InscriptionConnexion
Vaut mieux être pd que te ressembler, dieu m'en garde
:CatCentQuatre:
les homosexuels, ça fait partie de ce qu'il y a de pire pour Dieu
il y a un an
les homosexuels, ça fait partie de ce qu'il y a de pire pour Dieu
Tu ne sais rien de Dieu prosaïque petit mortel
:grand_oeil:
:Alicedanse:
il y a un an
Tu ne sais rien de Dieu prosaïque petit mortel
Lévitique 18:22-30 Bible Segond 21 (S21) 22. Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable. 23. Tu ne coucheras pas avec une bête pour te rendre impur avec elle, la femme non plus ne s'approchera pas d'une bête pour se prostituer à elle: c'est une pratique abominable.
il y a un an
Lévitique 18:22-30 Bible Segond 21 (S21) 22. Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c'est une pratique abominable. 23. Tu ne coucheras pas avec une bête pour te rendre impur avec elle, la femme non plus ne s'approchera pas d'une bête pour se prostituer à elle: c'est une pratique abominable.
Ton prêche est destiné aux singes incapables de penser pas aux êtres intelligents. La bible n'aurait jamais eu son succès sans un monde d'analphabètes, être aussi attardé que les gens de cet âge aujourd'hui est misérable.
il y a un an
Attention à ne pas devenir pd l'op
:Chatoune:
il y a un an
Ton prêche est destiné aux singes incapables de penser pas aux êtres intelligents. La bible n'aurait jamais eu son succès sans un monde d'analphabètes, être aussi attardé que les gens de cet âge aujourd'hui est misérable.
ce que tu penses est influencé par tes pechants, pas par la raison. n'importe qui de normal va trouver deux hommes ensemble que c'est absolument répugnant
il y a un an
j'ai jamais testé mais ça m'attires de plus en plus
:filwtf:
Mp moi
:Risitas_wtf:
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an
ce que tu penses est influencé par tes pechants, pas par la raison. n'importe qui de normal va trouver deux hommes ensemble que c'est absolument répugnant
Être "normal", c'est tout ce que les gens d'esprit fuient.
Tu t'enorgueillis d'être normal parce que tu ne connais rien d'extraordinaire ni de toi ni des autres.
il y a un an
Je lui ai déjà dis mais il n'a rien voulu entendre
:cattocuistot:
il y a un an
Être "normal", c'est tout ce que les gens d'esprit fuient.
Tu t'enorgueillis d'être normal parce que tu ne connais rien d'extraordinaire ni de toi ni des autres.
tu parles d'esprit, tu sais même pas c'est quoi l'esprit. t'as rien de spirituel
il y a un an
C'est le côté completement insolite de cigarette qui le rend drôle je trouve
:Tare3:
il y a un an
Je lui ai déjà dis mais il n'a rien voulu entendre
un scatophile est même moins pire qu'un homosexuel
il y a un an
pour trouver normale de mettre son pénis dans le trou à caca faut être vraiment dégueulasse.
il y a un an
tu parles d'esprit, tu sais même pas c'est quoi l'esprit. t'as rien de spirituel
T'as rien d'humain, tu parles de choses mais tu ne sais pas ce que c'est des choses, tu n'as rien d'un être.
il y a un an
un scatophile est même moins pire qu'un homosexuel
Mais crève putain j'ai que ça à foutre de te répondre moi gros tas de merde inepte.
:Cattox:
il y a un an
C’est méga bien
:filwtf:
il y a un an
T'as rien d'humain, tu parles de choses mais tu ne sais pas ce que c'est des choses, tu n'as rien d'un être.
humain : fruit d'un homme et d'une femme
:anime_mignon6:
il y a un an
Sérieusement, t'as vu le niveau de tes réponses jusqu'ici ?
T'es complètement attardé, tu défends pas ta cause tu l'assassines.

C'est pour ça que je continue de répondre.
on voit bien où ton niveau t'amène à toi onche.org https://onche.org/topic/3[...]10/sashicompile-d-outfits taré va
il y a un an
on voit bien où ton niveau t'amène à toi onche.org https://onche.org/topic/3[...]10/sashicompile-d-outfits taré va
Jouir inconditionnellement de l'appréciation qu'ont les gens de mon esthétique oui, mais j'ai fais une pause là dessus, c'est relativement addictif, au moins autant qu'une bonne bibine. Il faut parfois se recentrer sur son esprit et ses accomplissements concrets.
:Sashmarlou:
il y a un an
ça fait mal au cul
:fouu:
il y a un an