Ce sujet a été résolu
Non, l’indonesie n’applique qu’une part minime de la Chariah et ce pays reconnaît officiellement plusieurs religions en plus de l’Islam. C’est suffisant pour l’ecarter des pays exemplaires dans le sunnisme. De plus l’islam qui y est prêché comporte beaucoup de traditions que le sunnisme rejette.
Pareil avec l’Egypte qui s’est écarté d’un sunnisme authentique. C’est un islam traditionnel et plein d’innovations religieuses.
L’Arabie c’est l’orthodoxie sunnite
Pareil avec l’Egypte qui s’est écarté d’un sunnisme authentique. C’est un islam traditionnel et plein d’innovations religieuses.
L’Arabie c’est l’orthodoxie sunnite
Ok tu trolles
il y a un an
Ok tu trolles
Non
beaucoup des 3alim de ces pays ont une 3aqidah déviante. De même la population. Chose qu’on ne retrouve pas en Arabie où l’islam prêché est celui des premiers temps
il y a un an
Non
beaucoup des 3alim de ces pays ont une 3aqidah déviante. De même la population. Chose qu’on ne retrouve pas en Arabie où l’islam prêché est celui des premiers temps
Non. L’Arabie n’est pas le berceau de l’islam et c’est ridicule de ramener ça à ça,
Si vous voulez discuter de l’Islam faites le bien
il y a un an
Non. L’Arabie n’est pas le berceau de l’islam et c’est ridicule de ramener ça à ça,
L’Arabie, pas le berceau de l’Islam
non non c’est sans doute Roubaix ou Pékin
il y a un an
L’Arabie, pas le berceau de l’Islam
non non c’est sans doute Roubaix ou Pékin
Heu oui.
Je comprends la Hijrah cours de rattrapage je vis en Arabie je suis sunnite.
Je comprends la Hijrah cours de rattrapage je vis en Arabie je suis sunnite.
il y a un an
Dis le !
Pas la peine de te planquer derrière je suis sunnite saoudien mais j’y connais rien
Pas la peine de te planquer derrière je suis sunnite saoudien mais j’y connais rien
il y a un an
Wokeman
1 an
Dis le !
Je vais faire dodo. Bonne nuit mais j’en pense pas moins.
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Je pige pas , ils veulent l'islam au monde entier surtout en pays mécréants ( nous imposer leurs religions etc...). Mais refuse d'aller vivre ou ya déjà , l'islam et la loi de la.'.charia ' sont déjà appliqués. Afghanistan contrôlé par les talibans , daesh en Syrie , Irak etc...etc...
On veut rien t’imposer Chong, on veut juste que tu restes sages quand on prie ou quand nos femmes portent ce qu’elles veulent.
Quand au fait d’aller vivre en terre d’Islam on y songera quand vous les laisserez se développer sans les bombarder pour x ou y raison
Quand au fait d’aller vivre en terre d’Islam on y songera quand vous les laisserez se développer sans les bombarder pour x ou y raison
il y a un an
On veut rien t’imposer Chong, on veut juste que tu restes sages quand on prie ou quand nos femmes portent ce qu’elles veulent.
Ouais voilà c’est pour ça.
Arrêtez de bombarder
Arrêtez de bombarder
il y a un an
Le Maroc ou la Malaisie ne sont pas bombardé par l'Occident. Pourquoi beaucoup de marocains viennent en Europe ? En plus les.marocains ramènent la drogue ( moccro mafia etc...). Malaisien , eux non .. problème de QI ou bombes ou ? Arrêtez vos conneries.
Idem pour les albanais , pas de bombardements chez eux , ils viennent tous faire du trafic de drogue ou prostitution etc en Europe.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Si, ce sont des GROS SHITHOLE. C'est pour ça que les COUILLEBOULINS rêvent d'aller en France, pays où on mange du PORC mais qui est un pays tranquille, mais pas en Afghanistan ou en Syrie qui sont des pays PIEUX plein de grosses MAMA marron voilées mais qui appliquent la charia (la loi du diable du désert).
il y a un an
Bah peut etre parce que faut un visa pour entrer dans un Autre pays le golem
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
T'es raciste chong. Pas bien ça
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Bah si certains font la hijra vers des pays musulmans justement
Mais amha, pour beaucoup c’est la peur de l’inconnu qui les freinent. Ne pas savoir comment trouver un travail, un logement etc
Mais amha, pour beaucoup c’est la peur de l’inconnu qui les freinent. Ne pas savoir comment trouver un travail, un logement etc
Imagine avoir peur d'EMIGRER VERS TA TERRE pour une question de confort de vie, ALLAHENT le DIEU DES BOUGNOULES n'approuve pas de rester en terre mécréante pour le confort
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
C'est quand la dernière fois qu'on a bombardé l'algerie ou la Tchétchénie ?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
La plupart ne savent pas comment gagner des thunes dans ces pays là ou tout simplement parce que dans ces pays le Smic est à 300€, donc le calcul est vite fait
il y a un an