayant des aides à domicile ou en maison de retraite sont souvent choqués que ce soit tr-s souvent des noir(e)s...
- même à la télé qu'ils adorent, même sur TF1, on ne cache pas les autres problèmes graves... et de plus en plus de vieux regardent CNews par exemple !
- enfin, ces vieux ont souvent eu des enfants et des petits-enfants et sont donc en contact avec la REALITE, même s'ils ne veulent pas la voir, et PENSENT A L'AVENIR de leurs descendants !

Mais je comprends ton pessimisme, car dans certains milieux, même pour les plus jeunes, voter ED reste un énorme tabou.
il y a 12 jours
Je m'en rappelle comme si c'était hier , ma daronne qui disait devant la télé "vivement qu'il soit élu qu'on dégage tous ces bougnoules"
:Crie:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 12 jours
Ma moman et mon popa ont fait partie de la manif
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 12 jours
Les gauchistes et leur beaux principes.
:magalie_soupir:
J'espère qu'au moins vous avez pu quitter le mordor avec ta mère.
:Alain_Bonnet:


Moi mon père était éducateur en banlieue depuis la fin des années 80 donc il a vu le désastre arrivé.
:DigustingDelph:
Aujourd'hui il peut plus voir les gnoules même en peinture.
:Arabe_laid:
Pourtant il votera jamais extrême droite
:Boris_Fuck:
va comprendre.
:notready2:
Ils ont le trauma de la seconde guerre mondiale qu'ils ont récupéré de seconde main de leurs parents
il y a 12 jours