Ce sujet a été résolu
orsik
1 an
plus je vieilli et plus je trouve ça chiant, mais je peux pas m'empêcher de tomber amoureuse d'eux
Car tu n'as pas encore mordu l'amour passionnel... 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Car tu n'as pas encore mordu l'amour passionnel... 

pourtant si, plusieurs fois même
mais c'est difficile de VIVRE avec un homme lorsqu'on est une femme

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pourtant si, plusieurs fois même

Qu'est-ce qui est si compliqué ?
il y a un an
Nous n'avons rien à voir avec les lgbt nous sommes des gens qui vivent leur vie dans leur coin.
TOUT les gens qui mettent des gens dans des sacs sans leur demander leur avis pour médire d'eux et les humilier sont la lie de l'humanité. Qu'ils soient "racistes" ou "anti racistes" qu'ils soient "lgbt" ou "anti lgbt" ces gens sont des untermensch, et si il ne tenait qu'à moi on en ferait des bavettes à griller
TOUT les gens qui mettent des gens dans des sacs sans leur demander leur avis pour médire d'eux et les humilier sont la lie de l'humanité. Qu'ils soient "racistes" ou "anti racistes" qu'ils soient "lgbt" ou "anti lgbt" ces gens sont des untermensch, et si il ne tenait qu'à moi on en ferait des bavettes à griller
Sur ce point, je suis d'accord avec toi, mettre les gens dans une case c'est de la facilité.
Mais c'est aussi faire des liens, un cliché n'existe pas par hasard. Il faut juste être capable de savoir faire la différence au cas par cas ensuite.
Mais c'est aussi faire des liens, un cliché n'existe pas par hasard. Il faut juste être capable de savoir faire la différence au cas par cas ensuite.
il y a un an
Qu'est-ce qui est si compliqué ?
téki déjà pour utiliser mon image comsa h1 ???? :@@@@
+ ce que je trouve compliqué c'est votre manque de sens esthétique, votre dévotion éperdue à la saleté, et votre habilité à changer (en mal) à mesure que la relation avance
+ ce que je trouve compliqué c'est votre manque de sens esthétique, votre dévotion éperdue à la saleté, et votre habilité à changer (en mal) à mesure que la relation avance

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
téki déjà pour utiliser mon image comsa h1 ???? :@@@@

Heeee ben, ça en fait des choses dit donc
C'est TYROZZ mais la encore tu me connais pas je pense
il y a un an
J'admets que la décadence c'est l'écart avec la simplicité que la majorité adopte comme règle de vie. Mais je ne crois pas que ce soit un choix de la part des souris, ou du moins si les femelles sont devenues impropres à procréer ce n'est ni leur choix ni le notre. J'étais bourré l'autre fois excuse moi. 

je m'en tape de tes états d'âme le decadent
il y a un an
Heeee ben, ça en fait des choses dit donc

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an

M'enfin bonne chance écoute, je pense qu'il est peine perdue de te faire changer d'avis sur ta vision plus que dégradante de l'homme
il y a un an
M'enfin bonne chance écoute, je pense qu'il est peine perdue de te faire changer d'avis sur ta vision plus que dégradante de l'homme
ben je te disais bonjour simplement
et ne faisais que faire part de ma propre expérience de vie avec un homme

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ben je te disais bonjour simplement

Le soucis étant que tu implique et rabaisse tout les hommes en disant " c'est votre " alors que tu es juste tombé sur un crasseux à qui, je n'ai pas envie d'être comparé étant donné que je me considère propre
il y a un an
Le soucis étant que tu implique et rabaisse tout les hommes en disant " c'est votre " alors que tu es juste tombé sur un crasseux à qui, je n'ai pas envie d'être comparé étant donné que je me considère propre
avec vous, y'a toujours des poils partout, on va pas se mentir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu te sens sans doute particulièrement pertinent ? Moi je me fiche de ton existence, mais comme je suis doué d'une âme je me garde de te le jeter à la figure.

https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
avec vous, y'a toujours des poils partout, on va pas se mentir
roh ça arrive, mais en soit faut nettoyer souvent, juste que les femmes comme hommes sont des enfants de 20 ans enfaite
Puis si les filles ne se rasez pas souvent elles laisseraient des poils de chinchilla aussi hein
Puis si les filles ne se rasez pas souvent elles laisseraient des poils de chinchilla aussi hein
il y a un an
roh ça arrive, mais en soit faut nettoyer souvent, juste que les femmes comme hommes sont des enfants de 20 ans enfaite
à 20 ans je peux concevoir, je n'ai plus 20 ans et tu le sais 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sâche néanmoins que les fils de pute de ton genre ne connaitront jamais le bonheur.

https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
à 20 ans je peux concevoir, je n'ai plus 20 ans et tu le sais 

Oui mais bon, désolé si tu tombe que sur des handicapés moi mon père m'a fait la guerre pour le moindre poils dans la salle de bain, après faut pas être parano
il y a un an
Sâche néanmoins que les fils de pute de ton genre ne connaitront jamais le bonheur. 

au contraire, le vrai bonheur c'est de ne pas être comme les gens comme toi
il y a un an