InscriptionConnexion
je suis né à Kaboul à la fin des années 80, quand les femmes ne portaient pas le voile
mes darons étaient prof de fac et d'école primaire
s'il n'y avait pas eu d'islamistes et le bombardement de Kaboul (qui a été rasé), on serait pas venu en Suisse (on avait un haut niveau de vie)


c'est l'islam le problème
il y a 24 jours
je suis né à Kaboul à la fin des années 80, quand les femmes ne portaient pas le voile
mes darons étaient prof de fac et d'école primaire
s'il n'y avait pas eu d'islamistes et le bombardement de Kaboul (qui a été rasé), on serait pas venu en Suisse (on avait un haut niveau de vie)


c'est l'islam le problème
Cuck l'afghanistan c'est un pays musulmans et toi tu rage quitte ta pas honte ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 24 jours
je suis né à Kaboul à la fin des années 80, quand les femmes ne portaient pas le voile
mes darons étaient prof de fac et d'école primaire
s'il n'y avait pas eu d'islamistes et le bombardement de Kaboul (qui a été rasé), on serait pas venu en Suisse (on avait un haut niveau de vie)


c'est l'islam le problème
Moi je pense que c'est la race
En France ils ne respectent même pas l'islam, ils vendent de la drogue, écoutent de la musique, volent, boivent de l'alcool etc
Ce n'est pas un comportement de musulman
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Cuck l'afghanistan c'est un pays musulmans et toi tu rage quitte ta pas honte ?
le niveau de vie dans un pays musulman = caca
il y a 24 jours
le niveau de vie dans un pays musulman = caca
Arabie saoudite, emirat Arabe unis,koweït,Qatar,indonesie,malaisie,singapour,France

Tu veux d Autre exemple ou j arrete
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 24 jours
Arabie saoudite, emirat Arabe unis,koweït,Qatar,indonesie,malaisie,singapour,France

Tu veux d Autre exemple ou j arrete
moi je parle de Maggreb, Irak, Iran, Pakistan, Inde
il y a 24 jours
Ce qu'il ne faut pas entendre, la France niveau dette publique est catastrophique tu vas me dire que c'est lié au qi ? Les dirigeants. Qi moyen de 98 mais dette publique de 3000 milliards

Les guerres civiles dans les pays ne sont guère liés au qi mais à des facteurs extérieurs : les US qui vient foutre la merde en moyen-orient c'est le Qi ça aussi ? Les guerres de ressources ça aussi c'est le Qi ?

T'essaye de faire des corrélations foireuses, à lier des éléments qui n'ont pas de rapport.

T'as sorti une giga connerie, laisser entendre que les guerres civiles/raciales sont uniquement dû à l'intelligence des populations, l'Autriche-Hongrie pendant la première guerre mondiale est juste un exemple : toutes les populations qui composaient ce pays étaient intelligente et ça n'a pas empêché l'implosion, idem pour la Yougoslavie.

Et je te rappelle qu'aucun pays arabe n'a un qi moyen de 80... ils tournent tous entre 84 et 90
Conflits qui durent encore en 2023 : https://en.wikipedia.org/[...]f_ongoing_armed_conflicts
Tableau du QI de ces pays : https://www.qeios.com/read/6LBP4T
Hormis pour l'Ukraine et la Russie, ça ne vole pas très haut...

Les guerres civiles, c'est majoritèrement dans les pays avec beaucoup de lows. Surtout chez les noirs, c'est coutumier car ils ont un QI encore plus faible que les arabes.

Si les USA sont intervenus c'est parce que vous avez lancé le djihad contre l'Occident, fait des attentats sur civils aux USA et en plus l'organisateur de ces attentats se baladait dans vos pays et était vénéré. Pour rappel, le Djihad, c'est une déclaration de guerre. Si ton gouvernement laisse passer cette déclaration, le camp adverse se donne le droit d'intervenir pour rétablir l'ordre.

Si tu regardes la carte des attentats, les lows tuent les civils de la même ethnie qu'eux. : Image à titre de comparaison, combien de FDS ont commis des attentats contre les FDS depuis les années 2000 ?

Un QI de 100 en 1965 c'est un QI de 85 avec les tests modernes, même en 1990 ce n'était pas ouf. Il faut se baser sur le monde moderne.

Le QI moyen dans les pays arabes est plus proche du 80 que du 85 ou du 90, ça ne dépasse rarement le 83.

Je n'ai peut-être pas démontré la causalité, mais il faut être aveugle pour dire que ça n'a aucune importance ou aucun lien avec le niveau de vie de ces pays. Et les exceptions n'y changent rien.
https://ourworldindata.org/war-and-peace
https://ourworldindata.org/human-development-index
https://ourworldindata.org (les populations haut QI surclassent les populations bas IQ sur l'écrasante majorité des topics)
Oui il a plusieurs facteurs, mais le poids du QI est excessivement important, si ce n'est le plus important.
il y a 24 jours
moi je parle de Maggreb, Irak, Iran, Pakistan, Inde
Guatemala, salvador, Haïti = enfer et c'est des pays chrétiens.

Pourquoi tu ignores les pays musulmans bien développés ?
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 24 jours
Madd
Madd
24j
Conflits qui durent encore en 2023 : https://en.wikipedia.org/[...]f_ongoing_armed_conflicts
Tableau du QI de ces pays : https://www.qeios.com/read/6LBP4T
Hormis pour l'Ukraine et la Russie, ça ne vole pas très haut...

Les guerres civiles, c'est majoritèrement dans les pays avec beaucoup de lows. Surtout chez les noirs, c'est coutumier car ils ont un QI encore plus faible que les arabes.

Si les USA sont intervenus c'est parce que vous avez lancé le djihad contre l'Occident, fait des attentats sur civils aux USA et en plus l'organisateur de ces attentats se baladait dans vos pays et était vénéré. Pour rappel, le Djihad, c'est une déclaration de guerre. Si ton gouvernement laisse passer cette déclaration, le camp adverse se donne le droit d'intervenir pour rétablir l'ordre.

Si tu regardes la carte des attentats, les lows tuent les civils de la même ethnie qu'eux. : Image à titre de comparaison, combien de FDS ont commis des attentats contre les FDS depuis les années 2000 ?

Un QI de 100 en 1965 c'est un QI de 85 avec les tests modernes, même en 1990 ce n'était pas ouf. Il faut se baser sur le monde moderne.

Le QI moyen dans les pays arabes est plus proche du 80 que du 85 ou du 90, ça ne dépasse rarement le 83.

Je n'ai peut-être pas démontré la causalité, mais il faut être aveugle pour dire que ça n'a aucune importance ou aucun lien avec le niveau de vie de ces pays. Et les exceptions n'y changent rien.
https://ourworldindata.org/war-and-peace
https://ourworldindata.org/human-development-index
https://ourworldindata.org (les populations haut QI surclassent les populations bas IQ sur l'écrasante majorité des topics)
Oui il a plusieurs facteurs, mais le poids du QI est excessivement important, si ce n'est le plus important.
T'es un putain de malhonnête, guerre civile ?? Alors que tu sors une carte qui montre tous les conflits, les pays du Maghreb et du Sahel sont en guerre contre le terrorisme ce qui est bien différent d'une guerre civile


Vous ? C'est des terroristes ayant lancé le Djihad contre l'occident et aucun pays arabe ne les a soutenu ni économiquement ni militairement

les terroristes qui ont fait des attentats contre l'occident (et rappeleont le, les attentats islamiques font beaucoup plus de victimes musulmanes qu'autre chose)



Je te parle des vraies guerres comme la guerre du Golfe et celle contre Saddam qui viennent énormément déstabiliser la région, Daesh en 2014 en Iraq est uniquement dû à l'instabilité du pays provoqué par les deux guerres avec les États-Unis

Et selon toi les US viennent détruire des pays qui n'ont rien à avoir pour une pseudo guerre contre le terrorisme ? Les États-Unis ont entraînés et financé les groupes terroristes comme Al-Qaïda
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 24 jours
T'es un putain de malhonnête, guerre civile ?? Alors que tu sors une carte qui montre tous les conflits, les pays du Maghreb et du Sahel sont en guerre contre le terrorisme ce qui est bien différent d'une guerre civile


Vous ? C'est des terroristes ayant lancé le Djihad contre l'occident et aucun pays arabe ne les a soutenu ni économiquement ni militairement

les terroristes qui ont fait des attentats contre l'occident (et rappeleont le, les attentats islamiques font beaucoup plus de victimes musulmanes qu'autre chose)



Je te parle des vraies guerres comme la guerre du Golfe et celle contre Saddam qui viennent énormément déstabiliser la région, Daesh en 2014 en Iraq est uniquement dû à l'instabilité du pays provoqué par les deux guerres avec les États-Unis

Et selon toi les US viennent détruire des pays qui n'ont rien à avoir pour une pseudo guerre contre le terrorisme ? Les États-Unis ont entraînés et financé les groupes terroristes comme Al-Qaïda
Si tu lis bien, j'ai dit conflit et pas guerre civile avant de balancer le lien, où est le problème ? Et si tu regardes bien, j'ai ajouté des espaces pour séparer chaque argument.

Et si, le gros des mécènes d'Al-Qaida c'était surtout des organisations d'Arabie Saoudite, avant même la CIA.
Je sais déjà que les USA ont réussi à militariser les Afghans, parce que les régions arabes sont remplis de lows violents avec une religion violente, ça n'aurait pas marché avec des bouddhistes high iq. Les USA n'ont pas crée le terrorisme moderne, mais les arabes eux-mêmes(ça existait déjà à l'époque de Mohammed). Le CIA a financé Al-Qaida mais ne l'ont pas crée. Les USA ont juste attisé la flamme, puis tenté de l'éteindre car ça a dégénéré, mais ça n'a pas marché donc ils sont intervenus sur place. Les pays concernés étaient déjà instables, Saddam était un dirigeant raté incapable de faire fonctionner son pays, les arabes continueraient avec ou sans l'intervention des USA à se détruire de l'intérieur. En attaquant des civils qui n'ont rien fait(américains ou non), les arabes ont justement donné un argument valide à des puissances imperialistes(comme les USA ou la Russie) pour vous envahir. Le pire étant le 9/11 qui va définitivement clore le débat à l'échelle mondiale, c'était un gros manque de diplomatie.

Le manque d'intelligence pousse les lows à s'entretuer plutôt que de se construire/se reconstruire, alors qu'ils sont de la même race, de la même ethnie et de la même religion, merci de confirmer.
il y a 24 jours