InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
25j
ya une différence entre l'horoscope de télé7jours et espérer qu'il existe quelque chose après la mort, c'est pas un hobby ou un passe temps
:Crie:


tu le comprendras quand t'auras plus vécu
:celestine:
Ok, Rastapopoulos
:celestine:
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 25 jours
Après tout, certains croient en l'astrologie, aux esprits, aux monstres et en la magie des pierres, ça pimente leur vie.
:Mouais_Jesus:



Qui sommes-nous pour les juger?
:Mouais_Jesus:
Qui sommes-nous pour juger ? Nous sommes des humains qui subissent leurs guerres religieuses de merde depuis des millénaires. Il serait au contraire bien temps de les juger.
:cafe:
il y a 25 jours
L'Op, tu me rappelles les partisans de la Terre plate, qui pensaient qu'au bout de l'océan, on tombait dans le ...rien.

Non, la Terre ne s'arrête pas, elle ne s'arrête jamais, comme tout cercle, elle est infinie, on recommence toujours à faire un tour de plus, et ainsi en est il de la vie, on atteint le bout de la vie, mais on ne tombe pas dans le rien, non, on fait un tour et encore un autre et ainsi à jamais.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 25 jours
Ça peut permettre de révéler des choses à la limite. Mais dieu est tellement parfait qu'il peut pas rééduquer ses créations et tellement bon qu'il les fait souffrir pour l'éternité
:selection_naturelle:
Ben ça révèlerait que certaines âmes n'arrivent pas à gérer certaines combinaisons d'évènements electro-chimiques qui se produisent dans leur corps et leur cerveau. Et après ? Si le reste après la mort n'a plus aucun rapport avec ce monde physique et n'a même pas de notion temporelle, à quoi ça aura servi vu que ces âmes ne seront plus jamais confrontés à ces problèmes qu'elles n'ont pas réussi à gérer.
:cafe:
il y a 25 jours
Neo
Neo
25j
L'Op, tu me rappelles les partisans de la Terre plate, qui pensaient qu'au bout de l'océan, on tombait dans le ...rien.

Non, la Terre ne s'arrête pas, elle ne s'arrête jamais, comme tout cercle, elle est infinie, on recommence toujours à faire un tour de plus, et ainsi en est il de la vie, on atteint le bout de la vie, mais on ne tombe pas dans le rien, non, on fait un tour et encore un autre et ainsi à jamais.
Excellent
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
:piquier_marche:
il y a 25 jours
Neo
Neo
25j
L'Op, tu me rappelles les partisans de la Terre plate, qui pensaient qu'au bout de l'océan, on tombait dans le ...rien.

Non, la Terre ne s'arrête pas, elle ne s'arrête jamais, comme tout cercle, elle est infinie, on recommence toujours à faire un tour de plus, et ainsi en est il de la vie, on atteint le bout de la vie, mais on ne tombe pas dans le rien, non, on fait un tour et encore un autre et ainsi à jamais.
Les partisans de la Terre plate ne croient pas qu'au bout de l'océan on tombe dans du rien. Ce sont les opposants qui ne connaissent pas le sujet qui croient que les platistes croient ça. Ou qui le prétendent volontairement pour les dénigrer.
:cafe:
il y a 25 jours
Neo
Neo
25j
L'Op, tu me rappelles les partisans de la Terre plate, qui pensaient qu'au bout de l'océan, on tombait dans le ...rien.

Non, la Terre ne s'arrête pas, elle ne s'arrête jamais, comme tout cercle, elle est infinie, on recommence toujours à faire un tour de plus, et ainsi en est il de la vie, on atteint le bout de la vie, mais on ne tombe pas dans le rien, non, on fait un tour et encore un autre et ainsi à jamais.
vraiment rien à voir
t'es un illuminé qui crois à la réincarnation

NAN on fait pas des tours

Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 25 jours
Vous réagissez exactement comme les petits extra-terrestres dans le casier des Men In Black.
:miaou:
Tu sais ce qu'il a apres le casier?
Personne ne le sait.

On se sais rien du tout en vrai.
Et pourtant la prison matérielle tient son emprise.

Quand tu frôle la mort, ta conscience n'a qu'une envie, s'échapper. C'est une drôle de sensation.

Beaucoup de gens ayant échappé a la mort de justesse ou ayant été cliniquement mort, se souviennent d'etre revenu dans la matrice pour de bonnes raisons.

:selection_naturelle:
il y a 25 jours
Tu sais ce qu'il a apres le casier?
Personne ne le sait.

On se sais rien du tout en vrai.
Et pourtant la prison matérielle tient son emprise.

Quand tu frôle la mort, ta conscience n'a qu'une envie, s'échapper. C'est une drôle de sensation.

Beaucoup de gens ayant échappé a la mort de justesse ou ayant été cliniquement mort, se souviennent d'etre revenu dans la matrice pour de bonnes raisons.

:selection_naturelle:
Le problème c'est pas de savoir ce qu'il y a après le casier, c'est de se satisfaire de ce qu'il y a à l'intérieur en vénérant des croyances qui déterminent arbitrairement ce qu'il y aurait à l'extérieur, tout en ne voulant surtout pas l'ouvrir pour vérifier. Il conviendrait aussi d'enquêter sur la nature du casier lui-même, qui ressemble bien à un conditionnement artificiel ultra-restreint.
:cafe:
il y a 25 jours
La lumière me fait peur j'espère si j'ai une conscience après la mort pouvoir détraquer le createur car je ne suis pas d'accord avec lui. Seul tiens le soulagement personnel c'est être un peu son propre Dieu et ne pas s'en remettre aux autres pour décider quoi existe
:Aie_ahi:
Se prendre pour un Dieu car nous en sommes émanations à son image est tres présomptueux et arrogant.

Je sais pas pourquoi il y a des provoc' anti religix en ce moment et aussi des randoms qui veulent tous fuir à la montagne. Surtout que les biblards ne sont pas comme les muslims a casser les couilles.

Ils disent que nous sommes idiots et moi je dit des provocateurs qu'ils sont térrifiés. Ils ne comprennent même plus l'essence de leur existence.

L'imperfection de l'homme tient de son immaturité a être d'essence divine sans avoir été lui même divin, seulement par bride hérité.

Passant du singe débile a être suprême par le chaînon d'adn manquant.

Nous sommes tellement pas prévu dans l'univers que le 'bug' humain est prévu pour disparaître de lui même.
Tous les textes religieux anciens prévoient la destruction de l'homme par l'homme et l'apocalypse car un truc dévient a la base ne va rien faire de carré. Et la nature, elle-même ne créer RIEN de déviant
:risibo:


Apres, il remettra dans une nouvelle matrice les goléms et au panthéon ceux qui font abnégation et cessent de se parjurer dans les péchés qui n'ont que de débouchés le chaos en chaîne.

Tout ce qu'on nous dit de pas faire créer de la merde, vous le voyez bien vous même avec les dévia'ts lgbt et extreme féministe, les divorces qui font des filles daddy issued et des Célestins
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 25 jours
Se prendre pour un Dieu car nous en sommes émanations à son image est tres présomptueux et arrogant.

Je sais pas pourquoi il y a des provoc' anti religix en ce moment et aussi des randoms qui veulent tous fuir à la montagne. Surtout que les biblards ne sont pas comme les muslims a casser les couilles.

Ils disent que nous sommes idiots et moi je dit des provocateurs qu'ils sont térrifiés. Ils ne comprennent même plus l'essence de leur existence.

L'imperfection de l'homme tient de son immaturité a être d'essence divine sans avoir été lui même divin, seulement par bride hérité.

Passant du singe débile a être suprême par le chaînon d'adn manquant.

Nous sommes tellement pas prévu dans l'univers que le 'bug' humain est prévu pour disparaître de lui même.
Tous les textes religieux anciens prévoient la destruction de l'homme par l'homme et l'apocalypse car un truc dévient a la base ne va rien faire de carré. Et la nature, elle-même ne créer RIEN de déviant
:risibo:


Apres, il remettra dans une nouvelle matrice les goléms et au panthéon ceux qui font abnégation et cessent de se parjurer dans les péchés qui n'ont que de débouchés le chaos en chaîne.

Tout ce qu'on nous dit de pas faire créer de la merde, vous le voyez bien vous même avec les dévia'ts lgbt et extreme féministe, les divorces qui font des filles daddy issued et des Célestins
:selection_naturelle_prof_tableau:
C'est connu que tout est parfait sur terre
:selection_naturelle:

qu'on apprend tous son enseignement en observant la nature.
des drogués des fous, des guerres, des assassinats. Si Dieu est bon il nous aurait tout expliqué
:selection_naturelle:

sa volonté est de m'avoir fait souffrir comme un animal blessé par un prédateur. Mais qui a créé ce prédateur ?
:selection_naturelle:
il y a 25 jours
C'est connu que tout est parfait sur terre
:selection_naturelle:

qu'on apprend tous son enseignement en observant la nature.
des drogués des fous, des guerres, des assassinats. Si Dieu est bon il nous aurait tout expliqué
:selection_naturelle:

sa volonté est de m'avoir fait souffrir comme un animal blessé par un prédateur. Mais qui a créé ce prédateur ?
:selection_naturelle:
L'homme est un loup pour l'homme.

Il n'intervient pas pour de bonnes raisons, pour qu'on se démerde.

Pour les explications, il a laisser un mode d'emploi, des commandements et des prophétes, parfois des serviteurs prophétiques.

Tu souffres car tu dois souffrir, encaisser et apprendre.
Peut être que tu souffres pck des gens souffrants te font du mal? Desfois la souffrance infligé par autrui est motivé par de vils motivation tenant du pêchè capital.

:risibo:
il y a 25 jours
Tu peux être athée et croire en une vie après la mort le low.
Dieu et vie après la mort n'ont strictement rien à voir.
Mais faut réfléchir un peu pour s'en rendre compte, je suis pas sûr que ce soit à ta portée.
Cliquez bande de salopes
:morsay:
:Morsay_jouissance:

il y a 25 jours
L'homme est un loup pour l'homme.

Il n'intervient pas pour de bonnes raisons, pour qu'on se démerde.

Pour les explications, il a laisser un mode d'emploi, des commandements et des prophétes, parfois des serviteurs prophétiques.

Tu souffres car tu dois souffrir, encaisser et apprendre.
Peut être que tu souffres pck des gens souffrants te font du mal? Desfois la souffrance infligé par autrui est motivé par de vils motivation tenant du pêchè capital.

:risibo:
Que faire pour vivre dans ce monde si on ne pratique pas

l’orgueil,
l’avarice,
la luxure,
l’envie,
la gourmandise,
la colère,
la paresse

On finit méprisé et détruit. Ces émotions sont un comportement de survi.
:sele:

Ça a été inventé pour culpabiliser les prolos
il y a 25 jours
Je crois pas vraiment en dieu, mais je me dit que si j'ai spawn une fois, pourquoi pas deux ou plus, c'est déjà tellement improbable d'etre né une fois que je me dis que rien n'est impossible

Après j'en sais rien, j'affirme rien
il y a 25 jours
Que faire pour vivre dans ce monde si on ne pratique pas

l’orgueil,
l’avarice,
la luxure,
l’envie,
la gourmandise,
la colère,
la paresse

On finit méprisé et détruit. Ces émotions sont un comportement de survi.
:sele:

Ça a été inventé pour culpabiliser les prolos
Tu fais comme tu peux mais canalyse toi pour ne pas faire n'importe quoi. Et en réalité, té pas obligé d'utiliser les péchés, si tu fais preuve d'avidité pour vivre survivre, vivre bien. Ce n'est pas mal, tant qu'avec ton prochain ca va. Apres si ton prochain est un connard, évite le au mieux (au travail té parfois obligé de faire avec, mais ils finissent toujours par comprendre par eux mêmes un jour ou l'autre)
Autre exemple, le sport canalyse la colére.
L'activité intellectuelle canalyse la paresse
il y a 25 jours
Je crois pas vraiment en dieu, mais je me dit que si j'ai spawn une fois, pourquoi pas deux ou plus, c'est déjà tellement improbable d'etre né une fois que je me dis que rien n'est impossible

Après j'en sais rien, j'affirme rien
Si tout le monde spawn et respawn, depuis Jésus-Christ il y a eu environ 108 milliards d'êtres humains.

Aujourd'hui, on est 7-8 milliards.

Où sont les autres ? Réincarnés en écureuils ?
il y a 25 jours
ha ouai tu le fais pas de cadeau
pour continuer ma réflexion :
Ma conscience est uniquement le fruit de mon activité cérébrale. Le jour où cette activité cessera, je ne serai plus
Donc, il n'y a rien après la mort, et c'est la théorie la plus plausible
"Ma conscience est uniquement le fruit de mon activité cérébrale."

Prouve-le.
:bdb:
il y a 25 jours
Si tout le monde spawn et respawn, depuis Jésus-Christ il y a eu environ 108 milliards d'êtres humains.

Aujourd'hui, on est 7-8 milliards.

Où sont les autres ? Réincarnés en écureuils ?
Comme je te l'ai dit j'en sais rien, c'est déjà complètement improbable qu'on soit nés

Je dis même pas ça pour me rassurer, si y'a rien après bah c'est comme ça, je pourrais rien y faire
il y a 25 jours