InscriptionConnexion
C'est une moyenne bordel y a des gars à 95, des gars à 105 comme des gars à 70
:zahi:

J'ai pas dis que c'était un rêve mais c'est pas l'enfer non plus AYA
:gange_23:
C'est l'enfer, pour preuve vous faites tout pour en partir.
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
Bah si certains font la hijra vers des pays musulmans justement
:charry:


Mais amha, pour beaucoup c’est la peur de l’inconnu qui les freinent. Ne pas savoir comment trouver un travail, un logement etc
Et pourquoi ils ont peur de trouver un travail a Dubaï ou Qatar etc...?
:Misere:
:filwtf:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
C'est une moyenne bordel y a des gars à 95, des gars à 105 comme des gars à 70
:zahi:

J'ai pas dis que c'était un rêve mais c'est pas l'enfer non plus AYA
:gange_23:
C'est pas l'enfer sur Terre mais tout les habitants vendraient leurs mères pour fuir ces pays... Bon ça sert à rien j'ai oublié que je parlais à un mur.
:selection_naturelle:
il y a 25 jours
On se doute que pour toi 85 ça a l'air astronomique mais 85 fait de toi un truc plus proche de la chèvre que de l'humain.
:risibo:
Pour penser que 2 milliards de personnes sont exactement pareil tu dois être excessivement bas toi
:zahi:


Le qi est juste une mesure occidentale ahi, comment on se retrouverait à avoir des pays avec une moyenne de 50-60 de qi dans ce cas ?? Donc des sociétés remplis d'attardés sérieusement ?
:zahi:


Népal qi moyen de 51, Mali de 61...
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 25 jours
Pays musulmans = enfer sur Terre.
:selection_naturelle:
l'enfer s'étend !
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 25 jours
Pour penser que 2 milliards de personnes sont exactement pareil tu dois être excessivement bas toi
:zahi:


Le qi est juste une mesure occidentale ahi, comment on se retrouverait à avoir des pays avec une moyenne de 50-60 de qi dans ce cas ?? Donc des sociétés remplis d'attardés sérieusement ?
:zahi:


Népal qi moyen de 51, Mali de 61...
Parce que la technologie et la science de l'homme blanc et de l'Asiatique de l'est permet aux bas QI du reste du monde de survivre dans les trous à merde.
il y a 25 jours
C'est pas l'enfer sur Terre mais tout les habitants vendraient leurs mères pour fuir ces pays... Bon ça sert à rien j'ai oublié que je parlais à un mur.
:selection_naturelle:
Complètement faux saleté de taré
:zahi:

Insupportable vous connaissez rien de la situation de ces pays mais vous faites les connaisseurs, la vie dans des pays type Arabie Saoudite, Égypte, Algérie est viable
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 25 jours
Parce que la technologie et la science de l'homme blanc et de l'Asiatique de l'est permet aux bas QI du reste du monde de survivre dans les trous à merde.
Népal ? De quelle technologie tu parles ahi
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 25 jours
:Misere:
quel pays hijra musulman ? Me parle pas de Dubaï ou Malaisie .
J’ai des amis, des connaissances qui ont fait leur hijra au Royaume d’Arabie Saoudite, au Qatar, au Yemen, aux Emirats, au Koweit, en Syrie et en Irak. Tout ces pays ont la shariah pour législation principale. L’Arabie etant en tête dans l’application de la shariah suivis par des pays comme le Koweit, le Yemen etc

L’Afghanistan est sunnite deobandi donc pas en accord à 100% avec le sunnisme des musulmans de France.

Mais ce qu’il faut comprendre c’est que certains n’ont pas envie de se lancer dans l’inconnu sans au préalable avoir une situation stable. Et en Arabie-Saoudite, par exemple, il est facile de faire sa hijra, en revanche il est quasiment impossible d’acquérir la nationalité Saoudienne, sauf dans de rares cas, par décret royal par exemple.

Donc je comprends que certains par manque d’informations ne se lancent pas dans ce long processus
il y a 25 jours
Népal ? De quelle technologie tu parles ahi
Les médicaments, l'électricité, le moteur a explosion, le plastique, l'électronique et l'informatique. Des choses qui doivent passer pour de la sorcellerie haram a tes yeux mais qui ont permis au monde entier d'améliorer leurs conditions de vie même en plein coeur de l'Himalaya.
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
J’ai des amis, des connaissances qui ont fait leur hijra au Royaume d’Arabie Saoudite, au Qatar, au Yemen, aux Emirats, au Koweit, en Syrie et en Irak. Tout ces pays ont la shariah pour législation principale. L’Arabie etant en tête dans l’application de la shariah suivis par des pays comme le Koweit, le Yemen etc

L’Afghanistan est sunnite deobandi donc pas en accord à 100% avec le sunnisme des musulmans de France.

Mais ce qu’il faut comprendre c’est que certains n’ont pas envie de se lancer dans l’inconnu sans au préalable avoir une situation stable. Et en Arabie-Saoudite, par exemple, il est facile de faire sa hijra, en revanche il est quasiment impossible d’acquérir la nationalité Saoudienne, sauf dans de rares cas, par décret royal par exemple.

Donc je comprends que certains par manque d’informations ne se lancent pas dans ce long processus
:risitasheureux1:
:Popcorn:
donc d'après ce que je te lis et je te comprends. En gros , il faudrait faire un ' état islamique ' . Car apparemment aucun pays veut accueillir tout les musulmans de chaque race différentes ?. Daesh ont essayé de le faire , on a vu le résultat.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
J’ai des amis, des connaissances qui ont fait leur hijra au Royaume d’Arabie Saoudite, au Qatar, au Yemen, aux Emirats, au Koweit, en Syrie et en Irak. Tout ces pays ont la shariah pour législation principale. L’Arabie etant en tête dans l’application de la shariah suivis par des pays comme le Koweit, le Yemen etc

L’Afghanistan est sunnite deobandi donc pas en accord à 100% avec le sunnisme des musulmans de France.

Mais ce qu’il faut comprendre c’est que certains n’ont pas envie de se lancer dans l’inconnu sans au préalable avoir une situation stable. Et en Arabie-Saoudite, par exemple, il est facile de faire sa hijra, en revanche il est quasiment impossible d’acquérir la nationalité Saoudienne, sauf dans de rares cas, par décret royal par exemple.

Donc je comprends que certains par manque d’informations ne se lancent pas dans ce long processus
Pourquoi vouloir la nationalité ? L'islam n'a pas de frontières non ? Et la sunnah n'est pas votre seule nation ?

C'est étrange d'avoir peur d'aller vivre sur la terre la plus sacrée de votre religion pour des raisons purement administrative. La foi est bien faible chez certains quand il s'agit de se prendre en main.
:jesus_moqueur:
il y a 25 jours
Peut-être parce que c'est que des pays qui on subit la démocratie à coup de bombe et qu'ils ont beaucoup de mal à s'en remettre ?
:journal:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 25 jours
Les médicaments, l'électricité, le moteur a explosion, le plastique, l'électronique et l'informatique. Des choses qui doivent passer pour de la sorcellerie haram a tes yeux mais qui ont permis au monde entier d'améliorer leurs conditions de vie même en plein coeur de l'Himalaya.
:Mouais_Jesus:
:filwtf:
:Misere:
il raconte quoi ce fou ?
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
Peut-être parce que c'est que des pays qui on subit la démocratie à coup de bombe et qu'ils ont beaucoup de mal à s'en remettre ?
:journal:
Wallah t'as raison on reste France nique les gwer
il y a 25 jours
:risitasheureux1:
:Popcorn:
donc d'après ce que je te lis et je te comprends. En gros , il faudrait faire un ' état islamique ' . Car apparemment aucun pays veut accueillir tout les musulmans de chaque race différentes ?. Daesh ont essayé de le faire , on a vu le résultat.
Non tu ne m’a pas compris
:filwtf:


Tout les musulmans quelles que soit leurs origines, sont libres de s’installer en terre musulmane. Mais beaucoup ne savent pas comment faire, ils ne trouvent pas d’aide pour le faire et les pays musulmans n’ont pas des lois qui favorisent l’installation des immigrés.

Mais la personne peut toujours venir. C’est beaucoup plus simple si cette personne a de la famille la-bas
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
Qi moyen de 85 = enfer sur terre ? Putain tu devrais faire un test toi
:zahi:
Le déni
:chat_lunettes:


1 seul point de QI fait déjà une énorme différence sur des populations de plusieurs MILLIARDS de musulmans. En France, chaque point de QI en moins pour chaque individu coute environ 13.000 euros à l'économie
:chat_lunettes:

Si on enlève 5 points de QI à la moyenne Française, 60% des surdoués disparaissent
:chat_lunettes:

Et ce site qui répertorie une petite partie de ce qu'affecte le QI, comme la violence : https://intelligence-huma[...]giques-et-sociales-du-qi/


Autre exemple, les juifs askhénazes ont 107-115 de QI après avoir subi une sélection génétique involontaire en Europe au moyen âge, malgré leur petit nombre d'à peine 2%, ils représentent jusqu'à 40% des QI supérieur à 160
:chat_lunettes:

Les Juifs ashkénazes ont connu du succès dans une variété de domaines universitaires disproportionnés par rapport à la petite taille de leur population, notamment les sciences, la technologie, la politique et le droit. Par exemple, les Juifs ashkénazes ont remporté plus d’un quart des médailles Fields, des prix Turing et des prix Regeneron Science Talent Search. Les personnes d'origine juive ashkénaze sont également représentées de manière disproportionnée parmi les champions du monde d'échecs (54 pour cent), les récipiendaires de la médaille nationale des sciences (37 pour cent), les lauréats du prix Nobel américain (29 pour cent) et les lauréats du prix Nobel de médecine ou de physiologie (42 pour cent). ). En outre, les Juifs représentent jusqu’à un tiers de la population étudiante des écoles de l’Ivy League et 30 pour cent des juristes de la Cour suprême des États-Unis.
https://en.wikipedia.org/[...]enazi_Jewish_intelligence
Cette différence de QI se voit aussi à Israel entre les différentes races juives, le QI est très disparate en fonction de la génétique
:chat_lunettes:



On peut faire pareil avec les bridés qui ont 105-108 de QI et qui dominent largement les écoles américaines(le score SAT maximum équivalent à un QI de 150 ou plus est asiat à 95%, puis blanc à 5%) alors que c'est une minorité de 7%
:chat_lunettes:

Ou encore les asiatiques qui sont tous des migrants légaux aux Etats-Unis, donc seuls les meilleurs, les gens ayant réussis en Inde sont sélectionnés(les USA avaient une immigration choisie très stricte surtout avec Trump), ce qui fait que le QI moyen d'un Indien aux USA est de 112, alors qu'elle est de 80 en Inde. Et devine quels races ont les meilleurs salaires aux USA ? Les juifs puis les indiens.
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
Non tu ne m’a pas compris
:filwtf:


Tout les musulmans quelles que soit leurs origines, sont libres de s’installer en terre musulmane. Mais beaucoup ne savent pas comment faire, ils ne trouvent pas d’aide pour le faire et les pays musulmans n’ont pas des lois qui favorisent l’installation des immigrés.

Mais la personne peut toujours venir. C’est beaucoup plus simple si cette personne a de la famille la-bas
:Mouais_Jesus:
:youpi_matin:
ouai le monde a tous bien vu ça . Les musulmans égyptiens sunnites qui bloquent leurs frontières aux Palestiniens gazaouis sunnites aussi. Les Egyptiens préfèrent voir leurs frères crever .
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
:Misere:
:Piggy:
:youpi_matin:


Je pige pas , ils veulent l'islam au monde entier surtout en pays mécréants ( nous imposer leurs religions etc...). Mais refuse d'aller vivre ou ya déjà , l'islam et la loi de la.'.charia ' sont déjà appliqués. Afghanistan contrôlé par les talibans , daesh en Syrie , Irak etc...etc...
parceque les voleurs ils leurs coupent les bras et les violeurs ils leurs coupent la bitent
:Clarke_ahi:
il y a 25 jours
Pourquoi vouloir la nationalité ? L'islam n'a pas de frontières non ? Et la sunnah n'est pas votre seule nation ?

C'est étrange d'avoir peur d'aller vivre sur la terre la plus sacrée de votre religion pour des raisons purement administrative. La foi est bien faible chez certains quand il s'agit de se prendre en main.
:jesus_moqueur:
La nationalité n’est pas obligatoire. Mais ne pas l’avoir c’est parfois handicapant. Mais J’en connais beaucoup qui se sont installés sans l’avoir
:risitonche:
il y a 25 jours