InscriptionConnexion
Il y a pas de caprisun en Irak
:chat_lait_:
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Bah si certains font la hijra vers des pays musulmans justement
:charry:


Mais amha, pour beaucoup c’est la peur de l’inconnu qui les freinent. Ne pas savoir comment trouver un travail, un logement etc
Imagine avoir peur d'EMIGRER VERS TA TERRE pour une question de confort de vie, ALLAHENT le DIEU DES BOUGNOULES n'approuve pas de rester en terre mécréante pour le confort
:bassem:
Qui CHAUD pour un IRL en SYRIENT et DECAPITERE du KUFFARENT ??
:musulman:
:terroriste:
il y a 12 jours
On veut rien t’imposer Chong, on veut juste que tu restes sages quand on prie ou quand nos femmes portent ce qu’elles veulent.

Quand au fait d’aller vivre en terre d’Islam on y songera quand vous les laisserez se développer sans les bombarder pour x ou y raison
:brad:
C'est quand la dernière fois qu'on a bombardé l'algerie ou la Tchétchénie ?
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 12 jours
La plupart ne savent pas comment gagner des thunes dans ces pays là ou tout simplement parce que dans ces pays le Smic est à 300€, donc le calcul est vite fait
il y a 12 jours
La Syrie est un pays laïque abruti
Et les syriens qui se ramènent par millions en Europe, c'est quoi?
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 12 jours
Bah peut etre parce que faut un visa pour entrer dans un Autre pays le golem
:risi_zoom:
Mais pour des bons reufs musulmans, ils peuvent bien faire un geste, non?
:risi_zoom:
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 12 jours
Mais pour des bons reufs musulmans, ils peuvent bien faire un geste, non?
:risi_zoom:
Non
:risi_zoom:
en + la France est deja un pays musulmans
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 12 jours
:Misere:
:Piggy:
:youpi_matin:


Je pige pas , ils veulent l'islam au monde entier surtout en pays mécréants ( nous imposer leurs religions etc...). Mais refuse d'aller vivre ou ya déjà , l'islam et la loi de la.'.charia ' sont déjà appliqués. Afghanistan contrôlé par les talibans , daesh en Syrie , Irak etc...etc...
Pour nous envahir pardi

Nous sommes faibles, en déclin, dépressif et ils le savent

Ils sont juste malin
:Hehe:
il y a 12 jours
Ils vont dans les pays riches et où y a du travail avec de l'avenir comme tout être humain. Ils sont victimes du capitalisme, là où le capital se concentre il y a de l'argent et des emplois
il y a 12 jours
Et les syriens qui se ramènent par millions en Europe, c'est quoi?
C'est à cause de la guerre putain
:tarer:

Pas à cause de l'islam
il y a 12 jours
Et les syriens qui se ramènent par millions en Europe, c'est quoi?
Putain mais c'est quoi cette question tu troll ou t'es sérieux ?
il y a 12 jours
C'est à cause de la guerre putain
:tarer:

Pas à cause de l'islam
:Misere:
:youpi_matin:
ya pas de guerre ni de bombes occidentale au Maroc ou Albanie. Pourquoi on ils viennent en masse vendre la drogue etc...? Le pire l'Albanie servait d'une base militaire Otan ( usa ) pour tuer les serbes au Kosovo.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
:Misere:
:youpi_matin:
ya pas de guerre ni de bombes occidentale au Maroc ou Albanie. Pourquoi on ils viennent en masse vendre la drogue etc...? Le pire l'Albanie servait d'une base militaire Otan ( usa ) pour tuer les serbes au Kosovo.
J'ai répondu à la même question plus haut essaye d'être plus attentif,

meilleurs salaires et des études mieux reconnu. Tu préfères travailler dans un pays où tu seras payé 300€ par mois ou 2500€ par mois ?
:)


D'ailleurs t'es un étranger toi aussi pourquoi tu réponds pas à la question ?
il y a 12 jours
:youpi_matin:
idem pour la Turquie. Y A pas eu de guerre en Turquie de là part des occidentaux. C'était plutôt le contraire ' l'empire Ottoman ' venu tabassé les occidentaux. Et la , les Turcs débarquent massivement en europe idem.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
J'ai répondu à la même question plus haut essaye d'être plus attentif,

meilleurs salaires et des études mieux reconnu. Tu préfères travailler dans un pays où tu seras payé 300€ par mois ou 2500€ par mois ?
:)


D'ailleurs t'es un étranger toi aussi pourquoi tu réponds pas à la question ?
:youpi_matin:
non moi né en France. Et le Cambodge guerre civile et ancienne colonie française. C'est autre chose.
:jesusmac:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
:Misere:
:Piggy:
:youpi_matin:


Je pige pas , ils veulent l'islam au monde entier surtout en pays mécréants ( nous imposer leurs religions etc...). Mais refuse d'aller vivre ou ya déjà , l'islam et la loi de la.'.charia ' sont déjà appliqués. Afghanistan contrôlé par les talibans , daesh en Syrie , Irak etc...etc...
Y a plus daesh en syrie par contre
Je pue
il y a 12 jours
:youpi_matin:
non moi né en France. Et le Cambodge guerre civile et ancienne colonie française. C'est autre chose.
:jesusmac:
Algérie guerre civile de 1992 à 2001 et ancienne colonie française
:)

Ducoup on est tout autant légitime
:rire:
il y a 12 jours
Algérie guerre civile de 1992 à 2001 et ancienne colonie française
:)

Ducoup on est tout autant légitime
:rire:
:youpi_matin:
Algérie oui colonisé 130 ans par la France. Mais Tunisie , Maroc , Turquie , albanie ?????
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
:risitasheureux1:
compliqué tout ça
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours