InscriptionConnexion
:youpi_matin:
ouai le monde a tous bien vu ça . Les musulmans égyptiens sunnites qui bloquent leurs frontières aux Palestiniens gazaouis sunnites aussi. Les Egyptiens préfèrent voir leurs frères crever .
J'espère que c'est du troll à ce niveau de bêtises.
:jesus_moqueur:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 25 jours
Madd
Madd
25j
Le déni
:chat_lunettes:


1 seul point de QI fait déjà une énorme différence sur des populations de plusieurs MILLIARDS de musulmans. En France, chaque point de QI en moins pour chaque individu coute environ 13.000 euros à l'économie
:chat_lunettes:

Si on enlève 5 points de QI à la moyenne Française, 60% des surdoués disparaissent
:chat_lunettes:

Et ce site qui répertorie une petite partie de ce qu'affecte le QI, comme la violence : https://intelligence-huma[...]giques-et-sociales-du-qi/


Autre exemple, les juifs askhénazes ont 107-115 de QI après avoir subi une sélection génétique involontaire en Europe au moyen âge, malgré leur petit nombre d'à peine 2%, ils représentent jusqu'à 40% des QI supérieur à 160
:chat_lunettes:

Les Juifs ashkénazes ont connu du succès dans une variété de domaines universitaires disproportionnés par rapport à la petite taille de leur population, notamment les sciences, la technologie, la politique et le droit. Par exemple, les Juifs ashkénazes ont remporté plus d’un quart des médailles Fields, des prix Turing et des prix Regeneron Science Talent Search. Les personnes d'origine juive ashkénaze sont également représentées de manière disproportionnée parmi les champions du monde d'échecs (54 pour cent), les récipiendaires de la médaille nationale des sciences (37 pour cent), les lauréats du prix Nobel américain (29 pour cent) et les lauréats du prix Nobel de médecine ou de physiologie (42 pour cent). ). En outre, les Juifs représentent jusqu’à un tiers de la population étudiante des écoles de l’Ivy League et 30 pour cent des juristes de la Cour suprême des États-Unis.
https://en.wikipedia.org/[...]enazi_Jewish_intelligence
Cette différence de QI se voit aussi à Israel entre les différentes races juives, le QI est très disparate en fonction de la génétique
:chat_lunettes:



On peut faire pareil avec les bridés qui ont 105-108 de QI et qui dominent largement les écoles américaines(le score SAT maximum équivalent à un QI de 150 ou plus est asiat à 95%, puis blanc à 5%) alors que c'est une minorité de 7%
:chat_lunettes:

Ou encore les asiatiques qui sont tous des migrants légaux aux Etats-Unis, donc seuls les meilleurs, les gens ayant réussis en Inde sont sélectionnés(les USA avaient une immigration choisie très stricte surtout avec Trump), ce qui fait que le QI moyen d'un Indien aux USA est de 112, alors qu'elle est de 80 en Inde. Et devine quels races ont les meilleurs salaires aux USA ? Les juifs puis les indiens.
:chat_lunettes:
C'est quoi le rapport avec l'économie ?
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 25 jours
:youpi_matin:
ouai le monde a tous bien vu ça . Les musulmans égyptiens sunnites qui bloquent leurs frontières aux Palestiniens gazaouis sunnites aussi. Les Egyptiens préfèrent voir leurs frères crever .
Mais bordel à chaque fois que je te lis j'ai envie de me buter
:aahi:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 25 jours
J’ai des amis, des connaissances qui ont fait leur hijra au Royaume d’Arabie Saoudite, au Qatar, au Yemen, aux Emirats, au Koweit, en Syrie et en Irak. Tout ces pays ont la shariah pour législation principale. L’Arabie etant en tête dans l’application de la shariah suivis par des pays comme le Koweit, le Yemen etc

L’Afghanistan est sunnite deobandi donc pas en accord à 100% avec le sunnisme des musulmans de France.

Mais ce qu’il faut comprendre c’est que certains n’ont pas envie de se lancer dans l’inconnu sans au préalable avoir une situation stable. Et en Arabie-Saoudite, par exemple, il est facile de faire sa hijra, en revanche il est quasiment impossible d’acquérir la nationalité Saoudienne, sauf dans de rares cas, par décret royal par exemple.

Donc je comprends que certains par manque d’informations ne se lancent pas dans ce long processus
Oui il faut bien comprendre que l’Arabie le Yémen, la Syrie et l’Afghanistan n’ont pas exactement la même application de la sharia.

Dans quelle version on considère l’Arabie comme puriste ? T’es chiite / iranien ?
il y a 25 jours
Oui il faut bien comprendre que l’Arabie le Yémen, la Syrie et l’Afghanistan n’ont pas exactement la même application de la sharia.

Dans quelle version on considère l’Arabie comme puriste ? T’es chiite / iranien ?
Quelle est la bonne ?
il y a 25 jours
Oui il faut bien comprendre que l’Arabie le Yémen, la Syrie et l’Afghanistan n’ont pas exactement la même application de la sharia.

Dans quelle version on considère l’Arabie comme puriste ? T’es chiite / iranien ?
Je suis sunnite, d’Arabie-Saoudite
il y a 25 jours
Je suis sunnite, d’Arabie-Saoudite
Ok. Ça explique bcp. Mais tu n’y vie pas ?

Je ne critique pas mais cette position sur l’Arabie me fait songer à du chiisme.
il y a 25 jours
Je suis sunnite, d’Arabie-Saoudite
:youpi_matin:
bordel même toi saoudien ( , tu fuis ton pays l'Arabie Saoudite riche mais chariah ?).
:sn44k:
:jesus_rigole:
. Vous me rendez fou , les kheys.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
Ok. Ça explique bcp. Mais tu n’y vie pas ?

Je ne critique pas mais cette position sur l’Arabie me fait songer à du chiisme.
Je réside en France et en Arabie principalement

Pourquoi ça du chiisme ?
il y a 25 jours
:youpi_matin:
bordel même toi saoudien ( , tu fuis ton pays l'Arabie Saoudite riche mais chariah ?).
:sn44k:
:jesus_rigole:
. Vous me rendez fou , les kheys.
J’y habite khey, j’ai la nationalité également
il y a 25 jours
Parce qu'ils en ont rien à foutre de la religion c'est une excuse pour chialer et faire les victimes, comme les cafres avec l'esclavage
il y a 25 jours
Il me semble aussi que c’est une obligation d’aller vivre en dar al islam vivre au milieux des kuffars étant une exception
il y a 25 jours
La caf, la liberté et l'intelligence des blancs qui font tourner le pays.
:Mouais_Jesus:
Alors qu’ils nous détestent. Ils le savent qu’ils sont inférieurs et ça les fait rager
il y a 25 jours
Je réside en France et en Arabie principalement

Pourquoi ça du chiisme ?
Parce que l’Arabie n’est pas exactement vue comme l’exemple du sunnisme et que ça me semble comme une critique mais je peux me tromper.
il y a 25 jours
Pour rappel une des conditions pour diag un autiste profond c'est d'avoir un QI de 70 maximum
:anus:
il y a 25 jours
Parce que l’Arabie n’est pas exactement vue comme l’exemple du sunnisme et que ça me semble comme une critique mais je peux me tromper.
L’Arabie est justement vue comme le pays qui applique le sunnisme dans sa version la plus authentique
:Ayaaaaa:
il y a 25 jours
C'est quoi le rapport avec l'économie ?
Les habitants avec un QI élevé sont beaucoup plus productifs, plus créatifs, ils trouvent une solution plus vite et innovent plus.
Ces habitants sont moins violents, grâce à leur QI et une économie stable, plus les habitants ont un QI élevé et plus une économie est stable ; moins il y a de conflits, plus il y a de l'optimisme et de la stabilité.
Les pays avec un QI bas ou une économie de merde(c'est lié) finissent généralement en guerre ou en conflits violents une décennie sur deux.
On peut même importer ces embrouilles, il suffit de voir les effets d'une immigration non-choisie, tu visites la Tour Eiffel, on dirait le tier monde, rempli d'arnaqueurs et de vendeurs à la sauvette, très agressifs avec les touristes, tu traverses les rues de Paris, que des low IQ qui font les singes. Et ce n'est rien, pour rappel le QI moyen est encore de 97 en France, si demain il devenait le même que dans les pays arabes, le pays ferait immédiatement faillite et ça serait un désastre, guerre civile + guerre raciale minimum.
Si quelques lows du tiers monde arrivent déjà à saccager les rues : https://twitter.com/Goldi[...]tatus/1782092398232748388, pourrir profondément le bien-être et la sécurité de la masse peu importe où ils vont, comment tu imagines une France consanguine avec un QI moyen de 80 ?
il y a 25 jours
L’Arabie est justement vue comme le pays qui applique le sunnisme dans sa version la plus authentique
:Ayaaaaa:
Absolument pas. Ils ont la pire image.
C’est pour ça que ça me fait songer aux chiistes
il y a 25 jours
Absolument pas. Ils ont la pire image.
C’est pour ça que ça me fait songer aux chiistes
Non, l’indonesie n’applique qu’une part minime de la Chariah et ce pays reconnaît officiellement plusieurs religions en plus de l’Islam. C’est suffisant pour l’ecarter des pays exemplaires dans le sunnisme. De plus l’islam qui y est prêché comporte beaucoup de traditions que le sunnisme rejette.

Pareil avec l’Egypte qui s’est écarté d’un sunnisme authentique. C’est un islam traditionnel et plein d’innovations religieuses.

L’Arabie c’est l’orthodoxie sunnite
il y a 24 jours
Absolument pas. Ils ont la pire image.
C’est pour ça que ça me fait songer aux chiistes
Je comprends pas pourquoi ça te rappelle les chiites
:link_poire:
il y a 24 jours