InscriptionConnexion
Jouir inconditionnellement de l'appréciation qu'ont les gens de mon esthétique oui, mais j'ai fais une pause là dessus, c'est relativement addictif, au moins autant qu'une bonne bibine. Il faut parfois se recentrer sur son esprit et ses accomplissements concrets.
:Sashmarlou:

il y a un an
C'est simplement parce que les femmes font chier mon enfant, mais en vrai, et je parle de mon vécu, c'est très français. Les vietnamiennes elles te courent après ça a rien à voir.
:Alicedanse:
il y a un an
Même les espagnoles ou les italiennes sont déjà beaucoup moins casse couille.
:cattofee:
il y a un an
C'est simplement parce que les femmes font chier mon enfant, mais en vrai, et je parle de mon vécu, c'est très français. Les vietnamiennes elles te courent après ça a rien à voir.
donc : tu admets que c'est un choix
il y a un an
Il a complètement vrillé le bog
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
j'ai jamais testé mais ça m'attires de plus en plus
:filwtf:
Ben vous faite z + z et après vous jouez à counter strike
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
donc : tu admets que c'est un choix
Non c'est un conditionnement supra social. On a fait de nombreuses expériences sur des souris dont "mouse utopia", dés que la population est trop concentrée la décadence s'empare de la civilisation de souris, les femelles deviennent agressives et de nombreux males se substituent aux femelles. C'est étrange à observer, mais on dirait que c'est un garde fou qui est l'oeuvre de dieu lui même
GIF
il y a un an
Non c'est un conditionnement supra social. On a fait de nombreuses expériences sur des souris dont "mouse utopia", dés que la population est trop concentrée la décadence s'empare de la civilisation de souris, les femelles deviennent agressives et de nombreux males se substituent aux femelles. C'est étrange à observer, mais on dirait que c'est un garde fou qui est l'oeuvre de dieu lui même
GIF
donc tu admets que c'est la décadence et que c'est un choix
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ben vous faite z + z et après vous jouez à counter strike
:morda_langue:
Z+Z
:Timide_waifu:
trop mimi
:calin_coeur:
:chameau_rasta:
il y a un an
donc tu admets que c'est la décadence et que c'est un choix
J'admets que la décadence c'est l'écart avec la simplicité que la majorité adopte comme règle de vie. Mais je ne crois pas que ce soit un choix de la part des souris, ou du moins si les femelles sont devenues impropres à procréer ce n'est ni leur choix ni le notre. J'étais bourré l'autre fois excuse moi.
GIF
il y a un an
Z+Z
:Timide_waifu:
trop mimi
:calin_coeur:
ça marche aussi en p+p pipou + pipou
:super_nana:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
:KJlove:
:chameau_rasta:
il y a un an
L'op à parler de couple et non de sexe !
:Mouais_Jesus:

ça n'en reste pas moins un gros pd
:risibo:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Viens là on va Z + Z et après on lance une ranked sur Dust into rush long first round
:Menhera_23:
:israeldrapeau:
il y a un an
Viens là on va Z + Z et après on lance une ranked sur Dust into rush long first round
Même en mettant des map CS pour m'amadouer ça ne marchera pas tu sais
:hannaguitar:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Même en mettant des map CS pour m'amadouer ça ne marchera pas tu sais
:hannaguitar:
Après un 2e round de Z + Z on pourrait aller sur mirage, je mettrai des smocks d'enfers en A pour te faciliter la tâche
:israeldrapeau:
il y a un an
Après un 2e round de Z + Z on pourrait aller sur mirage, je mettrai des smocks d'enfers en A pour te faciliter la tâche
Les lines up sur Mirage
:Friteuse:
il y a un an
plus je vieilli et plus je trouve ça chiant, mais je peux pas m'empêcher de tomber amoureuse d'eux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mal au cul je suppose
:chat_lait_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Les lines up sur Mirage
:Friteuse: