Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais le pire c'est que meme ceux qui sont de minorité sont obligé de faire attention a la délinquence.
mais ne savent pas que la france c'était comme le japon y'a 70ans.
ou sinon ta les gauchiste qui se sont habituer a la merde au file du temps mais qui ne savent pas QUI est a l'origine de beauté du paris actuelle.
ou sinon ta les gauchiste qui se sont habituer a la merde au file du temps mais qui ne savent pas QUI est a l'origine de beauté du paris actuelle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en rappel bordel, au collége tout était calme
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Les français ont raté leur rendez vous avec l'histoire.
Il suffisait juste de mettre un petit bulletin dans une enveloppe et la mettre dans l'urne.
Mais même ça ils n'ont pas été capable de le faire.
Il suffisait juste de mettre un petit bulletin dans une enveloppe et la mettre dans l'urne.
il y a 2 ans
j'avais 9 ans et aucun souvenir
le 11 septembre 2001 m'a bcp plus marqué dans ma tête
le 11 septembre 2001 m'a bcp plus marqué dans ma tête
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
les plus jeunes se rappellent peut être de l'élection de sarkozy et les pleurs des gauchistes qui promettaient une dicature, imaginez avec lepen au 2eme tour, c'était l'apocalypse, une folie collective, un vent de pleurniche gauchiste qui promettait la fin des temps si jean ma passait
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 2 ans
les plus jeunes se rappellent peut être de l'élection de sarkozy et les pleurs des gauchistes qui promettaient une dicature, imaginez avec lepen au 2eme tour, c'était l'apocalypse, une folie collective, un vent de pleurniche gauchiste qui promettait la fin des temps si jean ma passait
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
On en parle de l'élection de Trump ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Les profs qui poussaient des collégiens à aller manifester contre le FN (la démocratie c'est bien, sauf quand on ne vote pas comme eux).
il y a 2 ans
Oui, je suis un gros geek puant et méchant. C'était 20 ans à peine que Jean-Marie Le Pen était au second tour pour la première fois.
Je t'aime le sexe aussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français ont raté leur rendez vous avec l'histoire.
Avec 80% pour jacquouille ils ont largement mis le bulletin dans l’enveloppe
il y a 2 ans
J'ai vécu la propagande médiatique de l'époque, elle était juste incroyable, c'était beau, artistique d'un côté, du pur Disney, CHIRAC il est gontil, LePen il est mechont
Quand j'y pense, qu'est ce que les français sont cons putain, je me demande si c'est pareil dans les autres pays
Quand j'y pense, qu'est ce que les français sont cons putain, je me demande si c'est pareil dans les autres pays
il y a 2 ans
Je m'en souviens, j'étais au lycée.
Tout le monde vent debout à chanter Saez.
Entre ça , la manif CPE et le 11 septembre,.grosse année quand même.
Tout le monde vent debout à chanter Saez.
Entre ça , la manif CPE et le 11 septembre,.grosse année quand même.
il y a 2 ans
Mais le pire c'est que meme ceux qui sont de minorité sont obligé de faire attention a la délinquence.
Très vrai ça, y a des gauchistes qui t'expliquent que c'est normal de vivre dans la merde, entre les coups de couteaux et les cracked.
"Ça à toujours existé tu comprend, faut s'y faire".
"Ça à toujours existé tu comprend, faut s'y faire".
il y a 2 ans
J'étais trop petit pour savoir ce qui se passait, mais vu la suite c'était peut être mieux pour ne pas vivre la terrible désillusion
il y a 2 ans
J'ai vécu la propagande médiatique de l'époque, elle était juste incroyable, c'était beau, artistique d'un côté, du pur Disney, CHIRAC il est gontil, LePen il est mechont
Les stars qui faisaient des clips pour expliquer aux gens qu'il fallait "bien voter".
il y a 2 ans
J'étais en première ES le lendemain en arrivant en économie la prof a tout de suite demandé à ce qu'on mette les tables en U pour faire un débat....
L'âpres midi j'avais "sciences politiques" en option. Le prof commence par un petit mot "j'ai regardé les émissions (débriefing d'après élections) jusqu'à minuit" là je me retourne vers mes potes et je dis "après il a mis M6" (seuls les milleniaux peuvent comprendre la blague).
L'âpres midi j'avais "sciences politiques" en option. Le prof commence par un petit mot "j'ai regardé les émissions (débriefing d'après élections) jusqu'à minuit" là je me retourne vers mes potes et je dis "après il a mis M6" (seuls les milleniaux peuvent comprendre la blague).
il y a 2 ans
Ouais bon de toute façon il aurait rien fait. A part des lois pénale un peu plus dures.
Et récemment Bardella qui valide l'OTAN.
Et récemment Bardella qui valide l'OTAN.
il y a 2 ans