InscriptionConnexion
Bann
Bann
1 an
Faut pas que je cede a la tentation de montrer des photos de ce que j'ai foutu avec le coran...
:trap-joue:
Ah tu peux ici
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Bann
Bann
1 an
L'age de Aicha quand elle s'était marié avec le prophete
:PlombirKanon:
Qu'est-ce que tu fous ici et debout à cet âge là?
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Non il n y que le culte ou la race pour permettre une cohesion entre les humains.
:)
Comme le prophete qui cohésione avec Aicha quand elle avait 9 ans ?
:desbarresdelol1:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Ah tu peux ici
J'ai deja assez montré de mon corps sur ce foutu forum.
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Comme le prophete qui cohésione avec Aicha quand elle avait 9 ans ?
:desbarresdelol1:
La boucle aicha, faut innover le kabyle
il y a un an
Bann
Bann
1 an
J'ai deja assez montré de mon corps sur ce foutu forum.
Je parlais de ce que tu as fait du Coran
il y a un an
Maure
Maure
1 an
La cohésion comme ton fils de pute de prophète a massacrer gratuitement la famille d'une femme devant ses yeux avant de la marier de force?
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Pas besoin de plus, Aicha va faire tomber le sunnisme.
:Astolfo6u:
il y a un an
La cohésion comme ton fils de pute de prophète a massacrer gratuitement la famille d'une femme devant ses yeux avant de la marier de force?
Toujours à boucler , mais c est etrange cet argument apparait uniquement au 20 eme siecle. A croire que les chretiens deters avides de croisades et turbo islamophobes n avaient pas connaissance de ces faits
le hasard
il y a un an
Je parlais de ce que tu as fait du Coran
Bah je te laisse libre d'imaginer ce que je fais avec
:Astolfo4:
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Aïcha, Safyia, les femmes capturé qui deviennent esclaves sexuels...
il y a un an
Bann
Bann
1 an
2 milliards et ca ne faut qu augmenter, on remerciera jamais assez l uterus productif des musulmanes
il y a un an
Aïcha, Safyia, les femmes capturé qui deviennent esclaves sexuels...
Aya meme les esclaves sexuelles est un probleme, tout les peuples ont reduit en esclavage les femmes de leurs ennemis pour en faire leur vides couilles
il y a un an
moi cest le contraire, on peut me prendre pour un kabyle, donc dans la rue quand je fume ou que j'ai ma bouteille de Freez citron kiwi à la main, des qlf me regardent de travers
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Toujours à boucler , mais c est etrange cet argument apparait uniquement au 20 eme siecle. A croire que les chretiens deters avides de croisades et turbo islamophobes n avaient pas connaissance de ces faits
le hasard
Comme dirait un grand savant : tu montes sunnite, tu descent coraniste.
:jacklefou1:
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Ça fait 3 semaines que je galère...
Deja qu'a la base je n'avais que 19 d'IMC... La je ne sais pas a combien je suis mais certainement pas plus.
:asuka_gothsuka2:

Je ne mange qu'un repas par jour et obligé de remplire ma bouteille chaque soir avant de dormir pour boire en cachette le lendemain.
:asuka_11:

Et non, vu le sommeil que j'ai, j'ai pas que ça a foutre de me lever a 5h du mat pour me gaver de bougnouleries.
:Asuka_gothsuka3:

Est ce que j'ai la haine ? Oui, je vis une humiliation quotidienne.
Qui est le fautif dans l'histoire ? Moi, je n'ai pas le courage de le dire.
Mes solutions ? Plusieurs mais elle sont toutes lourdes de conséquance.
J'ai l'impression que dans le meilleur des cas mon avenir est foutu en l'air et dans le pire des cas :
GIF

Si non oui, ce topax sert juste a chialer.
NO RAGE
:asuka_12:
Les apostats c'est pas en apostasiant que Thomas te donnera sa soeurs

a part raser Les murs et etre maudit par Tous Les musulmans + rejetter par Les blancs qui Vous voit toujours comme des gnoule

Vous faites quoi ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Maure
Maure
1 an
le hasard
Sauf que chez les chrétiens, ce n'est pas codifié dans un livre à suivre comme exemple. Chose pour laquelle l'église pointe du doigt et dénonce aussi ce passé.
Et toi, tu dénonce la pédophilie de ton prophète ? Tu dénonce le massacre injuste de la famille de Safiya et de son viol que ton prophète à fait ?
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Aya meme les esclaves sexuelles est un probleme, tout les peuples ont reduit en esclavage les femmes de leurs ennemis pour en faire leur vides couilles
Aujourd'hui c'est toujours légal dans l'islam et sans la colonisation occidental, le Maghreb continuerait de le faire
il y a un an
Sauf que chez les chrétiens, ce n'est pas codifié dans un livre à suivre comme exemple. Chose pour laquelle l'église pointe du doigt et dénonce aussi ce passé.
Et toi, tu dénonce la pédophilie de ton prophète ? Tu dénonce le massacre injuste de la famille de Safiya et de son viol que ton prophète à fait ?
Encore une fois c est etrange, le hasard
il y a un an
Aujourd'hui c'est toujours légal dans l'islam et sans la colonisation occidental, le Maghreb continuerait de le faire
A croire que les americains et sovietiques n ont pzs touche aux femmes allemandes
il y a un an