InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
20 pages, toujours pas de preuves
:Oopsi:
plusieurs milliers d'années tu veux dire
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
t'as un cerveau ou pas.
le hasard fait que même si c'est improbable, des gens gagnent au loto.
il y a toujours eu des gagnants aux loteries partout dans le monde.
le hasard aurait dû laisser des espèces hybrides vivantes actuellement.
tu as un bac+ combien car j'ai l'impression de parler a un gars de la star academy.
Réponds tout de suite le lâche

Les crocodiles du coup

Les cœlacanthes

Les insectes

Les requins
il y a 2 ans
On a la preuve que t es un enorme pédé par contre
les preuves des croyants sur l'existence de Dieu :
"wesh t'es un sale PD je vais te niquer ta mère"
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
le fait que l'univers soit un vaste système de causes dont chacunes et dirigées vers une certaine fin ou cause finale prouve qu'il existe une intelligence suprême qui les ordonnent. Le simple fait qu'un gland puisse devenir un chêne suppose que le chêne qui n'existe pas encore induit le gland. comment est ce possible? Seulement si on conçoit que le chêne en tant qu'essence existe dans une intelligence comme une maison existerait dans l'intelligence d'un architecte

le systemùe de fins ou de causes finales ne peut exister que parcequ'il existe une intelligence supreme qui dirigent les choses vers leurs fin

les athées limités du topic feront mine de ne pas voir mon post ou bien avanceront un homme de paille parce qu'ils préfèrent rester dans leur ignorance abjecte
il y a 2 ans
Réponds tout de suite le lâche

Les crocodiles du coup

Les cœlacanthes

Les insectes

Les requins
Va te branler sur tes crocodiles fdp tu casses les couilles
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
les preuves des croyants sur l'existence de Dieu :
"wesh t'es un sale PD je vais te niquer ta mère"
Je ne me déshonorerai pas en répondant à ce concentré d'impertinence
il y a 2 ans
Il me semble qu'il fait honneur au catholicisme ibérique sur ce topic en dépit de son insolence

Je retrouve plus l'appellation de l'Eglise Romaine pour l'Eglise du Portugal
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas athée ni agnostique, je rentre pas dans ce débat, je suis juste évolutioniste et ici pour péter le fion aux créationistes
:risitas_ahi:

J'ai même expliqué aux catholiques que l'évolutionisme était compatible avec la religion en citant Pie XII, Jean-Paul II, Benoît XVI, François, Saint Augustin et Saint Ambroise mais ils font la sourde oreille
il y a 2 ans
les athées toujours 0 contre argument bordel
:zizou:

le niveau abyssal
il y a 2 ans
le fait que l'univers soit un vaste système de causes dont chacunes et dirigées vers une certaine fin ou cause finale prouve qu'il existe une intelligence suprême qui les ordonnent. Le simple fait qu'un gland puisse devenir un chêne suppose que le chêne qui n'existe pas encore induit le gland. comment est ce possible? Seulement si on conçoit que le chêne en tant qu'essence existe dans une intelligence comme une maison existerait dans l'intelligence d'un architecte

le systemùe de fins ou de causes finales ne peut exister que parcequ'il existe une intelligence supreme qui dirigent les choses vers leurs fin

les athées limités du topic feront mine de ne pas voir mon post ou bien avanceront un homme de paille parce qu'ils préfèrent rester dans leur ignorance abjecte
Au mieux, t'es entrain de prouver qu'une entité cosmique supérieure existe, pas que ce dieu s'intéresse à la masturbation ou à la consommation de porc
:rire:
il y a 2 ans

Tu n'as donné aucune preuve, seulement souligné le fait qu'on ignore beaucoup de choses.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Crocodile c'est une famille fils de chien, y'a 14 espèces de crocodiles, bien sûr que si ils ont évolué

Ils ont moins changé morphologiquement parce qu'aucune pression externe n'a sélectionné des individus différents parce que c'était pas justifié.

Toutes les espèces évoluent en tout temps, c'est impossible d'être "non évolué", tu comprends même pas les termes que t'utilises.
L'évolution c'est les changements par mutation et la sélection des individus adaptés à leur environnement

TOUTES les espèces sont au même stade d'évolution car toutes adaptées à LEUR environnement
j'ai l'impression de parler à un débile mental qui répète son cours appris par coeur.
quand on lui demande où sont les espèces hybrides vivantes ca bug.

ton cerveau peut pas comprendre que tu bug ?

si toutes les espèces évoluent en permanence on devrait avoir des espèces en train d'évoluer ACTUELLEMENT.

tu dis "gneu gneu les espèces hybrides c'était dans le passé".

non pauvre con, si l'évolution existe on devrait aussi avoir des espèces hybrides actuellement vu le nombre d'espèces actuellement sur terre.

j.ai vraiment l'impression de parler a des bots vaccinaux "le vaccin est safe, 2 doses et la vie davant revient"
il y a 2 ans

en maths quand la question c'était "montrer que..." tu tournais 2-3 fois l'équation puis tu concluais "donc ..." en espérant que ça passe non ?
il y a 2 ans
Hors sujet.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
C'est vrai que le Portugal s'en est prit vivement au confrère MacaronForever qui a une PP du Christ quand même que Dieu lui soit miséricordieux et que la paix du Christ soit sur eux
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Au mieux, t'es entrain de prouver qu'une entité cosmique supérieure existe, pas que ce dieu s'intéresse à la masturbation ou à la consommation de porc
j'ai déjà expliqué pourquoi cette entité cosmique devrait posséder toutes les qualitéss du Dieu monotheiste c'est à Dire acte pure, Immuable, éternel

quant à la ocnsommation de porc le Christ est venu abolir toutes ces servitudes rabbiniques qui n'ont aucun sens
il y a 2 ans
On lui a déjà dit mais il fait l'aveugle
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
j'ai l'impression de parler à un débile mental qui répète son cours appris par coeur.
quand on lui demande où sont les espèces hybrides vivantes ca bug.

ton cerveau peut pas comprendre que tu bug ?

si toutes les espèces évoluent en permanence on devrait avoir des espèces en train d'évoluer ACTUELLEMENT.

tu dis "gneu gneu les espèces hybrides c'était dans le passé".

non pauvre con, si l'évolution existe on devrait aussi avoir des espèces hybrides actuellement vu le nombre d'espèces actuellement sur terre.

j.ai vraiment l'impression de parler a des bots vaccinaux "le vaccin est safe, 2 doses et la vie davant revient"
les espèces continuent d'évoluer alors arrête de prendre les gens de haut
il y a 2 ans
tu étais une bactérie puis un poisson puis un lézard puis un singe et maintenant un humain qui peut se noyer
:clarke_foncede:
Jésus ne parle plus
:clarke_foncede:
il y a 2 ans