InscriptionConnexion
Dieu est un cloud avec des milliards de yeux et des milliards d'oreilles, mais laisse les golems s'amuser, ils sont not ready
:selection_naturelle:
Je dirai plutôt que dieu est un employé blasé payé au smic qui gère ce projet comme un administrateur de site web avec zéro motivation. Le support en tout cas est à chier, c'est incontestable. Les rapports de bugs s'entassent sans être corrigés.
:cafe:
il y a 2 ans
Je dirai plutôt que dieu est un employé blasé payé au smic qui gère ce projet comme un administrateur de site web avec zéro motivation. Le support en tout cas est à chier, c'est incontestable. Les rapports de bugs s'entassent sans être corrigés.
Dieu nous a mis dans une matrice, cette matrice c'est comme un conteneur docker qui n'a pas assez de RAM. Si ya trop de monde éveillés en même temps ça va saccader, donc la matrice endort la moitié de la population toutes les 12h.

Les golems sont unready.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ce thread de juif et y a des débiles qui feed

Pas étonnant que nous les goyims ont soient au fin fond du gouffre

Des groupes ethno religieux intélligent se donnent à fond pour assurer leur pouvoir sur les autres mais bien sur, les petits goyims occident gavé au confort occidental vont venir te faire la leçon
:jdg_saint_claude:
il y a 2 ans
SnakePlissken le non chrétien non croyant qui vient t'expliquer comment tu devrais croire en Dieu

Va te faire foutre
il y a 2 ans
les religieux n'ont pas compris l'être.
Ils pensent vraiment qu'ils ont un corps éthérique.
S'ils savaient que leur conscience est juste le fruit de leur activité cérébrale

:Daenerys_Aya:

Tout est purement physique
On arrive à évaluer le niveau de conscience d'un individu grâce à l'imagerie médicale, notamment dans la recherche liée au coma
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
Il n'a pas a les corriger.

Ca fait partie de la matrice jusqu'au reboot
:risi-sourire:

Pourquoi ceux qui n'ont pas de foi se font toujours chier à démontrer "leur" logique du monde matériel à ceux qui l'ont, logique qui se contentent du monde illlusion sous leurs yeux? Monde qui n'a justement que le sens futile que les hommes lui donnent.

Pour ya pas de débat, soit tu es néant, soit tu comprends que l'homme est un peu plus que le primate savant descendu d'un arbre 🌲

Nous sommes enfants de conscience universelle créatrice et nous y reviendrons par la purification de notre lumiére figé dans la matière.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Ce thread de juif et y a des débiles qui feed

Pas étonnant que nous les goyims ont soient au fin fond du gouffre

Des groupes ethno religieux intélligent se donnent à fond pour assurer leur pouvoir sur les autres mais bien sur, les petits goyims occident gavé au confort occidental vont venir te faire la leçon
:jdg_saint_claude:
les religions abrahamique sont un hoax des juifs pour controler les goyims
il y a 2 ans
S'il n y a rien après la mort, comment ça se fait que tu existes ?
Bah tu existes quand t'es vivant, et quand tu meurs, tu n'existes plus.
il y a 2 ans
Bah tu existes quand t'es vivant, et quand tu meurs, tu n'existes plus.
c'est ça qu'ils veulent pas comprendre
ils ont pas compris l'essence du moi
il y a 2 ans
Tu te fatigues pour rien, l'op.

Ils vont te sortir des raisonnements débiles en citant des philosophes à la con déjà tous 6 pieds sous terre à l'heure qu'il est pour tenter de justifier maladroitement que toutes les idioties de leur fiction pour gamin existent.
il y a 2 ans
SnakePlissken le non chrétien non croyant qui vient t'expliquer comment tu devrais croire en Dieu

Va te faire foutre
Ben je crois que cet univers pourri est artificiel, y'a plein d'indices. Mais c'est pas une raison pour vénérer le ou les types qui l'ont créé. Au contraire. Là aussi y'a des tonnes d'indices, de preuves même, que ce n'est absolument pas un projet bienveillant pour les sujets de l’expérience.
:miaou:
il y a 2 ans
Il n'a pas a les corriger.

Ca fait partie de la matrice jusqu'au reboot
:risi-sourire:

Pourquoi ceux qui n'ont pas de foi se font toujours chier à démontrer "leur" logique du monde matériel à ceux qui l'ont, logique qui se contentent du monde illlusion sous leurs yeux? Monde qui n'a justement que le sens futile que les hommes lui donnent.

Pour ya pas de débat, soit tu es néant, soit tu comprends que l'homme est un peu plus que le primate savant descendu d'un arbre 🌲

Nous sommes enfants de conscience universelle créatrice et nous y reviendrons par la purification de notre lumiére figé dans la matière.
:selection_naturelle_prof_tableau:
Vous réagissez exactement comme les petits extra-terrestres dans le casier des Men In Black.
:miaou:
il y a 2 ans
Gneugneu... Saint-Thomas d'Aquin a dit... gneugneu.. Aristote a dit... gneugneu... Spinoza a dit... gneugneu... "l'être est l'esprit du paraître qui est amené à vivre éternellement" gneugneu... donc mon monde imaginaire existe CQFD.

Voilà à quoi ressemble une réflexion de religix décérébré.
il y a 2 ans
Tu es revenu vers Jéhovah @Temoin2Jehovah ?
:Ham:
il y a 2 ans
bah jamais personne n'en est revenu
:celestine:

et je préfère large la version du paradis des religix que le "rien" que nous promette les athées
:frodon_aya:
bite

il y a 2 ans
Tellement qu'il t'envoie en enfer pour l'éternité si tu le vénère pas comme une aw
:Crie:
il y a 2 ans
Si tu ne peux point ressentir en toi la conscience émanant de ton âme alors tu es destiné à périr avec le corps qui t'héberge depuis que tu as commencé à pouvoir distingué la lumière de l'obscurité. Si tu t'obstines dans cette voie, le royaume de Dieu te sera à jamais fermé
:zeus:

blablabla... je me roule dans mon caca...miam miam . C'est ma grande culture philosophique greco-romaine. Je m'appuie sur les dires d'un primate vieux de 4000 ans pour philosopher sur le sens de la vie et pour PROUVER (en sachant que j'ai une définition bien à moi de ce terme) que le divin existe.
:camisole:
il y a 2 ans
Gneugneu... Saint-Thomas d'Aquin a dit... gneugneu.. Aristote a dit... gneugneu... Spinoza a dit... gneugneu... "l'être est l'esprit du paraître qui est amené à vivre éternellement" gneugneu... donc mon monde imaginaire existe CQFD.

Voilà à quoi ressemble une réflexion de religix décérébré.
Les écrits religieux devraient être pris pour ce à quoi ils ressemblent : des comics. Des fictions qui mettent en scène des personnages avec des super pouvoirs dans des décors inspirés de la réalité, construites autour de valeurs de l'époque et d'un discours moralisateur permanent.

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bah jamais personne n'en est revenu
:celestine:

et je préfère large la version du paradis des religix que le "rien" que nous promette les athées
:frodon_aya:
Tout le monde préfère cette vision des choses, mais sa véracité est hautement improbable.
il y a 2 ans