InscriptionConnexion
Je prend comme exemple ma copine qui est tolérante et qui partage pas du tout mes idées politiques mais globalement elle s'en branle de tout ça.

Elle compartimente beaucoup car elle veut éviter que je rencontre des personnes de son entourage car elle a peur que ca partent en couille.

Je me doute que ca doit être du bon gros gauchiasses de compétition mais si ca part en couille, ca viendra d'eux et pas de moi, c'est sur et certains.
:jean_marire:
Ben dis donc...
Tu imagines parfois la victoire de MLP en 2027?
Si tu es toujours avec ta copine, tu penses que ça se passerait comment avec elle?!
il y a 11 jours
Ben dis donc...
Tu imagines parfois la victoire de MLP en 2027?
Si tu es toujours avec ta copine, tu penses que ça se passerait comment avec elle?!
Ba rien elle sait que j'ai voté Zemmour. Elle était choqué.
:jean_marire:
il y a 11 jours
Mon oncle m'a raconté un peu
Des amis à lui m'ont dit qu'ils ont manifesté contre Le Pen
Aujourd'hui ils sont à droite du menhir
:Risitas_wtf:
Cylindrique le Germain
il y a 11 jours
Si vous voulez rire regardez des compilations des émissions de télé pendant le second tour c’était fou, t’avais l’impression qu’Hitler était ressuscité
:rire:
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 11 jours
Il y a quand même une évolution
Aujourd'hui il n'y aurait plus cette mobilisation
Cylindrique le Germain
il y a 11 jours
Je m'en rappelle comme si c'était hier , ma daronne qui disait devant la télé "vivement qu'il soit élu qu'on dégage tous ces bougnoules"
:Crie:
Ta daronne cette chadesse.
:jesus_champagne:
il y a 11 jours


AYAAAAAAAAA
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 11 jours
« Pour que la France prenne des couleurs »

Si c'est pas une propagande de juif
il y a 11 jours
Nofake a l'époque ma mère m'avait dit c'est comme si Hitler était au deuxième tour
:nez:


Elle vote toujours Macron de nos jours
:jesus_moqueur:
On espère qu'elle profite bien de sa retraite.
:contracte:
il y a 11 jours
Mon oncle m'a raconté un peu
Des amis à lui m'ont dit qu'ils ont manifesté contre Le Pen
Aujourd'hui ils sont à droite du menhir
:Risitas_wtf:
Ouais je m'en souviens bien de ces traitres, ni oubli ni pardon.
:ditdonc-nazi:
il y a 11 jours
Si vous voulez rire regardez des compilations des émissions de télé pendant le second tour c’était fou, t’avais l’impression qu’Hitler était ressuscité
:rire:
Ahi je m'en souviens aussi, c'était incroyable la machine médiatique jusqu'au deuxième tour.
:jean_marire:
il y a 11 jours
Elle est notre seul espoir à assez court terme, sans aboutir à des violences extrêmes et généralisées...

Tu sais pourquoi je suis VRAIMENT optimiste? Car en fait, de nombreux hommes politiques, journalistes, etc., sont des hypocrites, d'accord avec elle en secret... Certains osent d'ailleurs enfin montrer un peu leurs vraies opinions, voyant que celles-ci ne sont plus méprisées par une grande partie de la société...

Et pour ces connards de politiques, c'est SEULEMENT leur VOLONTE POLITIQUE qui provoque cette catastrophe totale...

Mais il suffit d'une AUTRE volonté politique pour RAPIDEMENT changer beaucoup de choses...


Nos lois existent (ou pourront évoluer vite), nos administrations existent, le soutien du peuple sera là...

Et peu importe que la culture ACTUELLE (grands médias, artistes, facs, etc., même dans les cours de théâtre où je vais c'est infesté de gauchos ! ) soit anti-patriote... Tout cela sera juste du théâtre qui nous fera rigoler, mais n'aura plus aucun effet dans la réalité...

Cette révolution patriote a d'ailleurs déjà commencé dans certains pays occidentaux, en Europe surtout...

Pour garder le moral et l'espoir, il faut éviter au maximum de regarder et écouter nos ennemis et les pauvres cloches qui votent encore mal... et il faut tenter de les pousser à l'abstention !
:rire:
Très bien dis ça. Il faut garder espoir car tout peu aller très vite. En 1958 de gaulle lance son célèbre discours
: "je vous ai compris" dans lequel il dis que l'algérie restera française et que les pied noirs n'ont aucun soucis à se faire. En 1962 la France signe les accords d'évian et les pieds noirs sont expulsés de force.
:Lesquen_Yataganki:
il y a 11 jours
J'avais voté JMLP, dans les rues, l'ambiance était au silence.

De mon blacon, j'ai vu passer un black dans la rue, qui regardait partout et apostrophait, "pourquoiiii, mais pourquoiiiii ouin ouin".

J'y ai cru, puis, le barrage à la con.

Franchement, en 2002, on avait encore une chance, il nous restait la souveraineté, des industries, il y avait 15 millions d'immigrés de moins.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 11 jours
Ahi non mais c'est trop tard khey ma mère est une boomeuse attardée qui a vote PS/Macron toute sa vie elle continuera jusqu'à sa mort et ne rate jamais une élection
:nez:
Va a paris pendant le jo.

-ne prends pas la voiture.
:PhilippOnche:

-prends tres souvent le metro 13.
:nez:


prends aussi dautre metro qui teloigne a toi points d'arriver pour ensuite reprendre le 13 (si elle remarque que ya un arret quelle a deja vu dit juste que tu tes gourer un moment.)
:sooogsx2:

-achete un chromebook avant le voyage et colle un logo apple dessus en mene le.
-dans le TGV choisis les pirebonne place.
-si elle pars au toilette dit que tu va aux toilette.
il y a 11 jours
Mine de rien Hitler a foutu une sacrée merde, l'idée nationale a été diabolisée pour plus d'un siècle à cause de lui. Il pouvait pas se permettre de perdre.
:ahitison:
Ceci bordel !
Je me suis fais tomber dessus par quelques bandeurs de nazis du forum pour avoir dit exactement la même chose il y a quelques jours.
Hitler a perdu à cause de sa mégalomanie et on paie cash l'addition
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Tu es sûr qu'il ne s'est pas mis à voter ED en cachette?
Pour certaines générations et surtout dans certains milieux, c'est INAVOUABLE.

Sinon, il a pu être traumatisé par les sorties de JMLP, mort de rire avec le jeu de mot "Durafour-crématoire" (Durafour était un ministre) et ses propos sur la possibilité que les chambres à gaz n'aient jamais existé...

Et il y a 30-40 ans, il y avait encore beaucoup de gens pour qui TOUS les traumatismes de la guerre étaient encore vifs et douloureux : privation de nourriture, voisins (ou proches ! ) partis dans les camps de la mort (juifs, communistes, etc.), Occupation, privations de liberté, et encore après la guerre il y a eu un certain temps des tickets de rationnements, pas mal de gens à la rue vu les nombreuses destructions, des familles entières dans la misère...

JMLP s'est sabordé volontairement, beuacoup de gens le pensent, car il avait la terreur d'être élu Président.
Toute sa vie en fait, il a voulu être ce qu'on appelle aujourd'hui un lanceur d'alerte.

Que Dieu lui prête vie pour qu'il voie sa fille Marine accéder ENFIN au Pouvoir en 2027...
Il avait dit que les chambres étaient un détail de l'histoire de la WW2, pas qu'elles n'avaient pas existé. Mais à mon avis bien que seul opposant au nwo, c'était comme d'autres un PNJ placé là, fort caractère à scandale, parfait pour conforter les gens dans leur utopie gauchiste ou de droitar pinard, ne serait-ce que par opposition à ce personnage inspirant les heures les plus sombres.

Autrement perso je me rappelle au collège au lendemain du premier tour, mes camarades de classe qui tentaient de se montrer offusqué par ce résultat, un peu comme à la mort de Michael Jackson
:hap:


Perso mon père était heureux devant sa télé, il parlait d'une "claque" que prenait le J.M. mais tout de même de trop parler politique avec moi, et entre nous je pense qu'il avait raison d'une certaine façon.
il y a 11 jours
putain cette époque ou les gens étaient lobotomisé par la propagande anti-raciste, les gens qui n'ont pas vécu ça ne peuvent pas imaginer la pression sociétale et sociale sur ceux qui assumaient leur vote lepen ou qui ne faisaient que remettre en cause les bienfaits de l'mmigration, la haine gauchiste dans tous les médias, aujourd'hui le RN est invité partout, l'opinion publique veut un débat et des mesures sur l'immigration malgré la lâcheté des dirigeants qui frenent des 4 fers. Certains parleront de la débiabolisation et de la gauchisatoin du RN qui lui permet d'être plus accepté mais le contraste est impressionnant. Si vous trouvez la doxa gauchiste à vomir aujourd'hui, sachez que vous êtes moins seuls aujourd'hui qu'à l'époque, ou le vote FN et ses opinions valaient la mort sociale

D'ailleurs c'est un spectacle délicieux de voir les gauchistes en rage parce que la majorité commence à ouvrir les yeux sur l'arnaque de la diversité
il y a 11 jours
Ouais je m'en souviens bien de ces traitres, ni oubli ni pardon.
:ditdonc-nazi:
Bah non khey, ce ne sont plus des traîtres si ils ouvrent les yeux et rejoignent notre camps
:risibo:
Cylindrique le Germain
il y a 11 jours
POUR CEUX AYANT DES PARENT GAUCHIASHE.

pendant la visite tu devra allez a
-la tour eiffeil>>> le vrai endroit est deja GR. (n'oublie pas tes disque de pisse pour les anglaise.)
-le louvre >>> 13-saint lazare to 13-saint denis porte paris<< STRASBOURG SAINT DENIS
:Doged:

-et larc de triomphe >>> 13-saint denis porte paris to mairie saint ouen to

je te donne les arret comme sa pas besoin de chercher.
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
POUR CEUX AYANT DES PARENT GAUCHIASHE.

pendant la visite tu devra allez a
-la tour eiffeil>>> le vrai endroit est deja GR. (n'oublie pas tes disque de pisse pour les anglaise.)
-le louvre >>> 13-saint lazare to 13-saint denis porte paris<< STRASBOURG SAINT DENIS
:Doged:

-et larc de triomphe >>> 13-saint denis porte paris to mairie saint ouen to

je te donne les arret comme sa pas besoin de chercher.
up
il y a 11 jours