InscriptionConnexion
Non, l’indonesie n’applique qu’une part minime de la Chariah et ce pays reconnaît officiellement plusieurs religions en plus de l’Islam. C’est suffisant pour l’ecarter des pays exemplaires dans le sunnisme. De plus l’islam qui y est prêché comporte beaucoup de traditions que le sunnisme rejette.

Pareil avec l’Egypte qui s’est écarté d’un sunnisme authentique. C’est un islam traditionnel et plein d’innovations religieuses.

L’Arabie c’est l’orthodoxie sunnite
Ok tu trolles
il y a 24 jours
Ok tu trolles
Non
:Mouais_Jesus:
beaucoup des 3alim de ces pays ont une 3aqidah déviante. De même la population. Chose qu’on ne retrouve pas en Arabie où l’islam prêché est celui des premiers temps
:Humm:
il y a 24 jours
Non
:Mouais_Jesus:
beaucoup des 3alim de ces pays ont une 3aqidah déviante. De même la population. Chose qu’on ne retrouve pas en Arabie où l’islam prêché est celui des premiers temps
:Humm:
Non. L’Arabie n’est pas le berceau de l’islam et c’est ridicule de ramener ça à ça,

Si vous voulez discuter de l’Islam faites le bien
il y a 24 jours
Non. L’Arabie n’est pas le berceau de l’islam et c’est ridicule de ramener ça à ça,

Si vous voulez discuter de l’Islam faites le bien
L’Arabie, pas le berceau de l’Islam
:risitas_ahi_tordu_:
non non c’est sans doute Roubaix ou Pékin
:jesus-rire:
il y a 24 jours
L’Arabie, pas le berceau de l’Islam
:risitas_ahi_tordu_:
non non c’est sans doute Roubaix ou Pékin
:jesus-rire:
Heu oui.
Je comprends la Hijrah cours de rattrapage je vis en Arabie je suis sunnite.
il y a 24 jours
Comment rendre con l’Islam ? Je vais être encore plus con
:chat_lunettes:
il y a 24 jours
Dis le !
Pas la peine de te planquer derrière je suis sunnite saoudien mais j’y connais rien
:angry:
il y a 24 jours
Dis le !
Pas la peine de te planquer derrière je suis sunnite saoudien mais j’y connais rien
:angry:
Je vais faire dodo. Bonne nuit mais j’en pense pas moins.
il y a 24 jours
:Misere:
:Piggy:
:youpi_matin:


Je pige pas , ils veulent l'islam au monde entier surtout en pays mécréants ( nous imposer leurs religions etc...). Mais refuse d'aller vivre ou ya déjà , l'islam et la loi de la.'.charia ' sont déjà appliqués. Afghanistan contrôlé par les talibans , daesh en Syrie , Irak etc...etc...
On veut rien t’imposer Chong, on veut juste que tu restes sages quand on prie ou quand nos femmes portent ce qu’elles veulent.

Quand au fait d’aller vivre en terre d’Islam on y songera quand vous les laisserez se développer sans les bombarder pour x ou y raison
:brad:
il y a 24 jours
On veut rien t’imposer Chong, on veut juste que tu restes sages quand on prie ou quand nos femmes portent ce qu’elles veulent.

Quand au fait d’aller vivre en terre d’Islam on y songera quand vous les laisserez se développer sans les bombarder pour x ou y raison
:brad:
Ouais voilà c’est pour ça.
:angry:

Arrêtez de bombarder
il y a 24 jours
Madd
Madd
24j
Les habitants avec un QI élevé sont beaucoup plus productifs, plus créatifs, ils trouvent une solution plus vite et innovent plus.
Ces habitants sont moins violents, grâce à leur QI et une économie stable, plus les habitants ont un QI élevé et plus une économie est stable ; moins il y a de conflits, plus il y a de l'optimisme et de la stabilité.
Les pays avec un QI bas ou une économie de merde(c'est lié) finissent généralement en guerre ou en conflits violents une décennie sur deux.
On peut même importer ces embrouilles, il suffit de voir les effets d'une immigration non-choisie, tu visites la Tour Eiffel, on dirait le tier monde, rempli d'arnaqueurs et de vendeurs à la sauvette, très agressifs avec les touristes, tu traverses les rues de Paris, que des low IQ qui font les singes. Et ce n'est rien, pour rappel le QI moyen est encore de 97 en France, si demain il devenait le même que dans les pays arabes, le pays ferait immédiatement faillite et ça serait un désastre, guerre civile + guerre raciale minimum.
Si quelques lows du tiers monde arrivent déjà à saccager les rues : https://twitter.com/Goldi[...]tatus/1782092398232748388, pourrir profondément le bien-être et la sécurité de la masse peu importe où ils vont, comment tu imagines une France consanguine avec un QI moyen de 80 ?
Ce qu'il ne faut pas entendre, la France niveau dette publique est catastrophique tu vas me dire que c'est lié au qi ? Les dirigeants. Qi moyen de 98 mais dette publique de 3000 milliards

Les guerres civiles dans les pays ne sont guère liés au qi mais à des facteurs extérieurs : les US qui vient foutre la merde en moyen-orient c'est le Qi ça aussi ? Les guerres de ressources ça aussi c'est le Qi ?

T'essaye de faire des corrélations foireuses, à lier des éléments qui n'ont pas de rapport.

T'as sorti une giga connerie, laisser entendre que les guerres civiles/raciales sont uniquement dû à l'intelligence des populations, l'Autriche-Hongrie pendant la première guerre mondiale est juste un exemple : toutes les populations qui composaient ce pays étaient intelligente et ça n'a pas empêché l'implosion, idem pour la Yougoslavie.

Et je te rappelle qu'aucun pays arabe n'a un qi moyen de 80... ils tournent tous entre 84 et 90
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 23 jours
Madd
Madd
24j
Les habitants avec un QI élevé sont beaucoup plus productifs, plus créatifs, ils trouvent une solution plus vite et innovent plus.
Ces habitants sont moins violents, grâce à leur QI et une économie stable, plus les habitants ont un QI élevé et plus une économie est stable ; moins il y a de conflits, plus il y a de l'optimisme et de la stabilité.
Les pays avec un QI bas ou une économie de merde(c'est lié) finissent généralement en guerre ou en conflits violents une décennie sur deux.
On peut même importer ces embrouilles, il suffit de voir les effets d'une immigration non-choisie, tu visites la Tour Eiffel, on dirait le tier monde, rempli d'arnaqueurs et de vendeurs à la sauvette, très agressifs avec les touristes, tu traverses les rues de Paris, que des low IQ qui font les singes. Et ce n'est rien, pour rappel le QI moyen est encore de 97 en France, si demain il devenait le même que dans les pays arabes, le pays ferait immédiatement faillite et ça serait un désastre, guerre civile + guerre raciale minimum.
Si quelques lows du tiers monde arrivent déjà à saccager les rues : https://twitter.com/Goldi[...]tatus/1782092398232748388, pourrir profondément le bien-être et la sécurité de la masse peu importe où ils vont, comment tu imagines une France consanguine avec un QI moyen de 80 ?
Je ne nie pas le fait qu'un haut Qi moyen est synonyme de plus d'apports scientifiques, de créativité et de moins de violences. Par contre dire que les guerres sont liées au Qi des populations concernées c'est..
:zahi:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 23 jours
On veut rien t’imposer Chong, on veut juste que tu restes sages quand on prie ou quand nos femmes portent ce qu’elles veulent.

Quand au fait d’aller vivre en terre d’Islam on y songera quand vous les laisserez se développer sans les bombarder pour x ou y raison
:brad:
:filwtf:
:risitasheureux1:
:youpi_matin:


Le Maroc ou la Malaisie ne sont pas bombardé par l'Occident. Pourquoi beaucoup de marocains viennent en Europe ? En plus les.marocains ramènent la drogue ( moccro mafia etc...). Malaisien , eux non .. problème de QI ou bombes ou ? Arrêtez vos conneries.

Idem pour les albanais , pas de bombardements chez eux , ils viennent tous faire du trafic de drogue ou prostitution etc en Europe.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 23 jours
Pourquoi il irait un trou à merde
:niggan_content:
Sans allocations, sans technologie
:niggan_content:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 23 jours
Non
Bah si. Sinon tes couz ne viendraient pas en masse chez nous.
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 23 jours
Aucun rapport y a bien des blancs qui finissent leurs jours au Vietnam, Thaïlande etc..
Si, ce sont des GROS SHITHOLE. C'est pour ça que les COUILLEBOULINS rêvent d'aller en France, pays où on mange du PORC mais qui est un pays tranquille, mais pas en Afghanistan ou en Syrie qui sont des pays PIEUX plein de grosses MAMA marron voilées mais qui appliquent la charia (la loi du diable du désert).
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 23 jours
Bah si. Sinon tes couz ne viendraient pas en masse chez nous.
De meilleure salaires ? Études mieux reconnu dans le monde ?
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 23 jours
Bah peut etre parce que faut un visa pour entrer dans un Autre pays le golem
:risi_zoom:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 23 jours
Si, ce sont des GROS SHITHOLE. C'est pour ça que les COUILLEBOULINS rêvent d'aller en France, pays où on mange du PORC mais qui est un pays tranquille, mais pas en Afghanistan ou en Syrie qui sont des pays PIEUX plein de grosses MAMA marron voilées mais qui appliquent la charia (la loi du diable du désert).
La Syrie est un pays laïque abruti
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 23 jours
Il y a pas de caprisun en Irak
:chat_lait_:
il y a 23 jours