InscriptionConnexion
Sauf que chez les chrétiens, ce n'est pas codifié dans un livre à suivre comme exemple. Chose pour laquelle l'église pointe du doigt et dénonce aussi ce passé.
Et toi, tu dénonce la pédophilie de ton prophète ? Tu dénonce le massacre injuste de la famille de Safiya et de son viol que ton prophète à fait ?
On denonce rien du tout,tout ce que a fait le prophete nous l'agréeons
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
moi cest le contraire, on peut me prendre pour un kabyle, donc dans la rue quand je fume ou que j'ai ma bouteille de Freez citron kiwi à la main, des qlf me regardent de travers
Pareil y'a genre 10 ans quand le ramadan tombait en plein été et que j'étais bronzé + cheveux très courts, bon ça me regardait pas de travers mais j'ai eu droit à des chambrages pas méchants dans l'absolu mais tu sentais bien la pression sociale de merde
:zahi:
il y a un an
Les apostats c'est pas en apostasiant que Thomas te donnera sa soeurs

a part raser Les murs et etre maudit par Tous Les musulmans + rejetter par Les blancs qui Vous voit toujours comme des gnoule

Vous faites quoi ?
Sérieusement : j'ai rien compris
:azusa_4:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Karim, 0 tout et fetichiste des blanches, pense que les natios blancs islamophobes vont lui donner sa soeur parce qu il rejette l islam
:)
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Encore une fois c est etrange, le hasard
Bah non, ça s'appelle évoluer avec son temps, apprendre de ses erreurs et élargir son cercle de considération. C'est ça qui fait que le christianisme reste une religion viable en big 2024 là où l'islam reste coincé au 7ème siècle avec des codes à suivre complètement en décalage avec l'époque actuelle
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Et lui il agrée ton appétence pour les traps ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Et c'est exactement pour ça que ta religion c'est de la merde pour low qi du 7ème siecle
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Mon envie de piéger une voiture d'explosifs après avoir écouté ça :
:stonks:
:trap-joue:

Ce qui est bien avec l islam c que c une religion anti chad et vie luxueuse
il y a un an
Bah non, ça s'appelle évoluer avec son temps, apprendre de ses erreurs et élargir son cercle de considération. C'est ça qui fait que le christianisme reste une religion viable en big 2024 là où l'islam reste coincé au 7ème siècle avec des codes à suivre complètement en décalage avec l'époque actuelle
Oui c est ce quon appelle le conservatisme, ce que les chretiens ont oublie en plaidant pour les mariages lgbt
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Sérieusement : j'ai rien compris
:azusa_4:
On sais pourquoi ta apostasier gros cuck c'est pour UNE blanche

Heuresement Les Arabes on est la pour remonter le niveau en Algerie les kabyles Vous etes une catastrophe
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Aya premier natio blanc qui a veritablement donne sa soeur a un apostat
il y a un an
Maure
Maure
1 an
A croire que les americains et sovietiques n ont pzs touche aux femmes allemandes
Il compare son Dieu "créateur de toute chose" et législateur de l'univers aux actes des ricains et des soviets
Trop la honte
:desbarresdelol1:
il y a un an
Pareil y'a genre 10 ans quand le ramadan tombait en plein été et que j'étais bronzé + cheveux très courts, bon ça me regardait pas de travers mais j'ai eu droit à des chambrages pas méchants dans l'absolu mais tu sentais bien la pression sociale de merde
:zahi:
je vais te raconter une anecdote 100% narbo

un été alors que j'étais bien bronzé et dégradé comme toi, je marchais dans la rue avec une biére à la main

je croise un qlf en djellaba, on se regarde, je sent une tension, il me dépasse, je me retourne pour regarder et je le vois entrain de me regarder lui aussi, on s'arrête, on reviens l'un vers l'autre, je commence à serrer ma biére en m'apprêtant à lui péter sur le crâne en flairant l'embrouille, et là le gars me tend la main pour l'a serrer, je lui serre par politesse, puis il veut plus l'a lacher et commence à me tirer en me disant " vient à la mosqué frére vient ". Là j'ai ouvert ma gueule je sais plus pour dire quoi exactement, mais il a vite capté que j'étais pas reubeu, il a dit " aaaaah ok " puis il m'a enfin laché

il a cru que j'étais un qlf en perdition
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Il compare son Dieu "créateur de toute chose" et législateur de l'univers aux actes des ricains et des soviets
Trop la honte
:desbarresdelol1:
On parle ici des esclaves sexuelles l apostat
il y a un an
Toi ca se voit tu donne ta soeurs aux apostats gros cuck

Vive l'islam et puisse Allah donner le plus haut degrer du paradis au prophete
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
je vais te raconter une anecdote 100% narbo

un été alors que j'étais bien bronzé et dégradé comme toi, je marchais dans la rue avec une biére à la main

je croise un qlf en djellaba, on se regarde, je sent une tension, il me dépasse, je me retourne pour regarder et je le vois entrain de me regarder lui aussi, on s'arrête, on reviens l'un vers l'autre, je commence à serrer ma biére en m'apprêtant à lui péter sur le crâne en flairant l'embrouille, et là le gars me tend la main pour l'a serrer, je lui serre par politesse, puis il veut plus l'a lacher et commence à me tirer en me disant " vient à la mosqué frére vient ". Là j'ai ouvert ma gueule je sais plus pour dire quoi exactement, mais il a vite capté que j'étais pas reubeu, il a dit " aaaaah ok " puis il m'a enfin laché

il a cru que j'étais un qlf en perdition
Nos goumiers ont fait des ravages durant la seconde gm, faut leur pardonner
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Oui c est ce quon appelle le conservatisme, ce que les chretiens ont oublie en plaidant pour les mariages lgbt
Le conservatisme à outrance, c'est de la merde.

Quand tu agréer la pédophilie et de foutre une ado de 11-12 enceinte malgré qu'on sait avec l'évolution de la connaissance que ça augmente le risque de mort en couche, ton conservatisme est de la merde

Quand on sait qu'un humain est un humain peu importe son origine, son sexe ou sa religion, mais que tu agréer de faire souffrir une femme innocente en la réduisant en esclavage sexuelle, ton conservatisme, c'est de la merde

Donc oui je préfère 1000x une religion qui soutient LGBT qu'une religion qui par conservatisme de plus de 1000 ans soutient l'esclavage des femmes et la pédophilie
il y a un an
On sais pourquoi ta apostasier gros cuck c'est pour UNE blanche

Heuresement Les Arabes on est la pour remonter le niveau en Algerie les kabyles Vous etes une catastrophe
Non c'est juste pour pouvoir gouter le sangliers que je chasse au juxtaposé
:trap-joue:
il y a un an
Maure
Maure
1 an
A croire que les americains et sovietiques n ont pzs touche aux femmes allemandes
Les américains et les soviétiques sont les prophètes d'une religion soit-disant intemporel et applicable en tout lieu par tous les peuples fdp?
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Nos goumiers ont fait des ravages durant la seconde gm, faut leur pardonner
cest dingue car j'ai un visage purement nordique

cest juste que l'été je bronze bien, et si je fais un dégradé ça pourrait faire illusion quelques secondes en me croisant vaguement à la va vite

mais de prés le type a tout de suite vu que j'étais pas un QLF
il y a un an