Ce sujet a été résolu
KheyDead
1 an
Peut-être parce que c'est que des pays qui on subit la démocratie à coup de bombe et qu'ils ont beaucoup de mal à s'en remettre ?
Wallah t'as raison on reste France nique les gwer
il y a un an
Non tu ne m’a pas compris
Tout les musulmans quelles que soit leurs origines, sont libres de s’installer en terre musulmane. Mais beaucoup ne savent pas comment faire, ils ne trouvent pas d’aide pour le faire et les pays musulmans n’ont pas des lois qui favorisent l’installation des immigrés.
Mais la personne peut toujours venir. C’est beaucoup plus simple si cette personne a de la famille la-bas
Tout les musulmans quelles que soit leurs origines, sont libres de s’installer en terre musulmane. Mais beaucoup ne savent pas comment faire, ils ne trouvent pas d’aide pour le faire et les pays musulmans n’ont pas des lois qui favorisent l’installation des immigrés.
Mais la personne peut toujours venir. C’est beaucoup plus simple si cette personne a de la famille la-bas
il y a un an
Non tu ne m’a pas compris
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Je pige pas , ils veulent l'islam au monde entier surtout en pays mécréants ( nous imposer leurs religions etc...). Mais refuse d'aller vivre ou ya déjà , l'islam et la loi de la.'.charia ' sont déjà appliqués. Afghanistan contrôlé par les talibans , daesh en Syrie , Irak etc...etc...
parceque les voleurs ils leurs coupent les bras et les violeurs ils leurs coupent la bitent
il y a un an
Pourquoi vouloir la nationalité ? L'islam n'a pas de frontières non ? Et la sunnah n'est pas votre seule nation ?
C'est étrange d'avoir peur d'aller vivre sur la terre la plus sacrée de votre religion pour des raisons purement administrative. La foi est bien faible chez certains quand il s'agit de se prendre en main.
C'est étrange d'avoir peur d'aller vivre sur la terre la plus sacrée de votre religion pour des raisons purement administrative. La foi est bien faible chez certains quand il s'agit de se prendre en main.
La nationalité n’est pas obligatoire. Mais ne pas l’avoir c’est parfois handicapant. Mais J’en connais beaucoup qui se sont installés sans l’avoir
il y a un an
J'espère que c'est du troll à ce niveau de bêtises.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
J’ai des amis, des connaissances qui ont fait leur hijra au Royaume d’Arabie Saoudite, au Qatar, au Yemen, aux Emirats, au Koweit, en Syrie et en Irak. Tout ces pays ont la shariah pour législation principale. L’Arabie etant en tête dans l’application de la shariah suivis par des pays comme le Koweit, le Yemen etc
L’Afghanistan est sunnite deobandi donc pas en accord à 100% avec le sunnisme des musulmans de France.
Mais ce qu’il faut comprendre c’est que certains n’ont pas envie de se lancer dans l’inconnu sans au préalable avoir une situation stable. Et en Arabie-Saoudite, par exemple, il est facile de faire sa hijra, en revanche il est quasiment impossible d’acquérir la nationalité Saoudienne, sauf dans de rares cas, par décret royal par exemple.
Donc je comprends que certains par manque d’informations ne se lancent pas dans ce long processus
L’Afghanistan est sunnite deobandi donc pas en accord à 100% avec le sunnisme des musulmans de France.
Mais ce qu’il faut comprendre c’est que certains n’ont pas envie de se lancer dans l’inconnu sans au préalable avoir une situation stable. Et en Arabie-Saoudite, par exemple, il est facile de faire sa hijra, en revanche il est quasiment impossible d’acquérir la nationalité Saoudienne, sauf dans de rares cas, par décret royal par exemple.
Donc je comprends que certains par manque d’informations ne se lancent pas dans ce long processus
Oui il faut bien comprendre que l’Arabie le Yémen, la Syrie et l’Afghanistan n’ont pas exactement la même application de la sharia.
Dans quelle version on considère l’Arabie comme puriste ? T’es chiite / iranien ?
Dans quelle version on considère l’Arabie comme puriste ? T’es chiite / iranien ?
il y a un an
Oui il faut bien comprendre que l’Arabie le Yémen, la Syrie et l’Afghanistan n’ont pas exactement la même application de la sharia.
Quelle est la bonne ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je suis sunnite, d’Arabie-Saoudite
il y a un an
Ok. Ça explique bcp. Mais tu n’y vie pas ?
Je ne critique pas mais cette position sur l’Arabie me fait songer à du chiisme.
Je ne critique pas mais cette position sur l’Arabie me fait songer à du chiisme.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ok. Ça explique bcp. Mais tu n’y vie pas ?
Je réside en France et en Arabie principalement
Pourquoi ça du chiisme ?
Pourquoi ça du chiisme ?
il y a un an
J’y habite khey, j’ai la nationalité également
il y a un an
Parce qu'ils en ont rien à foutre de la religion c'est une excuse pour chialer et faire les victimes, comme les cafres avec l'esclavage
il y a un an
Il me semble aussi que c’est une obligation d’aller vivre en dar al islam vivre au milieux des kuffars étant une exception
il y a un an
Je réside en France et en Arabie principalement
Pourquoi ça du chiisme ?
Pourquoi ça du chiisme ?
Parce que l’Arabie n’est pas exactement vue comme l’exemple du sunnisme et que ça me semble comme une critique mais je peux me tromper.
il y a un an
Parce que l’Arabie n’est pas exactement vue comme l’exemple du sunnisme et que ça me semble comme une critique mais je peux me tromper.
L’Arabie est justement vue comme le pays qui applique le sunnisme dans sa version la plus authentique
il y a un an
L’Arabie est justement vue comme le pays qui applique le sunnisme dans sa version la plus authentique
Absolument pas. Ils ont la pire image.
C’est pour ça que ça me fait songer aux chiistes
il y a un an
Non, l’indonesie n’applique qu’une part minime de la Chariah et ce pays reconnaît officiellement plusieurs religions en plus de l’Islam. C’est suffisant pour l’ecarter des pays exemplaires dans le sunnisme. De plus l’islam qui y est prêché comporte beaucoup de traditions que le sunnisme rejette.
Pareil avec l’Egypte qui s’est écarté d’un sunnisme authentique. C’est un islam traditionnel et plein d’innovations religieuses.
L’Arabie c’est l’orthodoxie sunnite
Pareil avec l’Egypte qui s’est écarté d’un sunnisme authentique. C’est un islam traditionnel et plein d’innovations religieuses.
L’Arabie c’est l’orthodoxie sunnite
il y a un an
Je comprends pas pourquoi ça te rappelle les chiites
il y a un an