InscriptionConnexion
Le conservatisme à outrance, c'est de la merde.

Quand tu agréer la pédophilie et de foutre une ado de 11-12 enceinte malgré qu'on sait avec l'évolution de la connaissance que ça augmente le risque de mort en couche, ton conservatisme est de la merde

Quand on sait qu'un humain est un humain peu importe son origine, son sexe ou sa religion, mais que tu agréer de faire souffrir une femme innocente en la réduisant en esclavage sexuelle, ton conservatisme, c'est de la merde

Donc oui je préfère 1000x une religion qui soutient LGBT qu'une religion qui par conservatisme de plus de 1000 ans soutient l'esclavage des femmes et la pédophilie
On s'en fout de ton avis de merde on agrée tout ce que le prophete a fait inconditionellement

et c'est pas Les non musulmans qui vont nous faire la lecon parce qu on s en fout de votre avis de merde
:selection_naturelle:

Nous Les vrais musulmans on apostasie pas juste pour le cul d'une blanche contrairement a l'op
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Maure
Maure
1 an
On parle ici des esclaves sexuelles l apostat
:)
fais semblant de pas comprendre...
tu mets sur le même plans les actes d'humains pauvres pécheurs, et de votre modèle incritiquable. tu montres bien que ta rhétorique n'a aucun sens.
plaide plutot que tu t'en bat les couilles de ces actes que les "cucks chrétiens" considèrent comme des péchés.
ça restera indéfendable, mais au moins cohérent.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Maure
Maure
1 an
On parle ici des esclaves sexuelles l apostat
C'est bien ce que je pensais, a la première phrase j'ai su que débattre avec toi était une perte de temps
:Sourirefille:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Mange mon pote. Envois chier ces croyances de pedo du désert. Ta santé est plus importante qu'un bonhomme imaginaire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Toi ca se voit tu donne ta soeurs aux apostats gros cuck

Vive l'islam et puisse Allah donner le plus haut degrer du paradis au prophete
Ok, donc si demain il y a une guerre qui éclate entre la France et ton pays, je peux réduire ta mère ou ta sœur en esclavage et la violer comme je veux et même faire croquer mes potes?

Tu ne peux pas me dire non puisque c'est ce que l'islam donc ton dieu et ton prophète autorisent
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Les américains et les soviétiques sont les prophètes d'une religion soit-disant intemporel et applicable en tout lieu par tous les peuples fdp?
Ca s appelle le supremacisme cutuel fdp, encore heureux que notre prophete considere les musulmans comme superieurs et leur autorise de posseder les autres peuples. Les blancs pensent comme ca, les chinois pensent comme ca. Il y a que les gauchistes comme vous pour etre outrager par ca
il y a un an
Ok, donc si demain il y a une guerre qui éclate entre la France et ton pays, je peux réduire ta mère ou ta sœur en esclavage et la violer comme je veux et même faire croquer mes potes?

Tu ne peux pas me dire non puisque c'est ce que l'islam donc ton dieu et ton prophète autorisent
C'est deja ce que Vous avez fait Durant 132 ans en Algerie avant qu'on Vous chasse
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
On s'en fout de ton avis de merde on agrée tout ce que le prophete a fait inconditionellement

et c'est pas Les non musulmans qui vont nous faire la lecon parce qu on s en fout de votre avis de merde

Nous Les vrais musulmans on apostasie pas juste pour le cul d'une blanche contrairement a l'op
Donc tu agréer que je peux venir massacrer ta famille et réduire en esclavage ta mère ou ta sœur
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Ca s appelle le supremacisme cutuel fdp, encore heureux que notre prophete considere les musulmans comme superieurs et leur autorise de posseder les autres peuples. Les blancs pensent comme ca, les chinois pensent comme ca. Il y a que les gauchistes comme vous pour etre outrager par ca
ok oublie mon post, tu es, maintenant cohérent
il y a un an
Mange mon pote. Envois chier ces croyances de pedo du désert. Ta santé est plus importante qu'un bonhomme imaginaire.
J'aimerai tellement...
il y a un an
Va donner ta soeur a l apostat du coin le cuck
il y a un an
C'est deja ce que Vous avez fait Durant 132 ans en Algerie avant qu'on Vous chasse
Non, avant que le peuple français se dit que c'est pas bien et force De Gaulle à vous laisser tranquille
il y a un an
Non, avant que le peuple français se dit que c'est pas bien et force De Gaulle à vous laisser tranquille
Non on Vous a casser le coqsysse et de Gaulle a cause des pressions de nos frero Arabe a du etre forcer de nous donner l independance
:Boumediene_mdr:
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Va donner ta soeur a l apostat du coin le cuck
T'as l'air d'avoir un sérieux problème avec les femmes...
Ça va ?
il y a un an
Apres on s etonne du succes de la categorie candaulisme
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Ça va ?
Dixit le fetichiste des blanches
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Sauf que ton suprémaciste culturel qui autorise la pédophilie et l'esclavage sexuel des femmes, je lui pisse au cul, ton prophète je lui chie dessus et ton fils de pute de dieu je le souille toute l'année. Tu comprends ça? Ton code culturel et moral de barbare consanguins et incultes du désert d'Arabie, je lui crache dessus.

Tu veux vivre ta culture de fils de pute? Tu vas dans ton trou à merde qui te sert de pays d'origine et tu casse pas les couilles.
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Ça va ?
Rage il ta percer a jour tu a apostasier juste pour Les blanches sale cuck
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Non on Vous a casser le coqsysse et de Gaulle a cause des pressions de nos frero Arabe a du etre forcer de nous donner l independance
:Boumediene_mdr:
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]rt%20%C3%A0%20la%20France.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ation_de_l%27Alg%C3%A9rie

Putain, aussi incultes et bêtes que tes ancêtres spirituel du désert d'Arabie
il y a un an