Ce sujet a été résolu
Heeee ben, ça en fait des choses dit donc
C'est TYROZZ mais la encore tu me connais pas je pense
C'est TYROZZ mais la encore tu me connais pas je pense

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans

M'enfin bonne chance écoute, je pense qu'il est peine perdue de te faire changer d'avis sur ta vision plus que dégradante de l'homme
il y a 2 ans
M'enfin bonne chance écoute, je pense qu'il est peine perdue de te faire changer d'avis sur ta vision plus que dégradante de l'homme
ben je te disais bonjour simplement
et ne faisais que faire part de ma propre expérience de vie avec un homme

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans

Le soucis étant que tu implique et rabaisse tout les hommes en disant " c'est votre " alors que tu es juste tombé sur un crasseux à qui, je n'ai pas envie d'être comparé étant donné que je me considère propre
il y a 2 ans
Le soucis étant que tu implique et rabaisse tout les hommes en disant " c'est votre " alors que tu es juste tombé sur un crasseux à qui, je n'ai pas envie d'être comparé étant donné que je me considère propre
avec vous, y'a toujours des poils partout, on va pas se mentir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
avec vous, y'a toujours des poils partout, on va pas se mentir
roh ça arrive, mais en soit faut nettoyer souvent, juste que les femmes comme hommes sont des enfants de 20 ans enfaite
Puis si les filles ne se rasez pas souvent elles laisseraient des poils de chinchilla aussi hein
Puis si les filles ne se rasez pas souvent elles laisseraient des poils de chinchilla aussi hein
il y a 2 ans
roh ça arrive, mais en soit faut nettoyer souvent, juste que les femmes comme hommes sont des enfants de 20 ans enfaite
à 20 ans je peux concevoir, je n'ai plus 20 ans et tu le sais 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
à 20 ans je peux concevoir, je n'ai plus 20 ans et tu le sais 

Oui mais bon, désolé si tu tombe que sur des handicapés moi mon père m'a fait la guerre pour le moindre poils dans la salle de bain, après faut pas être parano
il y a 2 ans
au contraire, le vrai bonheur c'est de ne pas être comme les gens comme toi
il y a 2 ans
Oui mais bon, désolé si tu tombe que sur des handicapés moi mon père m'a fait la guerre pour le moindre poils dans la salle de bain, après faut pas être parano
j'habite avec un ado de 27 ans ??????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
j'habite avec un ado de 27 ans ??????????
ben tu me dis ils étaient tous sales tes copains la propreté c'est un signe de maturité oui voyons
Passer l'aspirateur, nettoyer les poils qui traine, la serpillière aérer tout ça
Passer l'aspirateur, nettoyer les poils qui traine, la serpillière aérer tout ça
il y a 2 ans

Comment on vit avec une femme d'ailleurs ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Comment on vit avec une femme d'ailleurs ?
dans une maison bien décorée 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
dans une maison bien décorée 

Ce n'est pas l'info qui m'intéressait mais bon tant pis
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
SingeMystique
2 ans
j'ai jamais testé mais ça m'attires de plus en plus
Ça ne te changerait guère de te faire enculer pauvre mec
il y a 2 ans