InscriptionConnexion
j'ai jamais testé mais ça m'attires de plus en plus
:filwtf:
:chameau_rasta:
il y a un an
Gay
:cattofee:
:Alicedanse:
il y a un an
Si c'est un KJ mignon je suppose que ça doit être mieux qu'avec une lambda
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Gay
Sapiosexuel et vu que les caractères des filles de notre époque ne m'attires pas du tout, je commence a apprécier les petits mec mignon
:kittykiss:
il y a un an
Sapiosexuel et vu que les caractères des filles de notre époque ne m'attires pas du tout, je commence a apprécier les petits mec mignon
Sapiosexuel tu dis
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
calin > sexe
:onche_main:
il y a un an
Sapiosexuel tu dis
:risifume2:
Et oui il cache bien son jeu, Jiva signifie âme en sanskrit, cet homme a mené une longue quête spirituelle avant de se pignoler sur des traps
:grand_oeil:
il y a un an
Ah mais c'est qu'il est PD en plus
:tarer:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Gay
extremement malsain
il y a un an
J'ai le même soucis en vrai. Ça blesse mon orgueil de faire le clébard pour la énième pute.
:cattocuistot:
il y a un an
comme si le caractere etait une excuse pour aller vers les hommes
il y a un an
comme si le caractere etait une excuse pour aller vers les hommes
Quand t'as l'esprit ouvert et que ce qui t'importe c'est de prendre ton pied plutôt que les bavardages des PNJ, alors si, le comportement de merde des femelles est une perte d'un temps précieux que les gens intelligents n'ont pas
:Cattox:
il y a un an
C'est un peu ça
:risitas_ahi:

En réalité tu as beaucoup plus de chances d'avoir les mêmes passions qu'avec une femme.
Puis tu sais facilement quand il est excité, plus précisément son désir de baiser
:risitas_ahi:
il y a un an
Quand t'as l'esprit ouvert et que ce qui t'importe c'est de prendre ton pied plutôt que les bavardages des PNJ, alors si, le comportement de merde des femelles est une perte d'un temps précieux que les gens intelligents n'ont pas
:Cattox:
oui voilà vous êtes comme vous êtes parce que vous pensez que au plaisir sexuel
il y a un an
Ah mais c'est qu'il est PD en plus
:tarer:
t'as torchée combien de 8.6 la vieille ?
GIF
il y a un an
oui voilà vous êtes comme vous êtes parce que vous pensez que au plaisir sexuel
Et toi tu penses qu'à la reproduction et à l'amour ? Ptdr. Ce niveau d'hypocrisie.
:aveugle:
il y a un an
Et toi tu penses qu'à la reproduction et à l'amour ? Ptdr. Ce niveau d'hypocrisie.
:aveugle:
Non juste que mes désirs ne peuvent pas m'amener à tomber aussi bas, sinon bien sûr que je pense au sexe, que ce plaisir m'interresse, mais pas au point de faire ça avec une personne de même sexe que moi.

La raison me pousse à avoir certaines limites
il y a un an
Non juste que mes désirs ne peuvent pas m'amener à tomber aussi bas, sinon bien sûr que je pense au sexe, que ce plaisir m'interresse, mais pas au point de faire ça avec une personne de même sexe que moi.

La raison me pousse à avoir certaines limites
"au point de" c'est grave selon ton matrixage mais dans la réalité objective c'est sans importance, tu t'infatues avec ta main, les mouftis disent qu'en enfer tes enfants pousseront de ta main de laquelle grandiront des mains des bouches et des yeux le décadent infernal
il y a un an
"au point de" c'est grave selon ton matrixage mais dans la réalité objective c'est sans importance, tu t'infatues avec ta main, les mouftis disent qu'en enfer tes enfants pousseront de ta main de laquelle grandiront des mains des bouches et des yeux le décadent infernal
c'est pas du matrixage, quand on vous voit vous etes bizzares et repugnants
il y a un an